Ayoye c'est bin cave pis Véro qui rit de la chute en plusAnya a écrit : L'humoriste Phil Roy a dû annuler deux représentations de «rodage» de son premier one-man-show, dont la première est prévue le 25 janvier à l'Olympia.
Véronique Cloutier a réagi sur sa page Facebook, se disant «sincèrement désolée, mais soulagée de savoir qu'il va déjà mieux», confirmant du même coup que le segment ne serait pas de retour pour le moment dans l'émission.
«Nous avions évidemment sécurisé et resécurisé le divan et l'espace autour, nous avons fait des tests à maintes et maintes reprises avec des membres de notre équipe, nous avons également répété ce segment vers 20h avec Phil avant le début de l'émission en direct. J'ai 3 enfants, j'ai donc toujours le réflexe de penser au pire quand on parle prudence, Mais même en étant prudent, personne n'est à l'abri d'une mauvaise chute», a-t-elle expliqué.
«Quand Phil est tombé, le connaissant bien dans la vie, j'étais persuadée qu'il donnait un show et s'était volontairement lancé "tête par-dessus divan" pour faire le fanfaron. Il ne restait que 30 secondes à l'émission, tout allait vite dans ma tête. C'est lorsqu'il s'est relevé sans regarder la foule que j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas», a-t-elle ajouté.
Le producteur du spectacle, Groupe Phaneuf, assumera les coûts associés à l'annulation des deux spectacles qui étaient prévus à Laval. «Il s'est blessé, ça arrive», a indiqué Benjamin Phaneuf.
«KOTV, qui produit 'Votre beau programme', a été vraiment ''sweet'' avec Phil. Louis Morissette est même venu le voir à l'hôpital et il voulait qu'on lui fasse un suivi. Je n'ai que des bons mots pour eux», a pour sa part indiqué Marilou Hainault, gérante chez Groupe Phaneuf.
Chute de Phil Roy à Votre beau programme
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DXmRiZgrZp4[/youtube]
Votre beau programme
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Olivia23 le lun. janv. 16, 2017 11:04 am, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Votre beau programme
J'ai détesté, pourtant Véro je l'aimais dans les enfants de la télé mais là elle me tape sur le gros nerf, on dirait qu'elle a un gros chat dans la gorge et ca m'énerve.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai pas compris le but ni le concept.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- chien-loup
- Magicien des Mots
C'était un peu mieux hier, mais je pense plus être au rendez-vous. J'ai bien aimé le petit hommage au Dr. Sanguine et le lift fait à la dame dans le trafic, mais le reste.... le segment avec Ricardo était interminable et pas drôle ...
J'avais aimé le 1er mais le 2ième ,au début comme mentionné ci-haut, elle passe genre 20 min. à nous expliquer ce qu'ils vont faire et font applaudir les gens aux 20 secondes, ouf.... c'est lourd l'affaire.
Le segment avec Ricardo ça n'a servi qu'à nous montrer Véro qui sait faire des sketchs point, il a dit genre 5 mots Ricardo lol
Finalement, je vais me brancher en direct à l'heure bleue, une perte de temps ce beau programme !
Le segment avec Ricardo ça n'a servi qu'à nous montrer Véro qui sait faire des sketchs point, il a dit genre 5 mots Ricardo lol
Finalement, je vais me brancher en direct à l'heure bleue, une perte de temps ce beau programme !
Moi aussi j'aime bien Véro mais sonemmis ion m'accroche pas tant que ça.
Le concept j'ai pas trop compris non plus.
Cette semaine j'ai bien aimé le segment ou ils ont accompagné à son travail la secrétaire d'école avec la présence de vedette.
Cette semaine j'ai bien aimé le segment ou ils ont accompagné à son travail la secrétaire d'école avec la présence de vedette.
Cathou_08 a écrit :Moi aussi j'aime bien Véro mais sonemmis ion m'accroche pas tant que ça.
J'ai aimé aussi LE segment avec les vedettes dans la voiture dans le trafic. Aussi avec LE docteur clown. Serge laprade un peu moins, Ricardo bof. C'était long un peu avec Ricardo. J'aurais aimé l'entendre parlé plus.
Alex perron sur Facebook,bien aimé car c'était l'équipe de hockey de mon fils ,il est TRÈS gentil Alex.
De l'app mobile Domaine Bleu
http://www.msn.com/fr-ca/divertissement ... spartanntp" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Ouin on a pas les mêmes opinions ici
On a vu ton fils à la télé titine ?
On a vu ton fils à la télé titine ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
titine a écrit : [...]
J'ai aimé aussi LE segment avec les vedettes dans la voiture dans le trafic. Aussi avec LE docteur clown. Serge laprade un peu moins, Ricardo bof. C'était long un peu avec Ricardo. J'aurais aimé l'entendre parlé plus.
Alex perron sur Facebook,bien aimé car c'était l'équipe de hockey de mon fils ,il est TRÈS gentil Alex.
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est cool pour l'équipe de ton fils Titine.
J'aime plus les facebook live d'Alex que l'émission elle même