O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: O' nouvelle émission à TVA
j'ai vu une image ou on voit thomas au mariage avec une arme???
Moi je pense que c'est Samuel qui rêve et voit le gars avec l'arme.
De l'app mobile Domaine Bleu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
shit avez vous vu le lot de drogue dans les contenants du Méxique et Samuel qui revient et le père il veut se suicider et aurait voulu amener ses enfants avec lui, ouche j espère qu il réussira pas
Moi j'espère surtout que Miguel va arrêter de se taire et qu'il va dire la vérité à tout le monde. Il se fait menacer et il a été agresser violemment là-bas... Je comprends pas qu'il veuille pas parler... Je sais que sa famille est là-bas...mais bon...
Le retour de Samuel chez Agua.... beurk... il va juste essayer de faire à sa tête comme avant...comme s'il était encore président...
Le retour de Samuel chez Agua.... beurk... il va juste essayer de faire à sa tête comme avant...comme s'il était encore président...
Lorane a écrit : Moi j'espère surtout que Miguel va arrêter de se taire et qu'il va dire la vérité à tout le monde. Il se fait menacer et il a été agresser violemment là-bas... Je comprends pas qu'il veuille pas parler... Je sais que sa famille est là-bas...mais bon...
bah je me dis ça peut pas être pire que maintenant .... tout va tout croche pour eux, en plus de leur déboires amoureux.
Exactement Samuel ne peut pas faire pire que présentement. Je ne comprends pas que la direction n'ait pas confondu Miguel. Je sais bien qu'ils attendent le résultat de l'enquête au Mexique, mais moi personnellement je l'aurais envoyé en repos.titine a écrit : [...]
bah je me dis ça peut pas être pire que maintenant .... tout va tout croche pour eux, en plus de leur déboires amoureux.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avec la drogue trouvée dans les filtres que peut-il arriver à Agua ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
je pense que Marie Eve et Charles vont perdre leur bébé et pauvre enfant qui va se croire coupable
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Le comédien qui le remplace était bien bon dans pour Sarah alors je crois qu'il va être bon en Éric!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je pense que je vais le préférer.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ouff assez triste ce soir.. j'ai versé une petite larme..
je ne trouve plus le topic ou on parlait des erreurs dans les emissions...
lorsque Mina meure on inscrit 1977-2017 mais quand la fille de Marie Eve lui écrit un texto le meme soir la date est octobre 2016.
je ne trouve plus le topic ou on parlait des erreurs dans les emissions...
lorsque Mina meure on inscrit 1977-2017 mais quand la fille de Marie Eve lui écrit un texto le meme soir la date est octobre 2016.
- lorraine48
thomas j ai comme des doutes