Oui, enfin! Il était temps qu'elle se vide le coeur. Je suis contente moi!Sycha a écrit : Enfin on va savoir ce qu'elle a écrit.
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- little_miss
- Magicien des Mots
idem ici pour ma part. Je sais que ce n,est pas la réalité.. et je ne m'y connais pas en médecine, mais je trouve qu'elle est revenue pas mal vite en prison. Si ca peut finir et changer de cassette.Mauricette a écrit : [...]
Ca me dérange pas de souffrir 8min si c'est pour être débarrassée ensuite de son histoire qui fini pu de finir et de sa face de plâtre
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Unité 9 à Radio-Canada
moi j ai eu comme impression selon ce que le psy a dit que l on préparait tout simplement sa sortie de prison elle sera libérée cette année, et la directrice marie france se prépare à sortir plusieurs hommes de Liette ville ,un grand ménage Georges, Martin et Kevin et ce que j ai trouvé vraimemt imbécile c est la sortie de l infirmière aie 3 hommes gantés pour la sorir wow quel flafla ils avaient qu à la congédier avec uine lettre ben non le gros show
J'en ai manqué des bouts...mais qui les a informés de son changement de sexe au juste?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
me semble que cest impossible qu'une directrice de prison recoive une détenu dans son bureau en plus sans surveillance ?!?!?
C'est plein d'incohérences, par exemple c'est pas le directeur qui embauche ou renvoi... ils ont seulement leur opinion à donner mais sans plus...
elle doit avoir in bouton d'urgence sous le bureau et il y a toujours qqn a la porte partout ou les detenus vontSycha a écrit : [...]
Il y avait de la surveillance, Mathieu Baron était derrière la porte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Dans Prison Break, le detenu / acteur principal est souvent seul dans le bureau du directeur, avec et sans lui même.
C'est vraiment plate de partir des histoires pleines de potentielles pour finalement aboutir nulle part. L'histoire de Kim, les nombreux intervenants (je pense entre autre aux intervenants en toxicomanie de Shandy) et là l'infirmière transgenre.
Je m'attend à perdre la nouvelle directrice d'ici quelques épisodes
Je m'attend à perdre la nouvelle directrice d'ici quelques épisodes
Marco devrait se méfier. Elle le prend en allié pour l'instant, mais lui aussi c'est un homme!lorraine48 a écrit : moi j ai eu comme impression selon ce que le psy a dit que l on préparait tout simplement sa sortie de prison elle sera libérée cette année, et la directrice marie france se prépare à sortir plusieurs hommes de Liette ville ,un grand ménage Georges, Martin et Kevin et ce que j ai trouvé vraimemt imbécile c est la sortie de l infirmière aie 3 hommes gantés pour la sorir wow quel flafla ils avaient qu à la congédier avec uine lettre ben non le gros show
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest quoi ces histoires plates la !! kiki pis lenzo !! on sen fout tu des chiens
et je suis plus capables de voir jeanne, sérieusement la comédienne va etre ancrée a vie avec ce rôle....
et je suis plus capables de voir jeanne, sérieusement la comédienne va etre ancrée a vie avec ce rôle....
Donc, c'est tout pour Gwendoline ? J'ai trouvé son départ intense et surprenant, et je suis content qu'on connaisse enfin son secret, mais j'aurais vraiment aimé qu'elle ait eu un plus grand rôle. J'ai l'impression que tout ce qu'on a vu d'elle en deux saisons (à part lorsqu'elle soignait les détenues) sont deux scènes avec ses dildos.
Quelqu'un sait si l'auteure va développer le personnage de Judith ? Ça fait plus de deux saisons qu'elle ne fait presque rien. Je m'attends toujours à ce qu'on la voit plus souvent et qu'elle ait une histoire à elle (à cause de sa présence dans la liste des personnages sur le site web de l'émission), mais non, rien. Et j'ai l'impression que Bétina est en train de suivre la même tendance.
Perso, je vais manquer Caroline, mais je crois bien qu'on ait fait le tour du personnage. Et où était Kim ? On dirait que l'auteure ne sait déjà plus quoi faire avec elle.
Opinion impopulaire : J'ai bien aimé la scène de 8 minutes entre Marie et Steven. On parle enfin de choses qu'on attend depuis très longtemps et qui ont été à peine abordé depuis la rencontre en privé de Marie avec son fils dans la chapelle (saison...2?).
Quelqu'un sait si l'auteure va développer le personnage de Judith ? Ça fait plus de deux saisons qu'elle ne fait presque rien. Je m'attends toujours à ce qu'on la voit plus souvent et qu'elle ait une histoire à elle (à cause de sa présence dans la liste des personnages sur le site web de l'émission), mais non, rien. Et j'ai l'impression que Bétina est en train de suivre la même tendance.
Perso, je vais manquer Caroline, mais je crois bien qu'on ait fait le tour du personnage. Et où était Kim ? On dirait que l'auteure ne sait déjà plus quoi faire avec elle.
Opinion impopulaire : J'ai bien aimé la scène de 8 minutes entre Marie et Steven. On parle enfin de choses qu'on attend depuis très longtemps et qui ont été à peine abordé depuis la rencontre en privé de Marie avec son fils dans la chapelle (saison...2?).
Dernière modification par flamant le jeu. oct. 20, 2016 11:46 pm, modifié 1 fois.
J'espérais plus sur le personnage de Gwendoline aussi. J'aimais bien le personnage de la nouvelle directrice mais là... urk. S'il se passe plus rien avec cette histoire c'est poche en plus. Ça va avoir apporté quoi?! En même temps, on a déjà eu l'annonce de la nouvelle infirmière alors... Tk dommage. Pour une fois qu'il y a un personnage trans.
C'est vrai qu'on voit plus ben ben Kim. Peut-être que la comédienne était moins dispo aussi?
Y'a trop de choses pis en même temps on dirait quil se passe rien. C'est vraiment fâchant. On dirait que c'est écrit épisode après épisode sans se soucier trop trop de l'ensemble, à part un peu pour Marie. zzzzzzzz
C'est vrai qu'on voit plus ben ben Kim. Peut-être que la comédienne était moins dispo aussi?
Y'a trop de choses pis en même temps on dirait quil se passe rien. C'est vraiment fâchant. On dirait que c'est écrit épisode après épisode sans se soucier trop trop de l'ensemble, à part un peu pour Marie. zzzzzzzz
J'ai trouvé ça ordinaire pas à peu près le départ de Caroline...Eille méchante ambiance poche de travail! Pas de câlin, bisous, bonne chance, rien.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avec le preview de la semaine prochaine, j'ai comme l'impression que ce sera Kim qui va être la présidente du comité des détenues. On risque de la voir plus à ce moment-là