O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: O' nouvelle émission à TVA
cetait triste je les aimais bien ensemble moi
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pouvez vous me dire pkoi on peut plus revoir les episodes sur Illico ? Y a que ceux de la saison dernière, c'est pas aidant ben ben
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
ayoye.... méchante piste.....loft_great a écrit : L'ami de Gloria (je me rappel pas son nom)
Je sais pas mais on dirait que je pense qu'il est de mèche avec Valérie Mills
jveux juste pas imaginer que sa puisse être vrai et qu'on va voir quelque chose se passer dans se sens.
mais en même temps... est morte depuis un bout donc... qu'aurait-il comme lien ou autre avec Valérie pour refaire surfasse par hasard... ils (gloria,Abby, Antoine, lui, sa soeur, ) se sont rencontrés comme cela par hasard dans un camping donc jvais continuer de croire qu'il n'y a absolument rien lol !!
Dernière modification par myriannie le jeu. oct. 06, 2016 9:38 pm, modifié 1 fois.
A part d'illicoweb, les épisodes sont là mais la date de cette semaine est à l'envers :liz a écrit :Pouvez vous me dire pkoi on peut plus revoir les episodes sur Illico ? Y a que ceux de la saison dernière, c'est pas aidant ben ben
10/04/2016 au lieu du 04/10/2016
Ok merci. Ca me derange pas de les visionner sur le web mais c'était surtout pour mes parents, qui avaient l'habitude de regarder l'emission a la tele. C'est ordinaire je trouve, surtout que la saison passee est encore là ...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
On les trouve sur Illico sur demande à la 5e saison épisode 13 à 16 pour l'instant.liz a écrit : Ok merci. Ca me derange pas de les visionner sur le web mais c'était surtout pour mes parents, qui avaient l'habitude de regarder l'emission a la tele. C'est ordinaire je trouve, surtout que la saison passee est encore là ...
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Supet, merci !
le nouveau ``chum `` de Gloria ... mmmhhhfff ..je soupçonne un enlevement `d,Aby ...pour de làrgent evidemment ...mais ce serait un peu redondant de l,histoire avec V. Mills ... ?
le couple Charles et Josée .. oui ,ils en sont venus à la bonne décision ..ça battait de l.aile ce couple là...on y croyait plus .
c`est sûr que Louisa et François =ils finissent ensemble
le couple Charles et Josée .. oui ,ils en sont venus à la bonne décision ..ça battait de l.aile ce couple là...on y croyait plus .
Vous avez lu la description pour le prochain épisode ?
Apparemment que la présence de Thomas 'dérange' Samuel au point qu'il a un malaise... Est-ce que ce serait un enfant illégitime? Un membre de la famille de Déborah Mills?
Ca ne dit pas que Jacqueline réagit, alors il faut qu'il ait un lien uniquement avec Samuel... Ca m'intrigue... vous en pensez quoi?
Ca ne dit pas que Jacqueline réagit, alors il faut qu'il ait un lien uniquement avec Samuel... Ca m'intrigue... vous en pensez quoi?
Dernière modification par Lorane le lun. oct. 17, 2016 10:17 am, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Qui est Thomas ? J'ai un blanc de mémoire !
Dernière modification par Cassandra987 le lun. oct. 17, 2016 12:23 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Pourquoi faire de la peine à Josée et lui dire que Marie Eve est enceinte . au nom de la sincérité c est fini vous divorcez ferme ta yeule esstie
puzzles a écrit : le nouveau ``chum `` de Gloria ... mmmhhhfff ..je soupçonne un enlevement `d,Aby ...pour de làrgent evidemment ...mais ce serait un peu redondant de l,histoire avec V. Mills ... ?
Thomas est peut-être pédophile .... je sais je sais je vais dans l'extrême
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
il est donc ben frustré quelle le presente comme un ami
J'ai l'impression qu'il lui a dit, car il croit que Marie-Eve va le garder et qu'elle l'aurait su de toute façon.lorraine48 a écrit : Pourquoi faire de la peine à Josée et lui dire que Marie Eve est enceinte . au nom de la sincérité c est fini vous divorcez ferme ta yeule esstie
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Moi j'ai pas senti que Thomas était fâché qu'elle le présente comme un ami... Même qu'au souper il avait pas l'air heureux de réaliser que les autres pensent peut-être qu'ils sont plus que des amis...
Quand il a remarqué la complicité entre Francois et Louisa, il a dit :' Peut-être que les autres se disent la même chose à propos de nous'... et il avait pas l'air content...
Pas convaincue qu'il a un intérêt amoureux pour Gloria... Il cherche autre chose je pense...
Quand il a remarqué la complicité entre Francois et Louisa, il a dit :' Peut-être que les autres se disent la même chose à propos de nous'... et il avait pas l'air content...
Pas convaincue qu'il a un intérêt amoureux pour Gloria... Il cherche autre chose je pense...