Broadchurch: Le poids du passé à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Je mets le lien ici, car il n'y a que 3 épisodes...

J'ai manqué le 1er épisode, mais je vais me reprendre mardi soir.

Crime parfait
Vendredi 21 h à Télé-Québec

Rediffusions:
Mardi 23h26

C'est avec plaisir que l'on retrouve l'acteur britannique David Tennant (Broadchurch, The Politician's Husband) dans ce thriller de la BBC à la fois psychologique et judiciaire. Accusé d'un meurtre sauvage, Liam Foyle (Toby Kebbell) sera défendu par le meilleur avocat d'Angleterre, Will Burton (David Tennant) , reconnu pour n'avoir jamais perdu une cause. Acclamé par ses pairs et par le grand public, Burton, et sa carrière auréolée de victoires, inspire et attise néanmoins les convoitises. Lorsqu'il parviendra à faire libérer Foyle, ses talents risquent fort de se retourner contre lui…

Lien du site:
http://www.telequebec.tv/the-escape-artist/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le dim. août 28, 2016 10:30 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>«Crime parfait»: Une défense pleine et entière 
Will Burton est le meilleur avocat de la défense de Grande-Bretagne. Dans toute sa carrière, il n’a jamais perdu une cause. Toutefois, ses talents se retournent contre lui lorsqu’il accepte de représenter Liam Foyle, un homme accusé d’un meurtre particulièrement sordide.
De prime abord, l’intrigue de Crime parfait peut sembler conventionnelle. Pourtant, cette minisérie de trois épisodes produite par la BBC se distingue des autres séries du même genre par son approche psychologique et par sa façon d’aborder les failles du système judiciaire. Plus l’histoire avance, plus on s’éloigne de la série procédurale pour plonger de plain-pied dans un captivant jeu du chat et de la souris entre l’avocat et l’accusé — donc entre le bien et le mal. Malheureusement, c’est le mal qui risque de triompher
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Re: Broadchurch: Le poids du passé à Radio-Canada

Message par Rose-des-bois »

Je l'avais programmé puis écouté ce soir. Aucun regret

Vraiment bon le premier épisode ! Je suis déçue de lire qu'il n'y aura que trois épisodes. :-(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Broadchurch, de la saison 1 et 2, repassera en rafale du lundi 26 décembre au 6 janvier à ICI Artv, à 23h et minuit, 2 émissions par soir de semaine. Pour celles qui ne l'ont pas vue encore.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur

Re: Broadchurch: Le poids du passé à Radio-Canada

Message par Lil Marshmallow »

Ne manquez pas ça ! Vraiiiiiment bon !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »