MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Joanna: Judith Laramée, que Jeremy a enlevée et cachée dans le dernier épisode à la télé. J'ai l'impression que Bobby fait telllement juste semblant d'être dans cette condition. C'est tellement n'importe quoi. Achevez-le quelqu'un hahahaha Je pensais que c'était que dans l'extra les 3 épisodes mais non, c'est pour tout le monde, si ça vous intéresse.
Dernière modification par Jassou le mar. déc. 20, 2016 7:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joanna a écrit : [...]

Je suis trop senteuse, j'ai lu...Je suis mêlée, je me demande de quel docteur il s'agit. J'étais sûre que Christian se rapprocherait de Ariane. J'aime bien Claire mais je trouve que c'est ce qu'elle méritait. Je viens de me rappeler que c'est 6 mois plus tard. Je me demandais pourquoi Andrée avait déjà accouché. J'ai vraiment un blanc de mémoire pour le docteur. Si ça tente Kali, j'aimerais savoir. Et merci pour ton message. Ça m'écoeure que Bobby soit encore en vie. Bye!
Laramee
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

pouahahahahaha ça va tellement être mauvais que j'ai hâte!!
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

Je suis surement toute seule à penser comme ça....
Mais moi j'ai vu les 3 episodes et j'suis triste pour Mathilde... j'aimerais bien mieux que Bruce ne soit pas avec Marie-Lune...elle me parait tellement possessive! Ouf! On dirait que c'est son premier chum à vie!
Ils ont voulu faire disparaitre Ophélie pour je sais pas quelle raison... mais c'est un peu n'importe quoi je trouve. Tellement en amour avec son Clovis et là paf! elle part rejoindre un homme marié?!
Triste aussi pour Claire et Christian...j'espère qu'ils vont revenir ensemble.
Et moi je suis convaincue que Bobby fait semblant ... c'est tellement freakant que son fils soit aussi pareil à lui. Pauvre maman...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

je suppose qu'ils voulaient brasser un peu les intrigues vu que y'en avait des stagnantes et des personnages moins intéressants. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

J'ai lu vos spoiler pis j'ai le goût de supprimer mon enregistrement de cette série. C'est d'un ridicule. Je m'imagine déjà rager devant l'écran :lol: Ouain... je pense que définitivement, je supprime sans même avoir vu les 3 épisodes :gla:
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par *Nathy* »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

kali a écrit : [...]

Laramee
Ah la psychologue? Je ne pensais pas à elle pantoute. Je cherchais un docteur. Est-ce qu'elle a fini par se libérer, il l,avait laissée dans son garage? Je pensais que c'était dans Extra...je pourrais les regarder d'après ce que Jassou dit. Je suis aussi bien d'attendre vu que tu nous en a dit pas mal. Merci Kali!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

J'ai supprimé :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Tu ne veux pas savoir la fin?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Ça fini vraiment à l'hiver 2017?
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

La docteur qui vérifie le col d'Andrée pendant qu'ils roulent en voiture! :rofl2: Et là évidemment que non seulement Claire se mêle de son suivi médical, mais leur autre amie médecin aussi!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

J'ai dont ben le goût de lire :lol:

:no: faut pas que je fasse ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

bububulle a écrit : La docteur qui vérifie le col d'Andrée pendant qu'ils roulent en voiture! :rofl2: Et là évidemment que non seulement Claire se mêle de son suivi médical, mais leur autre amie médecin aussi!
Quel docteur est avec eux en voiture? Je ne me souviens plus qu'on voie un médecin dans cette émission, il y avait le père de Claire mais il ne pratique plus. Et il y a Claire mais elle est oncologue donc ne fait pas d'accouchement Je n'ai pas regardé les épisodes sur tout.tv je lis vos messages.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

loft_great a écrit : J'ai dont ben le goût de lire :lol:

:no: faut pas que je fasse ca :lol:
Tu es sage rare, tu en as envie. Contente-toi donc c'est juste de la lecture on ne voit pas d'images. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

joanna a écrit : [...]

Quel docteur est avec eux en voiture? Je ne me souviens plus qu'on voie un médecin dans cette émission, il y avait le père de Claire mais il ne pratique plus. Et il y a Claire mais elle est oncologue donc ne fait pas d'accouchement Je n'ai pas regardé les épisodes sur tout.tv je lis vos messages.
J'me rapelle jamais de son nom mais l'amie de Claire qui avait fait "une fugue" avec un trucker y'a quelques temps. Brune avec les cheveux courts. Elle fait partie de sa gang de chum de fille là...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : [...]

J'me rapelle jamais de son nom mais l'amie de Claire qui avait fait "une fugue" avec un trucker y'a quelques temps. Brune avec les cheveux courts. Elle fait partie de sa gang de chum de fille là...
Ça se peut-il que ce soit Evelyne son nom et c'est elle qui interprète Lucie la femme de Denis dans L'auberge du chien noir, Je pense que son nom de comédienne c'est Marie Michaud
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

loft_great a écrit : J'ai dont ben le goût de lire :lol:

:no: faut pas que je fasse ca :lol:
Fait-le, tu vas peut-être sauver une case horaire en janvier :gla: :lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1564
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

phosie a écrit : [...]


Fait-le, tu vas peut-être sauver une case horaire en janvier :gla: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

joanna a écrit : Ça se peut-il que ce soit Evelyne son nom et c'est elle qui interprète Lucie la femme de Denis dans L'auberge du chien noir, Je pense que son nom de comédienne c'est Marie Michaud
Oui c'est elle!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »