la Serie Ramdam de retour sur la chaine unis
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: la Serie Ramdam de retour sur la chaine unis
Je l'ai écouté ce soir et j'ai trouvé ça quand même bon! Mon gars aussi semble avoir aimé
J'ai écouté aussi ! Marianne était vraiment intense !
De l'app mobile Domaine Bleu
Re: Re : la Serie Ramdam de retour sur la chaine unis
Je crois qu'il dit plutôt : un rat comme meilleur ami. (En fait c'est une souris, mais Simon dit ça pour l'ecoeurer)kamisole a écrit :J'ai le poste et j'ai écouté Ramdam hier! Tsé quand Simon dit à Sélina: "Tu peux ben avoir un garçon comme meilleur ami!" C'était qui son meilleur ami?
Ah oui c'est vrai! Et Manolo avait un serpent. Je ne m'en souvenais plus. Merci!
unis lance un concours jeune talent pour les 5 a 15 ans http://www.galala.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je me souvenais pas que Max (Guillaume) était là des la saison un!
Max et Magalie sont tellement dégeu en plus Magalie est vraiment mais vraiment mauvaise avec ses faces pas rapport.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Perso, etant grande fan de ramdam; je n ai jamais compris que max puisse terminer avec marianne qui etait beaucoup plus jeune que magalie et lui. Je trouvais ca tellement space comme couple dans l emission.
Il me semble que dans la saison 1 Marianne a 14 ans et Magalie 17 si je me souviens bien.Kalouma a écrit : Perso, etant grande fan de ramdam; je n ai jamais compris que max puisse terminer avec marianne qui etait beaucoup plus jeune que magalie et lui. Je trouvais ca tellement space comme couple dans l emission.
Dernière modification par Rick le jeu. sept. 25, 2014 2:14 am, modifié 1 fois.
C'était vraiment juste pour faire un clin d'œil au couple Mariloup Wolfe/Guillaume Lemay-Thivierge ! Mais j'avoue que dans la série, c'était vraiment random. C'est tellement venu de nulle part il me sembleKalouma a écrit :Perso, etant grande fan de ramdam; je n ai jamais compris que max puisse terminer avec marianne qui etait beaucoup plus jeune que magalie et lui. Je trouvais ca tellement space comme couple dans l emission.
je suis aussi en train de l'écouter et je me disais justement à quel point je la trouvais mauvaise !
Je crois que desormais, nous devons payer pour ce poste (unis) Du moins sur shaw! Je ne peux plus ecouter ramdam!!!!:-(
- Elise-Gisèle
- Modérateur
ahah moi j'aime toujours autent sa