Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion chante un mégahit de Sia

Céline Dion a surpris ses plus fidèles admirateurs au Caesars Palace à Las Vegas ce week-end.

La chanteuse a félicité sur scène un couple qui venait tout juste de se fiancer.

Émue, elle leur a dédié une performance improvisée du mégahit de Sia, la pièce Cheap Thrills.

Voici le moment inoubliable (à 2 minutes 5):

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-vECCDq8WZk[/youtube]

Sia semble avoir énormément apprécié la version de Céline Dion.

Après avoir partagé la vidéo de sa performance sur son compte Twitter officiel, elle a manifesté son amour pour la star.

«Je t'aime tellement Céline Dion.»
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

12,4 M$ CAN: Céline Dion met en vente sa maison parisienne

Image

Le quotidien britannique The Daily Mail a rapporté que Céline Dion vient de mettre en vente sa maison de cinq chambres située dans un quartier cossu de Paris, en France, pour la somme de 9,3 millions $ US (environ 12,4 millions $ CAN).

Quand Céline débarque dans la Ville Lumière, c'est dans le quartier Villa Montmorency qu'elle dépose ses valises.

Située dans le 16e arrondissement, la demeure parisienne de la chanteuse compte quatre étages. En plus des cinq chambres, la propriété dispose de cinq salles de bain/d'eau, d'un cellier, d'un cinéma, d'un spa et d'une salle d'entraînement.

Parmi les voisins de la vedette québécoise, on retrouve plusieurs grandes fortunes de l'Hexagone ainsi que des personnalités connues, dont Mylène Farmer, une autre chanteuse d'origine québécoise.

Céline n'en est pas à ses premières ventes. Elle a réussi l'an dernier à se départir de son château de l'île Gagnon, à Laval, pour 25 millions $.
Pendant ce temps à Jupiter Island

Par contre, sa gigantesque propriété de Jupiter Island, en Floride, figure toujours sur le marché, près de quatre ans après sa mise en vente.

En mai dernier, la diva québécoise demandait 45,5 millions US pour ce domaine de 23 000 mètres carrés. En 2013, Céline et son mari René Angélil, décédé le 14 janvier 2016, l'avaient mis en vente pour 72,5 millions $ US, avant de réviser successivement le prix à 62,5 millions $ US, puis à 45 millions $ US.

Céline vit avec ses trois enfants dans la région de Las Vegas, au Nevada, où elle poursuit les représentations de son spectacle Celine. Les prochaines représentations sont prévues à compter du 17 janvier.

Pour les curieux, les photos exclusives de la maison de Céline Dion à Paris sont disponibles ICI:
http://exclusivepix.photoshelter.com/ga ... vEjeGhs33w
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline, au-delà du rêve

Joselito Michaud a rencontré Céline Dion pour une entrevue qui sera présentée samedi soir, le 7 janvier 21h. à Radio-Canada.

En coulisse à Las Vegas, ils échangent sur le rêve, la gloire et le départ de son faiseur de rêves, René Angélil.

Aussi, une rencontre avec Thérèse Tanguay-Dion.

Céline Dion reste dans le droit chemin

En raison d’antécédents familiaux d’alcoolisme, Céline Dion s’est toujours tenue très loin des nombreuses tentations du show-business, de peur de finir comme Whitney Houston, Michael Jackson ou Amy Winehouse.

Voilà l’une des nombreuses confidences qu’elle a faites à Josélito Michaud dans un entretien que Radio-Canada télédiffusera samedi à 21 h.

Intitulée Céline au-delà du rêve, cette émission spéciale d’une heure surprend parce qu’après une année 2016 riche en «entrevues à cœur ouvert» pour l’artiste, on croyait presque tout avoir sur elle. Mais c’était sans compter sur Josélito. L’intervieweur amène effectivement la diva à discuter de sujets qu’elle aborde rarement devant la caméra.

C’est ainsi que Céline Dion, sans trop donner de détails, raconte qu’à cause des gènes qu’elle porte (son père vient d’une famille alcoolique), elle a toujours craint de perdre pied et sombrer comme plusieurs artistes l’ont fait avant et après elle. Elle qualifie d’ailleurs l’industrie du disque de milieu «dangereux». «C’est l’endroit où «oui» est le mot le plus prononcé sur Terre», dit-elle.

«René et moi, on n’allait jamais dans les partys, poursuit-elle. Il ne voulait pas que je baigne là-dedans... et moi non plus.»

Posée

Enregistré au Colosseum du Caesars Palace le 30 septembre, une semaine avant que Céline Dion donne son 1000e spectacle à Las Vegas, ce tête-à-tête permet à l’étoile de revenir sur quelques-uns des moments qui ont marqué ses 14 dernières années sur la Strip, comme ce concert du 30 novembre 2003, qu’elle avait offert quelques heures après avoir perdu son père. «Quand je suis sortie de scène, il y a un gros, gros cri qui est sorti de moi... Un cri d’enfer. Mon frère m’a ramassée», raconte-t-elle.

C’est une Céline Dion particulièrement posée qui répond aux questions de Josélito. Rien à voir avec celle que France Beaudoin a reçue à En direct de l’univers en septembre (Radio-Canada rediffusera d’ailleurs cette superbe émission samedi à 19 h pour compléter sa soirée 100 % Céline). La star a beau se mettre à chanter deux fois durant l’entrevue, elle demeure zen et concentrée le reste du temps. Elle partage notamment ses désirs (elle souhaite encore jouer Maria Callas au cinéma), ses frustrations (elle souffre encore d’avoir quitté l’école très jeune) et ses souvenirs d’enfance. Toujours aussi franche, elle émet même quelques critiques envers Las Vegas.

«Quand on regarde dehors, c’est beige, c’est brun... C’est le désert. Mais en tant qu’artiste, je vis des choses extraordinaires parce que je vis dans le beige et brun», résume-t-elle.
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... n#cxrecs_s
Dernière modification par Anya le jeu. janv. 05, 2017 12:08 am, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : 12,4 M$ CAN: Céline Dion met en vente sa maison parisienne

Image

Le quotidien britannique The Daily Mail a rapporté que Céline Dion vient de mettre en vente sa maison de cinq chambres située dans un quartier cossu de Paris, en France, pour la somme de 9,3 millions $ US (environ 12,4 millions $ CAN).

Quand Céline débarque dans la Ville Lumière, c'est dans le quartier Villa Montmorency qu'elle dépose ses valises.

Située dans le 16e arrondissement, la demeure parisienne de la chanteuse compte quatre étages. En plus des cinq chambres, la propriété dispose de cinq salles de bain/d'eau, d'un cellier, d'un cinéma, d'un spa et d'une salle d'entraînement.

Parmi les voisins de la vedette québécoise, on retrouve plusieurs grandes fortunes de l'Hexagone ainsi que des personnalités connues, dont Mylène Farmer, une autre chanteuse d'origine québécoise.

Céline n'en est pas à ses premières ventes. Elle a réussi l'an dernier à se départir de son château de l'île Gagnon, à Laval, pour 25 millions $.
Pendant ce temps à Jupiter Island

Par contre, sa gigantesque propriété de Jupiter Island, en Floride, figure toujours sur le marché, près de quatre ans après sa mise en vente.

En mai dernier, la diva québécoise demandait 45,5 millions US pour ce domaine de 23 000 mètres carrés. En 2013, Céline et son mari René Angélil, décédé le 14 janvier 2016, l'avaient mis en vente pour 72,5 millions $ US, avant de réviser successivement le prix à 62,5 millions $ US, puis à 45 millions $ US.

Céline vit avec ses trois enfants dans la région de Las Vegas, au Nevada, où elle poursuit les représentations de son spectacle Celine. Les prochaines représentations sont prévues à compter du 17 janvier.

Pour les curieux, les photos exclusives de la maison de Céline Dion à Paris sont disponibles ICI:
http://exclusivepix.photoshelter.com/ga ... vEjeGhs33w
Je ne trouve pas ça beau. Même si j'avais autant d'argent, je n'achèterais pas.

Et puis, est-ce de la déco tous ces livres? Même s'ils étaient à Céline (et j'en doute), je ne crois pas qu'elle les laisserait là.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle cherche à vendre plusieurs de ses propriétés?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:gla: Qu'est-ce qu'on peut y apprendre de plus...On le sait que leur amour était plus fort que tout, mais on dirait qu'ils veulent nous le rentrer dans la tête.

Me semble, quand une chose est vraie, on n'a pas à nous le répéter ad nauseam. C'est comme trop... re- :gla:

Une autre biographie de Céline et René

Un énième livre portant sur la relation entre Céline Dion et René Angélil doit paraître sous peu.

Intitulé Céline: René, un amour plus fort que tout, l’ouvrage sortira le 11 janvier en librairie, trois jours avant le premier anniversaire de la mort du célèbre imprésario, emporté par un cancer dans sa résidence de Las Vegas à 73 ans.

La biographie rédigée par l’ancien journaliste Jean Beaunoyer doit également revenir sur le décès de René et la carrière de Céline qui se poursuit.

Le livre se veut un hommage au populaire couple de la musique et du spectacle, deux êtres associés au succès, mais aussi à une grande histoire du cœur.

Céline: René, un amour plus fort que tout, un ouvrage de 264 pages, vient s’ajouter à la liste des livres parus l’an dernier après l’annonce du départ de l’ancien Baronet.
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... ne-et-rene
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est triste le décès de Guy Corneau. :( Je ne croyais pas qu'il avait 66 ans bientôt, il paraissait plus jeune. J'aimais beaucoup l'entendre parler.

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... 1#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Encore une biographie de Céline et René? Je me demande ce qu'on peut apprendre de plus sur eux :??: . J'ignorais qu'avait paru un livre suite à la mort de René. Quelqu'un sait le titre de ce livre?

Quant à la vente des propriétés, elle fait bien de s'en départir. Je n'ai jamais compris ces achats de maisons ici et là alors qu'ils habitaient aux US
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

joanna a écrit : Encore une biographie de Céline et René? Je me demande ce qu'on peut apprendre de plus sur eux :??: . J'ignorais qu'avait paru un livre suite à la mort de René. Quelqu'un sait le titre de ce livre?

Quant à la vente des propriétés, elle fait bien de s'en départir. Je n'ai jamais compris ces achats de maisons ici et là alors qu'ils habitaient aux US
Céline et René, un amour invincible
De Élisabeth Reynaud
Parution juillet 2016

Image

Céline: René, un amour plus fort que la mort
De Jean Beaunoyer
Parution janvier 2017

Image

Édit: Ajout
Dernière modification par Anya le sam. janv. 07, 2017 11:51 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion et René Angé­lil, un amour plus fort que la mort
35 ans d'idylle passion­née malgré les tempêtes

Il restera son homme, le seul qu’elle ait connu, l'élu : son « R’né ». Celui avec lequel elle s’est enga­gée pour la vie, d’abord profes­sion­nel­le­ment, à l’âge de treize ans, puis par son mariage, en 1994. Un amour au long cours. Rare. Qui force l’ad­mi­ra­tion. Et pour­tant tout n’a pas été rose chez les Dion.

Ses senti­ments pour l’homme de sa vie, la star a long­temps du les taire : leur diffé­rence d’âge – 26 ans -, René était marié, le véto de sa mère… « Quand tu es amou­reuse, tu as envie de le crier au monde entier », expliquera-t-elle des années plus tard. Il faudra presque six ans pour que le couple offi­cia­lise son histoire. Une histoire pavée de roses …. Et de quelques épines.

La suite de l'article dans le magazine Gala:
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ort_357881
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

joanna a écrit : Encore une biographie de Céline et René? Je me demande ce qu'on peut apprendre de plus sur eux :??: . J'ignorais qu'avait paru un livre suite à la mort de René. Quelqu'un sait le titre de ce livre?

Pour l'achat des maisons, j'ai pensé que c'était une forme d'investissement immobilier. Mais je ne saisis pas alors pourquoi vendre maintenant, plusieurs à la fois et en devant réduire leur prix de vente (donc chercher à vendre à tout prix). Si Céline ne continuait pas de gagner énormément d'argent, je dirais que c'est par manque de liquidités ou en vue de faire d'autres types d'investissement immobilier plus rentables. Mais je suppose que ce n'est pas cela, car je ne croirais pas qu'elle manque de liquidités, même si elle dépense énormément.

Peut-être aussi que Céline aime acheter les maisons qui lui plaisent même si elle en aura besoin que rarement. Comme pour bien d'autres choses qu'elle achète.

D'un point de vue financier, je suppose qu'un conseiller ou une conseillère est dans le portrait et a le mandat de faire fructifier les avoirs et protéger de l'impôt ce qui peut l'être, et que la sécurité financière des enfants est à l'avant-plan. Si cette personne a changé, comme d'autres ont changé dans son entourage dans les dernières années, il se pourrait que la stratégie soit en train de changer.

Ça fait beaucoup de si et de peut-être... :lol: Mettons que je n'avais rien d'autre à faire ce matin que de jongler à ça un brin.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Encore un soir de Céline !
Hugo Dumas

Si votre quota de Céline Dion n’a pas encore été atteint pour les six prochains mois, syntonisez la télévision de Radio-Canada samedi à 21 h. La diva de Charlemagne, auréolée de confettis dorés, se confie à Josélito Michaud, qui a troqué son train de Magog pour une loge du Caesars Palace, à Las Vegas.

A-t-elle encore des révélations cachées au fond de son sac griffé ? Pas tant. Cette émission spéciale Céline au-delà du rêve, enregistrée le 30 septembre, déboule trop tard dans la gigantesque tournée de promotion de la chanteuse.

Josélito travaille très fort dans les coins pour arracher de nouvelles révélations à Céline, qui ne baisse pas vraiment sa garde. On la sent de plus en plus en contrôle de sa carrière et de tout ce qui s’y greffe. « Je n’ai plus à me prouver à moi-même. Je peux me tromper. Je peux recommencer. Je peux prendre des risques », explique-t-elle.

Parfois, elle jette dans la discussion des pépites ésotériques. Du genre : « les larmes, c’est des gens qui sont bénis ». Elle répète souvent que René Angélil, disparu il y a un an, l’habite toujours. « Je vis encore avec lui », explique-t-elle. La popstar enchaîne : « On est encore un. Il chante avec moi. Il me parle en ce moment. » C’est étrange à entendre.

Selon la chanteuse, ses trois garçons n’ont aucune séquelle de la mort de leur père. « C’est la chose dont je suis le plus fière », se félicite-t-elle.

Comme son père Adhémar provenait d’une famille « alcoolique et abusive », Céline et René ont toujours fui les fêtes arrosées du showbiz. Oui, Céline se met à chanter spontanément en pleine interview. Et elle pige dans le répertoire de quel artiste, selon vous ? Dans celui de Sia, bien évidemment. On commence à (trop) bien la connaître, notre Céline.
http://plus.lapresse.ca/screens/466de5a ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lollita
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par Lollita »

J'ai déjà vu plusieurs couples de mon entourage cracher leur amour invincible comme ça. Mon amour par ci . mon amour par là . Tu files cheap parce que dans ton couple tu es pas de même . Finalement tous ces couples se séparent et le mien tient encore debout .
C'est comme de la poudre aux yeux , ils en mettent trop ¸ca sent le fake (faux) . On dirait qu'ils veulent en beurrer épais pour qu'on croit à leur couple.
je suis pas sure pentoute de leur couple.

Quand un petit couple nous en mettent plein la vue , j'ai comme un gros doute en leur couple
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Elle n'a peut-être plus le même style de vie depuis que René est mort et ne souhaite plus voyager de la même façon? :saispas2:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : Encore un soir de Céline !
Hugo Dumas

Si votre quota de Céline Dion n’a pas encore été atteint pour les six prochains mois, syntonisez la télévision de Radio-Canada samedi à 21 h. La diva de Charlemagne, auréolée de confettis dorés, se confie à Josélito Michaud, qui a troqué son train de Magog pour une loge du Caesars Palace, à Las Vegas.

A-t-elle encore des révélations cachées au fond de son sac griffé ? Pas tant. Cette émission spéciale Céline au-delà du rêve, enregistrée le 30 septembre, déboule trop tard dans la gigantesque tournée de promotion de la chanteuse.

Josélito travaille très fort dans les coins pour arracher de nouvelles révélations à Céline, qui ne baisse pas vraiment sa garde. On la sent de plus en plus en contrôle de sa carrière et de tout ce qui s’y greffe. « Je n’ai plus à me prouver à moi-même. Je peux me tromper. Je peux recommencer. Je peux prendre des risques », explique-t-elle.

Parfois, elle jette dans la discussion des pépites ésotériques. Du genre : « les larmes, c’est des gens qui sont bénis ». Elle répète souvent que René Angélil, disparu il y a un an, l’habite toujours. « Je vis encore avec lui », explique-t-elle. La popstar enchaîne : « On est encore un. Il chante avec moi. Il me parle en ce moment. » C’est étrange à entendre.

Selon la chanteuse, ses trois garçons n’ont aucune séquelle de la mort de leur père. « C’est la chose dont je suis le plus fière », se félicite-t-elle.

Comme son père Adhémar provenait d’une famille « alcoolique et abusive », Céline et René ont toujours fui les fêtes arrosées du showbiz. Oui, Céline se met à chanter spontanément en pleine interview. Et elle pige dans le répertoire de quel artiste, selon vous ? Dans celui de Sia, bien évidemment. On commence à (trop) bien la connaître, notre Céline.
http://plus.lapresse.ca/screens/466de5a ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Anya pour les articles et les titres de livres. Je me promets de les lire. :jap:

J'ai réécouté En direct de l'univers de Céline et l'entrevue de Josélito. Je ne sais pas pourquoi Hugo Dumas dit qu'elle a chanté en pleine entrevue. Je n'ai pourtant rien manqué de l'entrevue. Je ne comprends rien. Est-ce que vous avez entendu ça?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je pense que Céline vend ses propriétés pour donner l'argent de la vente aux enfants de René. C'était une demande dans son testament.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 81327.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

joanna a écrit : [...]

Merci beaucoup Anya pour les articles et les titres de livres. Je me promets de les lire. :jap:

J'ai réécouté En direct de l'univers de Céline et l'entrevue de Josélito. Je ne sais pas pourquoi Hugo Dumas dit qu'elle a chanté en pleine entrevue. Je n'ai pourtant rien manqué de l'entrevue. Je ne comprends rien. Est-ce que vous avez entendu ça?
Oui elle a chanté mais juste quelques notes.

Je l'ai trouvé weirdos un peu... Tsé moi l'affaire d'être habitée par quelqu'un de mort... Elle disait littéralement qu'il lui parle...

Ça se traite ces choses là!

Pour les détails du testament de René Angelil qui expliquerait la vente des résidences luxueuses, on n'y note rien pour les 3 premiers enfants de René Angelil. Seuls René-Charles, Nelson et Eddy y sont nommés :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]

Oui elle a chanté mais juste quelques notes.

Je l'ai trouvé weirdos un peu... Tsé moi l'affaire d'être habitée par quelqu'un de mort... Elle disait littéralement qu'il lui parle...

Ça se traite ces choses là!

Pour les détails du testament de René Angelil qui expliquerait la vente des résidences luxueuses, on n'y note rien pour les 3 premiers enfants de René Angelil . Seuls René-Charles, Nelson et Eddy y sont nommés :/
Mais ça dit qu'ils auraient droit à une résidence chacun...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gingerstar a écrit : [...]

Mais ça dit qu'ils auraient droit à une résidence chacun...
ah ben oui j'avais lu vite un peu
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je la déteste pas Céline mais... j'ai regarder en direct de l'univers hier (J'avais pas vu la première fois) et caline que je la trouve donc pas naturelle cette fille là,je trouve qu'elle en met toujours une couche de trop.C'est de valeur,je trouve que ca enlève de la crédibilité aux émotions.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

joanna a écrit :Je ne sais pas pourquoi Hugo Dumas dit qu'elle a chanté en pleine entrevue. Je n'ai pourtant rien manqué de l'entrevue. Je ne comprends rien. Est-ce que vous avez entendu ça?
Au tout début, elle a chanté quelques notes de Donnez-moi un peu de fil...
Plus loin, elle chante I'm unstoppable... quand elle parle de son retour sur scène après la naissance des jumeaux
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »