Mes petits malheurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

loft_great a écrit : C'est tu juste moi qui a trouver la fin avec le zoom sur le face du p'tit gars déplacé...
il aurait pu juste le décrire a l'écran sans y voir la face en extase :/
Suis-je trop prude :crazy:
Moi je ne suis pas certaine, mais une chose est sûre, on se fait sortir de notre zone de confort... Autant des fois je trouve que ça va loin, autant je trouve que c'est souvent quelque chose qu'on ne voit pas assez souvent alors que c'est la réalité...

Et avec Louis Morissette, on sait jamais à quoi s'attendre!... C'est une des raisons qui font que j'aime à peu près tout ce qu'il touche!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Mes petits malheurs: c’est la fin 
Richard Therrien
L’aventure aura été de courte durée pour Mes petits malheurs, qu’on imaginait voir se poursuivre durant plusieurs années à ICI Radio-Canada Télé. Or, on m’informe que la série sur les étés au chalet d’un garçon et de sa famille dans les années 80 ne reviendra pas pour une deuxième saison.
«Nous avons eu une belle saison de 13 épisodes, la série nous a rappelé de bons souvenirs, mais nous avons conclu que nous avions fait le tour», m’a-t-on expliqué au service des communications d’ICI RC Télé.
La comédie de Jean-François Léger ayant été programmée dans l’ancienne case des Parent, le lundi à 19h30, le public s’attendait peut-être au même rythme de courts sketchs punchés. Il fallait plutôt prendre Mes petits malheurs comme une comédie légère, avec une histoire continue dans chaque épisode, et une reconstitution ludique de l’époque. Le genre qui fait sourire plutôt que rire. J’avais été charmé au début, mais j’admets que la série n’a pas créé de dépendance chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est dommage, j'aimais bien cette petite série légère et sans gros souci... Je devais être la seule à la regarder, pis encore, sur tou.tv :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mes petits malheurs

Message par Intégrale »

Ben non, j'écoutais encore, même si louis morissette me gossait. Mais j'aurais aimé voir la mère quitter le père et lui passer sa tond se sur le corps :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Nikki a écrit : C'est dommage, j'aimais bien cette petite série légère et sans gros souci... Je devais être la seule à la regarder, pis encore, sur tou.tv :gla:
J'aimais bien aussi .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aimais beaucoup ca et ctait different comme cocept pour une fois dommage :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'me sens moins seule :love: :top:

Moi aussi j'aurais aimé qu'elle le remette à sa place solide!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit :
Tout lire >>Mes petits malheurs: c’est la fin 
Richard Therrien
L’aventure aura été de courte durée pour Mes petits malheurs, qu’on imaginait voir se poursuivre durant plusieurs années à ICI Radio-Canada Télé. Or, on m’informe que la série sur les étés au chalet d’un garçon et de sa famille dans les années 80 ne reviendra pas pour une deuxième saison.
«Nous avons eu une belle saison de 13 épisodes, la série nous a rappelé de bons souvenirs, mais nous avons conclu que nous avions fait le tour», m’a-t-on expliqué au service des communications d’ICI RC Télé.
La comédie de Jean-François Léger ayant été programmée dans l’ancienne case des Parent, le lundi à 19h30, le public s’attendait peut-être au même rythme de courts sketchs punchés. Il fallait plutôt prendre Mes petits malheurs comme une comédie légère, avec une histoire continue dans chaque épisode, et une reconstitution ludique de l’époque. Le genre qui fait sourire plutôt que rire. J’avais été charmé au début, mais j’admets que la série n’a pas créé de dépendance chez moi.
Je suis déçue, j'aimais beaucoup cette série de l'époque des années 80. Je trouvais cela vraiment rafraîchissant et drôle. Le petit gars était vraiment bon, en fait j'aimais tous les personnages. Il y a juste la fin, en temps réel, qui faisait un rappel ou expliquait des choses que je n'aimais pas car ça n'avait aucune saveur mais c'était vraiment de très courts moments.

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Mes petits malheurs

Message par phosie »

J'ai aimé mais j'en aurais pas pris d'autre. Le père me tapait sur les nerfs aik son esti de gazon!!! Yétait tu gossant aik ça!!! :gla: Un vrai détestable pis cheap. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Mes petits malheurs

Message par nijaocet »

j'aimais bien cette série la qui rejoignait moi, ma fille de 18 ans et ma plus jeune de 10 ans donc une petite émission qu'on regardait en famille!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nancy31f a écrit : j'aimais beaucoup ca et ctait different comme concept pour une fois dommage :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »