Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Sur tou.tv, quand tu es membre, tu as accès à un épisode à l'avance
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Re: Re : Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Aaaahhh ca te derangerais tu de me faire un petit resumé? En privé ou en spoiler. Ou n'importe qui qui la vu..... Merci !kali a écrit :Un mot pour l'épisode de la semaine prochain tabarnak
Je me demande si la conjointe de Marc a vérifié s'il avait un pneu neuf sur le char
Sinon.... je commence à penser qu'on va être déçue du punch final... mais bon.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
L'épisode d'hier était vraiment bon, je m'attendait pas a ca (l'histoire de Jean Forget) J'ai hate de voir la prochaine épisode car la hier ca pris une direction que je m'attendais pas!
Si on se fie au 6e épisode, je ne crois pas que quiconque soit déçu.Olivia23 a écrit : Je me demande si la conjointe de Marc a vérifié s'il avait un pneu neuf sur le char
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
En gros par une belle journée super chaude, Claudine donne un r-v a Marc dans un parc pour lui dire qu'il faillait arreter ca, on revenant a son auto, il ouvre la porte et voit qu'il a oublié son bébé dans l'auto, mort ou pas je ne sais pasLil Marshmallow a écrit : [...]
Aaaahhh ca te derangerais tu de me faire un petit resumé? En privé ou en spoiler. Ou n'importe qui qui la vu..... Merci !
Ouuuuuuf que c'est dur de pas cliquer sur vos spoilers J'ai hâte au prochain épisode
Pareil pour moi et je continue de croire que le père de Marc est coupable de bien des affaires, le pourquoi il s'est sauvé après le feu!nijaocet a écrit : L'épisode d'hier était vraiment bon, je m'attendait pas a ca (l'histoire de Jean Forget) J'ai hate de voir la prochaine épisode car la hier ca pris une direction que je m'attendais pas!
Y a combien d'épisodes à la série?