Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui, ok, j'avais raté ces informations, c'était plus pour rire alorsjoanna a écrit : Jean-Philip ne sait pas jouer de la guitare. On lui a demandé après s'il avait réussi ses 3 accords et il a dit en avoir réussi juste 2. Il est peut-être en apprentissage de la guitare. J'ai pensé qu'il était un ami de Anne-Marie et qu'on a fait cette joke pour l'insérer dans l'émission. Enfin, c'est ce que je pense mais c'est peut-être autre chose.
Il est donc beauuu!!!
elle avait quand meme 10 ans quand elle est arrivée et elle a 48 ansjujube02 a écrit : oui c'était bon !! C'est fou comment kim thuy a des références québéquoise forte malgré le fait qu'elle soit asiatique
Jean - Pierre Ferland ... autant j'ai beaucoup de respect pour lui , autant j'ai l'impression qu'il décline de jour en jour
gingerstar a écrit : J'adore Kim Thuy, on dirait toujours un enfant devant un sapin de Noël...Quelle candeur et quelle sensibilité cette femme. Elle a l'air tellement attachante
Ce fut une très belle émission malgré les invités qui n'étaient pas toujours à la hauteur des succès qu'ils interprétaient. Jean-Pierre Ferland n'est même plus capable de chanter, il parle ses chansons. Je l'aimais tellement plus jeune… mais là, il semble complètement dépassé, on devrait le laisser se reposer dans sa belle campagne.