Votre beau programme

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Votre beau programme

Message par Lady_Libellule »

J'ai aimé certains segments et d'autres moins. Mais c'est une première émission, faut laisser la chance au coureur. Leur laisser la chance de s'ajuster.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai bien aimé la parodie de district 31 et le sketch Danse salive. J'ai un peu moins aimé les segments "humains" qui me faisaient éprouver du malaise plus que d'autres choses. Donner son char ou accepter l'homosexualité de son ex, c'est très beau mais je trouve que ça faisait un peu voyeur dans une émission de divertissement. L'émission a du potentiel avec quelques ajustements. :)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lady_Libellule a écrit : J'ai aimé certains segments et d'autres moins. Mais c'est une première émission, faut laisser la chance au coureur. Leur laisser la chance de s'ajuster.
Nos choix télé sont tellement diversifiés que de passer un simple petit 10 minutes sans accrocher et up, ça en est fini, je passe à un autre appel. Je suis vivement retournée à La Reine à Série+ dans la même case-horaire. Au printemps dernier, Pénélope que j'aime bien pourtant, m'a complètement désintéressée du nouveau format de son émission. Je n'y suis pas retournée une seule fois. Ce sera de même cette fois avec Véro. Bye bye :hello:

Elle et toute son équipe connaissent parfaitement les nouvelles exigences de la télé. On ne fait pas un test, une générale en direct. Ça aurait dû être fait avant avec des focus-groupes.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

il y avait du bon et du moins bon....la parodie de district 31 était excellente... :lol: la madame qui donnait son char semblait excédée et pas comprendre et vouloir faire ce qu'on lui demandait; la chanson avec Guylaine Tremblay , bien qu'ayant demandé beaucoup de travail ne m'a pas emballé; Le gars homo et son ex, c'était quoi le but, montrer qu'elle était ouverte et qu'elle l'aimait encore? est-ce nécessaire de passer à la télé pour que ce soit vrai? J'aime bien Jean-Sébastien Girard, mais il semblait un peu perdu; le numéro de danse , bof...finalement je me rends compte que j'ai pas tant aimé ça... :lol: mais faut laisser la chance , ça risque de s'améliorer , ils veulent faire différent.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jannic a écrit : [...]


Nos choix télé sont tellement diversifiés que de passer un simple petit 10 minutes sans accrocher et up, ça en est fini, je passe à un autre appel. Je suis vivement retournée à La Reine à Série+ dans la même case-horaire. Au printemps dernier, Pénélope que j'aime bien pourtant, m'a complètement désintéressée du nouveau format de son émission. Je n'y suis pas retournée une seule fois. Ce sera de même cette fois avec Véro. Bye bye :hello:

Elle et toute son équipe connaissent parfaitement les nouvelles exigences de la télé. On ne fait pas un test, une générale en direct. Ça aurait dû être fait avant avec des focus-groupes.




Ils ont fait une générale une journée avant.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je viens juste de voir la parodie de District 31 et j'ai trouvé ça ben drôle! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai bien aimé moi aussi, assez pour l'enregistrer la semaine prochaine. Le bout que j'ai moins apprécié, c'est l'histoire du chum qui a découvert son homosexualité. C'est quoi le rapport avec l'émission de variétés ? Sinon, j'aime l'humour de Véronique, c'était cute le bout avec Guylaine Tremblay parce que les effets spéciaux étaient superbes, la parodie de Danse Lascive et de District 31 .. du bonbon :)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Votre beau programme

Message par Mortine »

J'ai pas pu m'empêcher de rire pendant le segment où la fille raconte que son ex est homosexuel. La manière que c'était fait on aurait dit un téléthon. :gla:
S'il n'y avait pas les passes de "oh la vie c'est trop beau pleurons en coeur", ce serait pas mauvais du tout. J'imagine qu'ils vont s'ajuster au fil des semaines.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'humoriste Phil Roy transporté à l'hôpital après une chute sur le plateau de l'émission de Véronique Cloutier

Image

L'article...
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... e-cloutier
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14381
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Nikki a écrit : Ce n'est pas sur tou.tv!?
Mais si !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

on aura plus de divan la semaine prochaine . :no:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lucky Luke a écrit : [...]


Mais si !
Oui finalement, c'est là... Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai terminé l'émission ce matin, et j'ai bien aimé en général... Il y aura des choses à ajuster je pense, mais dans l'ensemble, ça m'a plu...

La seule chose qui m'a déçue, c'est quand ils ont coupé court à la danse de Véro et son partenaire... Je trouvais ça bien parti, Véro danse très bien, et pouf, on nous amène un Louis qui casse un peu la dynamique... Pourtant, je l'aime Louis, mais je l'aurais mis ailleurs dans le show qu'à ce moment...

Et si Phil est blessé après la séance de divan mécanique, j'ai bien l'impression que ça va prendre le bord...
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Votre beau programme

Message par kakaouette »

Je n'ai pas aimé après 10 minutes out déjà avec l'ouverture je me suis rendu compte que Véro me tapais déjà sur les nerfs je pense que j'en ai assez eu de la Véro et mon écœurantite est pas encore guérit.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne sais pas trop quoi penser de l'émission. Des bouts j'ai bien aimé, d'autres pas du tout. Je vais leur laisser la chance de s'ajuster je crois. Je pense que Véro veut nous partager ses coups de coeur, les choses qui l'ont touchée etc mais ça ne s'insère pas vraiment bien dans ce genre d'émission, ça crée des malaises plus qu'autre chose.

Avant la parodie de Districk 31, elle a mentionné qu'il y avait un très grand auditoire pour cette quotidienne, dépassant le million. Après la parodie, je me suis dit que ceux qui ne l'ont jamais regardé ne devaient rien comprendre à ces cotes d'écoute... :lol:

J'ai bien aimé le sketch de la danse et de Louis qui se fait porter comme une grande danseuse... :lol:

Et j'ai apprécié l'histoire chantée de l'amitié entre Véro et Guylaine Tremblay. Bien contente s'ils enlèvent le divan qui brasse et dont on ne comprend rien de ceux qui veulent faire leur promo.

C'est à suivre... :top:

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Votre beau programme

Message par phosie »

Je ne suis pas certaine d'aimer ça, je laisse la chance, j'écouterai une autre.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de terminer le visionnement et tout ce que j'en ai retiré c'est Bof! Je ne l'enrégistrerai pas à l'avenir. Une émission supposée être joyeuse et donner du bonheur...Allo! Pourquoi nous montrer des gens qui n'ont rien à voir dans une émission qui veut divertir? Je ne comprends pas ce qu'il y a d'intéressant de voir un couple qui se sépare.

Tant mieux si cette émission connait du succès. Je ne ferai pas partie des cotes d'écoute. Perso, je préfère les téléromans et Denis Lévesque. :top:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Votre beau programme

Message par jeanne »

Mercredi, j'ai écouté entre la 3e et la 6e minute et je n'ai vraiment pas accroché. Finalement, après avoir lu les critiques, j'ai décidé de l'écouter. J'ai pleuré et ri. Je ne sais pas si je deviendrai une fan mais je vais certainement le réécouter!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Lady_Libellule a écrit : J'ai aimé certains segments et d'autres moins. Mais c'est une première émission, faut laisser la chance au coureur. Leur laisser la chance de s'ajuster.
idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'humoriste Phil Roy a dû annuler deux représentations de «rodage» de son premier one-man-show, dont la première est prévue le 25 janvier à l'Olympia.

Véronique Cloutier a réagi sur sa page Facebook, se disant «sincèrement désolée, mais soulagée de savoir qu'il va déjà mieux», confirmant du même coup que le segment ne serait pas de retour pour le moment dans l'émission.

«Nous avions évidemment sécurisé et resécurisé le divan et l'espace autour, nous avons fait des tests à maintes et maintes reprises avec des membres de notre équipe, nous avons également répété ce segment vers 20h avec Phil avant le début de l'émission en direct. J'ai 3 enfants, j'ai donc toujours le réflexe de penser au pire quand on parle prudence, Mais même en étant prudent, personne n'est à l'abri d'une mauvaise chute», a-t-elle expliqué.

«Quand Phil est tombé, le connaissant bien dans la vie, j'étais persuadée qu'il donnait un show et s'était volontairement lancé "tête par-dessus divan" pour faire le fanfaron. Il ne restait que 30 secondes à l'émission, tout allait vite dans ma tête. C'est lorsqu'il s'est relevé sans regarder la foule que j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas», a-t-elle ajouté.

Le producteur du spectacle, Groupe Phaneuf, assumera les coûts associés à l'annulation des deux spectacles qui étaient prévus à Laval. «Il s'est blessé, ça arrive», a indiqué Benjamin Phaneuf.

«KOTV, qui produit 'Votre beau programme', a été vraiment ''sweet'' avec Phil. Louis Morissette est même venu le voir à l'hôpital et il voulait qu'on lui fasse un suivi. Je n'ai que des bons mots pour eux», a pour sa part indiqué Marilou Hainault, gérante chez Groupe Phaneuf.


Chute de Phil Roy à Votre beau programme

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DXmRiZgrZp4[/youtube]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »