Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
C'est ce soir que ça débute! Je serai à l'écoute!
Re: Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je dois déjà vous avouer que je n'aime pas les enfants-rois qui pensent que tout leur est du et/ou qui se prennent trop pour des stars
Ni les parents-rois non plus qui pensent que leur enfant est tellement la 8e merveille du monde et qu'ils surpassent même Céline Dion ou tout autre artiste
Ni les parents-rois non plus qui pensent que leur enfant est tellement la 8e merveille du monde et qu'ils surpassent même Céline Dion ou tout autre artiste
Dernière modification par Annouk le dim. oct. 02, 2016 7:33 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je suis là ! Et je suis un peu comme Annouk. J'espère qu'on aura pas trop de tête enflé.
aaaah c'est déjà tellement cute
bon le premier chante déjà mieux que moi
Il chantait bien mais sans plus ! En fait, je crois que ça va être difficile de juger une voix d'enfant !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est pas le prochain Bieber mais il est cute le petit maudit
Des voix d'enfants, surtout chez les petits gars c'est difficile a bien évaluer et juger.
Des voix d'enfants, surtout chez les petits gars c'est difficile a bien évaluer et juger.
C'est difficile je trouve de critiquer une voix d'enfant. C'était pas mauvais mais il a clairement pas une voix puissante. Je ne crois pas qu'il va pouvoir pousser fort fort...Annouk a écrit : Cute mais sa voix ne me fait pas tripper outre mesure! On sent trop de nervosité et de manque de contrôle
Mais reste que pour un enfant c'est bien. On dirait que je vais me dire ça de tous les enfants.
alex nesky marie moi svp
je pleure quasiment c'est gênant