omg, je suis sans connaissance, je te croyais partie car je ne te voyais plus dans les posts sur la santé, tellement heureuse, as tu gardé mon courriel? si oui écris-moiBarbara a écrit : [...]
----
Oui oui Bonsoir Adhara au plaisir de te lire .
Les Chants de bataille, Dimanche 20 novembre, 19h 30
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 20, 2016 9:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Les Chants de bataille, Dimanche 20 novembre, 19h 30
Brenden... une voix mémorable, un grand.... gagne ou pas, peu importe... il fera son chemin.
Tabarouette qu'il chante !
Je sais bien. C'est juste que c'était tellement mélancolique comme interprétation que c'est venu me chercher!Talica a écrit : [...]
sa veut pas dire qu'elle chante ça qu'elle déteste sa vie, j'aime cette chanson aussi mais je déteste pas ma vie pour autant! Sa dépend comment tu voix la chanson...
Sinon pour revenir à la prestation j'ai bien aimé sa !
Je triche un petit là j'écoute Pierre Bruneau racontant l'histoire de son fils Charles. Quel homme extraordinaire.
Je vais écouter en différé les prestations., mais j'aime bien vous lire.
Je vais écouter en différé les prestations., mais j'aime bien vous lire.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Le meilleur de la soirée à date. Voix solide, juste, puissante. Très très bonne prestation.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gabrielle 8
Rachel 10
Charles 9
Maëly 7
Brenden 10
mes choix: Brenden, Rachel
Rachel 10
Charles 9
Maëly 7
Brenden 10
mes choix: Brenden, Rachel
Je garderais assurément le dernier. Pour le deuxième j'hésite entre Charles et le petite blonde au piano.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
---Adhara a écrit : [...]
omg, je suis sans connaissance, je te croyais partie car je ne te voyais plus dans les posts sur la santé, tellement heureuse, as tu gardé mon courriel? si oui écris-moi
J'ai eu beaucoup de difficulté à récupérer mon compte. . Écris-moi car je n'ai pas pu récupérer tous les messages.
Je pense souvent à vous ....