District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Oh que oui ça vaut la peine, écoute-ça en rafale!
Moi je pense que ça vaut la peine... Je les accumule la semaine, et c'est mon petit bonbon du samedi matin, j'écoute les 4 épisodes de la semaine en rafale...HAP16 a écrit : Bon, j'ai besoin de votre avis de téléphile... J'ai accumulé beaucoup de retard avec District 31. On parle d'un retard de vingt épisodes environ. Je me demandais si ça valait la peine que je persiste et que je rattrape ce retard ou bien je devrais abandonner et passer à autre chose haha ?
-
- Illustre Pie
Moi aussi je me suis surprise à vraiment aimer ça!
-
- Immortel du Domaine
je continue de l'écouter ! On verra bien hihi
Je viens de tout écouter en rafale (en 2-3 jours gnii) et j'aime beaucoup! Juste plate d'avoir vu passer sur fb (j'étais rendu à la moitier) que le petit était mort -_-
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ouin j'ai pas trop compris pourquoi nous mettre un punch dans le preview?? Plutot étrange comme décision...
J'ai pas trouvé que c'était un bien grand punch que le petit soit mort, on s'y attendait pas mal disons... C'était juste le quand...
Mais je trouve ça très dur la façon, et aussi le fait qu'il était attaché... Ça doit tellement crever le cœur d'un parent... Pauvre elle, elle aurait tellement voulu que Nadine lui dise que c'était un accident... J'avoue, j'ai versé une larme...
Mais je trouve ça très dur la façon, et aussi le fait qu'il était attaché... Ça doit tellement crever le cœur d'un parent... Pauvre elle, elle aurait tellement voulu que Nadine lui dise que c'était un accident... J'avoue, j'ai versé une larme...
Ouf... c'était intense entre Nadine et Patrick... pis là de voir arriver Kevin m'a tellement mélange! ahah! Je voyais arriver Marc Lemaire (Feux) ahahah! ;-)
Une chance qu'il a une barbe parce que c'est mélangeant! Avec son air séducteur un peu trop intense...
Une chance qu'il a une barbe parce que c'est mélangeant! Avec son air séducteur un peu trop intense...
Il s'en passe des affaires dans cette résidence de personnes âgées !
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Un ancien humoriste.
Édit : Je ne suis plus certaine. Je pense que je le mêle avec Claude Landré.
Édit : Je ne suis plus certaine. Je pense que je le mêle avec Claude Landré.
Dernière modification par Lady_Libellule le jeu. nov. 10, 2016 7:05 pm, modifié 1 fois.
Je pense que c est guy richer!titine a écrit :Le monsieur qui s'est fait arrêté pour avoir fraudé du monde ,c'est quel comédien qui fait ça?? Il faisait quoi avant ?,me semble qu'il me dit quelque chose.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Oui, tu as raison Chiva. J'ai été regarder le générique de la fin.
Guy Richer a déjà fait des imitations, c'est pour ça qu'il me semblait qu'il était humoriste.
Guy Richer a déjà fait des imitations, c'est pour ça qu'il me semblait qu'il était humoriste.
Maudit j'étais sure qu'elle appelait Pat à la fin de l'épisode ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Hahaha moi aussi Grrrrr C'était voulu. Gni
moi aussi
je veux pas qu'il se fasse transférer, j'écoute l'émission juste pour l'admirer pendant 30 minutes
je veux pas qu'il se fasse transférer, j'écoute l'émission juste pour l'admirer pendant 30 minutes
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon