en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
C'était tout en simplicité et en profondeur , en plein le genre que j'aime .
Denoncourt est un être mythique pour moi avec qui j'irais bien prendre un café pour découvrir l'homme qu'il est.
Personnellement , j,ai trouvé que la troupe de "footloose" était pas à la hauteur , je sais pas mais ya quelque chose dans le numéro qui ne m'a pas plu , j'arrive pas a mettre le doigt dessus
superbe émission !!!!
Denoncourt est un être mythique pour moi avec qui j'irais bien prendre un café pour découvrir l'homme qu'il est.
Personnellement , j,ai trouvé que la troupe de "footloose" était pas à la hauteur , je sais pas mais ya quelque chose dans le numéro qui ne m'a pas plu , j'arrive pas a mettre le doigt dessus
superbe émission !!!!
le hasard n'existe pas
jujube02 a écrit : C'était tout en simplicité et en profondeur , en plein le genre que j'aime .
superbe émission !!!!
Moi j'ai remarqué que la fille de Nathalie qui chante de l'opéra ,était à bout de souffle. Le gars,Philippe Touzin ,était bon.
Patrick Bruel??
Re: Re : en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Tu parles de Florence K ? Je l'ai pas vue. Y avait Luce Dufault et sa fille qui ont chanté Amazing Grace.titine a écrit :jujube02 a écrit : C'était tout en simplicité et en profondeur , en plein le genre que j'aime .
superbe émission !!!!
Moi j'ai remarqué que la fille de Nathalie qui chante de l'opéra ,était à bout de souffle. Le gars,Philippe Touzin ,était bon.
Patrick Bruel??
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Tu parles de Florence K ? Je l'ai pas vue. Y avait Luce Dufault et sa fille qui ont chanté Amazing Grace.[/quote]liz a écrit : [...]
Patrick Bruel??
Je parle de la soeur de Florence K qui joue dans footloose.Elle avait fait la voix.
Re: Re : en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
titine a écrit :Tu parles de Florence K ? Je l'ai pas vue. Y avait Luce Dufault et sa fille qui ont chanté Amazing Grace.liz a écrit : [...]
Patrick Bruel??
Je parle de la soeur de Florence K qui joue dans footloose.Elle avait fait la voix.[/quote]
Haaa ok j'avais pas remarqué son nom.
Éléonore Lagacé
http://www.hahaha.com/fr/show/footloose" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hahaha.com/fr/show/footloose" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci. J'avais pas réalisé que c'était elle dans ce numéro.
ah ben oui moi non plus j,avais pas remarqué merci !
le hasard n'existe pas
Moi j'ai bien aimé,
à part Luce Dufault et sa manie de massacrer une chanson
comme Amazing Grace,
terrible.
à part Luce Dufault et sa manie de massacrer une chanson
comme Amazing Grace,
terrible.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
je l'ai écouté hier soir à mon retour de vacances, c'était super bon! Touchant!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Très bonne émission ce soir,
pas trop férue de G.A.Lepage mais ce soir,
je l'ai trouvé sympa.
Bons invités sauf Chloé Ste Marie.
Mon dieu qu'elle s'habille mal.
Pour le reste, c'était super et j'adore le rock.
pas trop férue de G.A.Lepage mais ce soir,
je l'ai trouvé sympa.
Bons invités sauf Chloé Ste Marie.
Mon dieu qu'elle s'habille mal.
Pour le reste, c'était super et j'adore le rock.
Les deux Béatrice
https://www.facebook.com/10921163580463 ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la semaine prochaine... Julie Snyder!
https://www.facebook.com/10921163580463 ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la semaine prochaine... Julie Snyder!