Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu l' épisode 8...
J' espère réussir à tout mettre en spoiler!
Je continu de croire que c'est Marc Lemaire ou Claudine qui a mis le feu à la maison. Par contre, je pense que l'amoureux de Jean c'était le policier qui est décédé. Je pense que Claudine aurait pu lui écrire un petit mot comme quoi elle savait que c'était lui.
Je continu de croire que c'est Marc Lemaire ou Claudine qui a mis le feu à la maison. Par contre, je pense que l'amoureux de Jean c'était le policier qui est décédé. Je pense que Claudine aurait pu lui écrire un petit mot comme quoi elle savait que c'était lui.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Pour vérifier avant de cliquer sur Envoyer, tu peux cliquer sur Prévisualisation. Tu verras si tu as bien mis en spoiler, parce que moi, j'aimerais pas lire des détails des prochains épisodes.
Je commence à croire moi aussi que c'est Jacques Lemaire qui a mis le feu. Il a dû jouer avec le briquet. L'amoureux de Jean, ce n'était pas le Dr. Lemaire? Claudine avait été reconduite chez-elle par le Dr. donc ça ne peut être elle qui ait mis le feu. Mais c'est peut-être lui le Dr. qui aurait tué le policier... peut-être que Jean a parlé du policier avec lui et que ce serait pour ça que le Dr. lui aurait dit "Je ne t'en veux pas"".Kalena a écrit : J'ai vu l' épisode 8...
Le suicide de Jean et le meurtre du policier est arrivé longtemps après le feu il me semble? Ça commence à être mêlant cette histoire.
À la fin de l'épisode 8 on voit Jean qui parle avec le Dr.Lemaire... il lui raconte qu'il est allé dans la chambre du Dr. avec Claudine et qu'il a essayé une robe de sa femme et que le jeune Marc les a vu... et c'est suite à ça que le Dr. Lemaire lui dit: Je ne t'en veut pasjoanna a écrit : [...]
Je commence à croire moi aussi que c'est Jacques Lemaire qui a mis le feu. Il a dû jouer avec le briquet. L'amoureux de Jean, ce n'était pas le Dr. Lemaire? Claudine avait été reconduite chez-elle par le Dr. donc ça ne peut être elle qui ait mis le feu. Mais c'est peut-être lui le Dr. qui aurait tué le policier... peut-être que Jean a parlé du policier avec lui et que ce serait pour ça que le Dr. lui aurait dit "Je ne t'en veux pas"".
Le suicide de Jean et le meurtre du policier est arrivé longtemps après le feu il me semble? Ça commence à être mêlant cette histoire.
Aussi, on voit que la personne qui les a vu ''s'embrasser'' dans la voiture c'est Claudine... et ce qui s'est vraiment passé dans la voiture c'est que Jean avait quelque chose dans le visage et le Dr. c'est penché pour lui enlever.... donc ils ne se sont pas embrassé en fait....donc tout ce que l'on croyait depuis le début n'est pas la réalité...
L'amoureux est le père des Claudine quand il a dit: Ca ne fera pas des enfants forts il était jaloux et depuis le suicide il ne parle plusjoanna a écrit : [...]
Je commence à croire moi aussi que c'est Jacques Lemaire qui a mis le feu. Il a dû jouer avec le briquet. L'amoureux de Jean, ce n'était pas le Dr. Lemaire? Claudine avait été reconduite chez-elle par le Dr. donc ça ne peut être elle qui ait mis le feu. Mais c'est peut-être lui le Dr. qui aurait tué le policier... peut-être que Jean a parlé du policier avec lui et que ce serait pour ça que le Dr. lui aurait dit "Je ne t'en veux pas"".
Ah, ça a bien de l'allure. Ça se voit que le père de Claudine a quelque chose à voir dans ça. Probablement qu'il sait tout. Mais qui a tué le policier? A-t-il eu une crise cardiaque ou si il s'est fait tué? Je ne me souviens plus. Il s'est tellement passé de choses dans les dernières émissions, ça devient mêlant surtout si on en perd un mot.Il ne faut pas en perdre , c'est facile de perdre le fil dans une histoire du genre. Chaque mot et chaque regard est très important.kali a écrit : [...]
L'amoureux est le père des Claudine quand il a dit: Ca ne fera pas des enfants forts il était jaloux et depuis le suicide il ne parle plus
Est-ce que qqn se souvient ce que le Dr. Lemaire a dit au père de Claudine au party d'anniversaire ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mortine a écrit :Désolée de t'avoir révélé le punch final!titine a écrit : [...]
J'ai ai lu
Ben non pas grave ,j'avais juste à pas regarder.....lol
De l'app mobile Domaine Bleu
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Est ce qu'il mette aussi la dernière épisode avant tout le monde?? Si oui, c certain que je ne vais pas lire les spoiler
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013