MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Hier, 6 mois plus tard........

Mais où s'en va l'amour.....ils sont tous séparés........

Mathilde est redevenue célibataire....c'est même son associé qui lui a dit qu'elle était en amour avec Bruce....c'est l'associé qui lui a appris ca qu'elle a dit....... :sarcastic:

Christian a refusé la visite de Claire....car il s'est rapproché d'Andréanne....

La précieuse et très intrigante Maria n'est plus avec Nicolas....il va aller la voir à Buenos Aires......

Karine a perdu son bébé....il ne sera pas père......

Andrée et son chum sont séparés....-temporairement-

Claire a mit une croix sur le docteur-clown car il file le parfait bonheur avec Mireille Deyglun....mais elle est heureuse car elle a dansé à quelque part durant son voyage......

Tragédie : Gilles est pu capable d'endurer le sale caractère de Laurie....il a demandé un break, yé à boutte !!

LE GROS SUSPENS: Clovisssss est en train de se faire cocufier par sa blonde et son prof d'histoire ou p-être de géo ou p-être de maths......

2ième GROS SUSPENS: l'agressivité de Christian....il a serré le poing quand il avait un t-shirt blanc...le lendemain avec un t-shirt bleu-marin, il était plus calme.......

3ième GROS SUSPENS: gros plan sur les boutons blancs dans face de Jérémie......ils vont éclorent la semaine prochaine....à suivre donc !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bon résumé Vogue... :lol:

Jocelyne est de plus en plus terne, surprenant que l'inspecteur ne l'ait pas laissée… Je me demande si la psy est morte dans le garage ou si elle a été transportée ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Vogue a écrit : Karine a perdu son bébé....il ne sera pas père......
J'ai pas vu ça! J'en ai manqué un bout ou tu as conclu ça?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lady_Libellule a écrit : [...]

J'ai pas vu ça! J'en ai manqué un bout ou tu as conclu ça?

Nicolas en a parlé avec Claire.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

finalement on s'imaginait plein de personnages enceintes, et y'a juste Andrée qui l'était 6 mois plus tard. :gla: Y'a tu juste moi qui a trouvé un peu niaiseux que Flavie se fasse faire sa stimulation ovarienne en même temps qu'elle parle au téléphone avec Claire? Ça pouvait pas attendre 2 minutes?

Les jumeaux-figurants-qui-ont-pas-de-nom étaient pas à la cérémonie des cendres qui voguent sur l'eau? c'est quand-même leur demi-frère qui est mort?!?! Mais ils étaient dans la voiture pendant qu'Andrée parlait en long et en large de sa grossesse chez Claire.

L'ex de l'enquêteur Dupuis est rendue trop fine tout à coup. Le gâteau aurait pu être empoisonné, qui sait! :eek: :gla: La fille qui vomit après avoir bu le drink de Jérémie, était-elle vraiment malade ou il l'a empoisonnée intentionnellement. Mystèèèèèère!!! J'aime quand-même le personnage, je le trouve intéressant. Qu'a-t-il fait dans le sous-sol chez Claire après le dégât d'eau? Ils vont peut-être trouver docteur Larammée sous le plywood? :chepa:

Bobby est soudainement rendu fou et interné? Juste parce qu'il a bu du lave-vitre? L'enquêteur Dupuis n'est pas dupe! il est tellement perspicace! :love: Docteur Larammée est probablement pas morte si elle a juste 'froid'.

Dommage que Gilles Bizaillon quitte Laurie, je l'aimais, moi! Mais on commence peut-être à voir la Laurie violente et menaçante que son enfance nous laissait entrevoir avant sa disparition... Faudra qu'elle se confie à Pauline Martin!

Mathilde s'est enfin rendue compte qu'elle est encore amoureuse de Bruce! :sarcastic: Ça fait trois ans qu'on le sait, fille!!

Christian qui joue au basketball au pénitencier. Deux fois plutôt qu'une. Il fait rien d'autre là-bas, à part être fru après Claire. :gla:

Qui sera le nouveau prospect de Claire? Je mise sur le prochain nouveau personnage d'un certain âge.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

gingerstar a écrit : Bon résumé Vogue... :lol:

Jocelyne est de plus en plus terne, surprenant que l'inspecteur ne l'ait pas laissée… Je me demande si la psy est morte dans le garage ou si elle a été transportée ailleurs...
se pourrait il qu elle soit dans la maison de Claire au sous sol vu que c est Jérémie qui s est occupé d une réparation dans cette peice du sous sol
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Lorane »

Moi aussi je mise sur le sous-sol de Claire pour Dre Laramée...

Puis pour le prospect de Claire...je me dis que ca pourrait être le nouvel avocat de Jérémie! Un bel homme distingué, avec un bel accent... ca fite bien! :)
Mais pas avant qu'il arête de le défendre par contre! hihi!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

Comme y'avait rien à la tv hier, j'ai pas pu résister à l'écouter :gla: J'ai reprogrammé jusqu'à temps que je me tanne :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

lorraine48 a écrit : [...]

se pourrait il qu elle soit dans la maison de Claire au sous sol vu que c est Jérémie qui s est occupé d une réparation dans cette peice du sous sol
Tellement...depuis quand on voit des scènes dans des "nouveaux" endroits?!?!
Le plan qu'on voit Claire avec son congelo en background...alerte alerte!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

pouahahahaha je suis retournée voir la séquence dans le sous-sol avec le congélateur figurant! :gla: merci oeil de lynx!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Lady_Libellule »

Jérémie sera presque pas soupçonné si le Dr Laramée est dans le congélateur!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : pouahahahaha je suis retournée voir la séquence dans le sous-sol avec le congélateur figurant! :gla: merci oeil de lynx!

faut que je retourne voir ça....
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : [...]

se pourrait il qu elle soit dans la maison de Claire au sous sol vu que c est Jérémie qui s est occupé d une réparation dans cette peice du sous sol
J'y ai pensé aussi, ou du moins si ce n'est pas elle qui y est, je suis sûre qu'il y a quelque chose de louche dans ce sous-sol… J'ai pensé aussi qu'elle pouvait être dans une chambre froide, un congélateur, à cause de ce que Bobby a dit.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La Folichonne a écrit : [...]


Tellement...depuis quand on voit des scènes dans des "nouveaux" endroits?!?!
Le plan qu'on voit Claire avec son congelo en background...alerte alerte!!!! :lol:
Oh! Il y avait un congélo... :eek:

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

on dirait que cela veut avancer
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

gingerstar a écrit : [...]


Oh! Il y avait un congélo... :eek:
cela me surprendrait qu elle soit dedans trop proche de Jérémie me semble
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

ce soir c était vraiment platte avec leur maison L AZUR et les résidents ,j ai passé mon temps à avancer la bande, est ce moi qui suis pas correcte de trouver cela platte à mort ces bouts là
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne suis pas normale aussi. La gang de l'Azur m'énerve et on les a vus une grosse partie de l'émission. Et l'affaire d'Andrée, c'était temps que ça finisse ça aussi. Je gage que c'est Flavie qui va adopter le bébé si elle ne tombe pas enceinte. Washhh le bébé de Manceau le tueur. Et Alex qui était prêt à le garder, ça va jouer dur dans le couple. Je trouve qu'Andrée est rendue folle pas mal depuis l'affaire Manseau. Donc, ce soir, j'ai trouvé ça plate. Et pour mettre la cerise sur le sundae, toutes les publicités aux 10 minutes annonçaient le concours de la caisse Desjardins avec "Votre beau programme".

Est-ce que c'est la dernière saison ou je me trompe d'émission?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ouain, j'pense que je me réserverai pas trop de temps pour l'écouter. Je risque d'avancer souvent :gla: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245250
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Peut-être que le bébé est en réalité le fils d'Alex. :saispas:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »