District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

lorraine48 a écrit : tout le monde dit que c est super bon je regretta de ne pas avoir commencé a`l ecouter
As-tu illico? Elles y sont toutes!! Tu aurais le temps de les commencer!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Tout TV aussi. C'est encore plus le fun à écouter en rafale je trouve.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par ResPect »

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Kevin est pas mort.
Elle va peut etre perdre sa face d'enterrement une fois pour toute!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

ResPect a écrit : Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Kevin est pas mort.
Elle va peut etre perdre sa face d'enterrement une fois pour toute!
Elle la retrouvera vite lorsqu'elle apprendra que Patrick a revu Fanfreluche. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par ResPect »

Dans le fond elle veut Kevin ET Patrick. Elle veut pas choisir et elle elle veut qu'ils ne vivent que pour elle....égoïste a plein cette fille!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

ResPect a écrit : Dans le fond elle veut Kevin ET Patrick. Elle veut pas choisir et elle elle veut qu'ils ne vivent que pour elle....égoïste a plein cette fille!
Ça ressemble pas mal à cela. On dirait qu'elle n'arrive pas à choisir et qu'elle les veut à ses pieds pendant ce temps. Finalement c'est ce que Patrick a ressenti et il a décidé d'aller voir ailleurs...

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

C'est vrai que Nadine est pas mal égoiste dans tout ça... Elle fait la baboune quand Patrick daigne s'intéresser à une autre, alors qu'elle continue de lui dire que Kevin est donc merveilleux et qu'elle peut pas le trahir! Pff!

Pis sa façon de lui demander de souper avec elle ca me capoter... Comme si c'était une obligation pour lui de d'y aller...
Je sais qu'elle veut pas que ca paraisse devant les autres...mais c'est quand meme poche...

Au moins là que Kevin est pas mort, ca va peut-être permettre à Nadine de faire le deuil de cette relation là et de passer à autre chose.
Quoique Kevin a l'air de faire comme elle ... il arrête pas de parler comme si ils étaient un couple pour la vie... alors qu'il est à l'étranger tout le temps...

En tout cas... sinon dans les autres intrigues de l'émission... J'suis bouleversée de l'histoire du petit Théo...ouf, mon coeur de maman trouve ca éprouvant...
Hâte de voir si le père du petit va avoir des accusations suite à son attaque sur Welsh...
J'ai pas trop compris comme ils ont procédé pour l'embarquer... Ils font ça devant les portes de meme?! Avec le public qui est là sans barrages policier?! Bizarre je trouvais...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lorane a écrit : C'est vrai que Nadine est pas mal égoiste dans tout ça... Elle fait la baboune quand Patrick daigne s'intéresser à une autre, alors qu'elle continue de lui dire que Kevin est donc merveilleux et qu'elle peut pas le trahir! Pff!

Pis sa façon de lui demander de souper avec elle ca me capoter... Comme si c'était une obligation pour lui de d'y aller...
Je sais qu'elle veut pas que ca paraisse devant les autres...mais c'est quand meme poche...

Au moins là que Kevin est pas mort, ca va peut-être permettre à Nadine de faire le deuil de cette relation là et de passer à autre chose.
Quoique Kevin a l'air de faire comme elle ... il arrête pas de parler comme si ils étaient un couple pour la vie... alors qu'il est à l'étranger tout le temps...

En tout cas... sinon dans les autres intrigues de l'émission... J'suis bouleversée de l'histoire du petit Théo...ouf, mon coeur de maman trouve ca éprouvant...
Hâte de voir si le père du petit va avoir des accusations suite à son attaque sur Welsh...
J'ai pas trop compris comme ils ont procédé pour l'embarquer... Ils font ça devant les portes de meme?! Avec le public qui est là sans barrages policier?! Bizarre je trouvais.. .

Lorsque Jonathan Bettez a comparu devant le juge, il y avait des gens qui criaient après lui.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

C'est vraiment bon en tk, captivant au max. J'en prendrais 4h par semaine! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Cette série est tellement bonne, il y a très peu de temps mort. :top:

C'est terrible d'apprendre ce qui est arrivé au petit, c'est lâche de s'en prendre à un enfant. À trois en plus. :(

Je pense que j'aurais fait comme Florence, je n'aurais pas voulu connaître les détails de ce qui est arrivé à mon enfant, j'aurais été traumatisé pour le reste de mes jours. L'un de mes fils s'est cassé un bras à l'âge de 2 ans, en 1992, j'ai encore mal au ventre lorsque j'y pense, je ne peux m'imaginer s'il avait été enlevé et agressé. :cry:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

Puuuuuu capable de voir Nadine niaiser Pétrick !! Moi je le marierais ce gars-là ;)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Si c'était un gars qui faisait ça à une fille, on dirait que c'est un maudit manipulateur.

Ça tourne en rond Nadine et Patrick. Il fait bien d'aller voir ailleurs mais pas certaine que Fanfreluche soit la meilleure candidate.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par phosie »

Nadine va retourner avec son Kevin.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Pour ceux et celles que ca intéresse...ce soir on va voir Geneviève Roussy (la Gloria dans O'), elle sera la substitut du procureur, que Stéphane va faire venir au poste. :)
Elle fera tourner les têtes parait-il...hehe!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

J'ai hâte que Nadine revienne !
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Manue a écrit : J'ai hâte que Nadine revienne !
Moi aussi, l'émission est différente sans elle.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Je reve ou le pere de Charlotte est aussi le pere de celle qui fait sa tech policiere qui avait ete arretee vla qqs semaines ?

Edit : oubliez ça chu complètement dans le champ. :gla:
Dernière modification par liz le mer. janv. 18, 2017 8:49 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

C'est donc bin louche. Je catch pas pkoi le père fait son enquête et semble vouloir bloqué ce que fait la police. Vous comprenez quoi vous autres?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Jassou a écrit : C'est donc bin louche. Je catch pas pkoi le père fait son enquête et semble vouloir bloqué ce que fait la police. Vous comprenez quoi vous autres?

Peut-être qu'il veut les agresser ou les tuer?
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Jassou a écrit : C'est donc bin louche. Je catch pas pkoi le père fait son enquête et semble vouloir bloqué ce que fait la police. Vous comprenez quoi vous autres?

Je sais pas pantoute !!! Ils testent des drogues peut-être???

Fanfreluche là.....c'ets moi ou y a quelque chose qui cloche avec elle?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »