Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par **Miranda »

Ok! Et la mère porteuse elle avait pris son propre ovule j'imagine... Normalement les vrais mères porteuses se font implanter un embryon d'une autre femme
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

L'histoire le dit pas ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Mikaela »

Merci d'avoir posé la question, je me demandais aussi pourquoi elle avait le bébé
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lady_Libellule »

Même si l'ovule vient d'une autre femme, elle est considérée quand même comme la mère de l'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je ris trop dans vos commentaires....c'est tellement le calme plat dans l'émission qu'on commente sur les peignures :lol: :lol:

Ce soir dans l'Univers, y'avait la comédienne que je n'aime pas à cause qu'elle avait menti au frère de Macha Grenon dans Nouvelle Adresse....et elle se trouve à être l'ex de Olivier-Luc dans Au Secours, mère porteuse.....

C'est une Gratton....est-ce qu'elle est la soeur de Vincent?

--------------

Cette semaine, dans les rapprochements intimes entre Vincent Gratton et Béatrice, je trouve qu'il est pas mal rendu loin dans ses déclarations d'amour, un gros JE T'AIME à la première baise......moi être Béa, je me serais sauver, s't'un dépendant affectif, ou un possessif doublé de jalousie, ou un gars en manque de maternage...En tout cas, il est rapide dans ses déclarations......

Le pauvre Benoit est vraiment pas chanceux.........je sens qu'Hélène Fleurant va lui en faire voir de toutes les couleurs.......

Et y'a "Ma grosse" qui semble vouloir revenir aux hommes......elle en rêve.......Bernadette est vraiment pas endurable....Ce sont des personnages pas vraiment utiles dans l'émission......quoique le trio m'a super fait rire tellement c'était sorti de nulle part ces échanges entre elles et Alain Zouvi..... :hapface:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Vogue a écrit : Je ris trop dans vos commentaires....c'est tellement le calme plat dans l'émission qu'on commente sur les peignures :lol: :lol:

Ce soir dans l'Univers, y'avait la comédienne que je n'aime pas à cause qu'elle avait menti au frère de Macha Grenon dans Nouvelle Adresse....et elle se trouve à être l'ex de Olivier-Luc dans Au Secours, mère porteuse.....

C'est une Gratton....est-ce qu'elle est la soeur de Vincent?

--------------

Cette semaine, dans les rapprochements intimes entre Vincent Gratton et Béatrice, je trouve qu'il est pas mal rendu loin dans ses déclarations d'amour, un gros JE T'AIME à la première baise......moi être Béa, je me serais sauver, s't'un dépendant affectif, ou un possessif doublé de jalousie, ou un gars en manque de maternage...En tout cas, il est rapide dans ses déclarations......

Le pauvre Benoit est vraiment pas chanceux.........je sens qu'Hélène Fleurant va lui en faire voir de toutes les couleurs.......

Et y'a "Ma grosse" qui semble vouloir revenir aux hommes......elle en rêve.......Bernadette est vraiment pas endurable....Ce sont des personnages pas vraiment utiles dans l'émission......quoique le trio m'a super fait rire tellement c'était sorti de nulle part ces échanges entre elles et Alain Zouvi..... :hapface:
C'est son oncle/parrain je pense. Mais elle a plusieurs autres comédiens dans sa famille mais j'ai tout oublié.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Vogue a écrit : Je ris trop dans vos commentaires....c'est tellement le calme plat dans l'émission qu'on commente sur les peignures :lol: :lol:

Ce soir dans l'Univers, y'avait la comédienne que je n'aime pas à cause qu'elle avait menti au frère de Macha Grenon dans Nouvelle Adresse....et elle se trouve à être l'ex de Olivier-Luc dans Au Secours, mère porteuse.....

C'est une Gratton....est-ce qu'elle est la soeur de Vincent?

--------------

Cette semaine, dans les rapprochements intimes entre Vincent Gratton et Béatrice, je trouve qu'il est pas mal rendu loin dans ses déclarations d'amour, un gros JE T'AIME à la première baise......moi être Béa, je me serais sauver, s't'un dépendant affectif, ou un possessif doublé de jalousie, ou un gars en manque de maternage...En tout cas, il est rapide dans ses déclarations......

Le pauvre Benoit est vraiment pas chanceux.........je sens qu'Hélène Fleurant va lui en faire voir de toutes les couleurs.......

Et y'a "Ma grosse" qui semble vouloir revenir aux hommes......elle en rêve.......Bernadette est vraiment pas endurable....Ce sont des personnages pas vraiment utiles dans l'émission......quoique le trio m'a super fait rire tellement c'était sorti de nulle part ces échanges entre elles et Alain Zouvi..... :hapface:
Elle est le fille de Benoit Gratton, frère de Vincent. :)
dvcvm505a24ac2024f.jpg
dvcvm505a24ac2024f.jpg (102.27 Kio) Consulté 1470 fois
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par phosie »

Bernadette est tellement détestable, je la flusherais à grands coups de pied au luc :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : [...]


la mère porteuse avait un problème de dépendance de drogue. L'accueil du bébé a été difficile, ce qui l'a fait retomber dans ses mauvaises habitudes. Le père était pas assez présent. Fait qu'après quelques obstinages avec la dpj, le bébé est revenu à sa mère naturelle, en plus que les papiers officiels n'étaient pas signés( l'adoption etc).
C'est pas plutôt l'inverse Bouquet, c'est la mère naturelle qui a mal accueilli le bébé et s'est mise à consommer des drogues alors le bébé est revenu à la mère porteuse...

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : [...]


C'est pas plutôt l'inverse Bouquet, c'est la mère naturelle qui a mal accueilli le bébé et s'est mise à consommer des drogues alors le bébé est revenu à la mère porteuse...
bin oui, je viens de me relire, pourtant , me semble que j'avais pas pris trop de vin ce soir là.... :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lorane »

Pour ma part je commence à trouver Beatrice pénible dans ses choix...
On dirait une ado qui tombe en amour et qui ne voit pu clair.
Qu'est-ce qui l'a attire vers Gabriel? Me semble qu'elle ne le trouvait pas particulièrement attirant et sympathique quand il s'est présenté à l'urgence...

Bref... bien hate qu'elle retombe sur terre et réalise que c'est pas de l'amour son affaire avec lui... en plus qu'il a l'air hyper dépendant affectif et jaloux.

Je me surprend à souhaiter plus de scènes de Christophe et Isabelle... :) Autant je ne les trouvais pas trippants avant... là je les trouve vrais et attachants.

Même chose avec Lucie et Dr Jodoin! :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : [...]


bin oui, je viens de me relire, pourtant , me semble que j'avais pas pris trop de vin ce soir là.... :lol:
Ben ce sont des choses qui arrivent... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

C'est quand même rendu plate ce téléroman.. je commence à décrocher !! Même l'histoire de Caroline c'était prévisible ... et Benoît et Béatrice sont pénible à souhait ....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par lorraine48 »

j apprécie pas le caractère de Gabriel , pas diplomate pour 0.05 avec la petit fille
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par christou »

Gabriel est pas sociable et a l'air d'un agressif!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : Gabriel est pas sociable et a l'air d'un agressif!
Effectivement, il ne m'inspire pas du tout. Il ne supporte pas d'être contrarié en plus... :/

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Gabriel semble manipulateur. Après sa raison alambiquée pour ne pas avoir été présent au souper de famille, il semble vouloir éloigner Béatrice de Benoit. Il veut l,isoler. Puis ses cheveux sont pas beaux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Moi aussi je l'aime pas grrrr
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

J'aime bien la façon que c'est filmé, avec les travelling pis tout. C'est différent. Mais caline, est-ce que je suis la seule qui a remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un entre chez Béatrice, la porte est pas fermée en arrière (à cause de la personne qui film qui les suit). Ça m'agace XD Genre allooo blabla pis là ils entrent et font leur truc mais la porte est pas fermée jamais.

Pis là cette semaine, vu qu'on ne poursuivait pas la scène à l'intérieur, la porte c'est fermée devant nous. ça m'a fait rire.
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Pier-Luc Brillant s'est trompé et a appelé Caro ''Véro'' cette semaine, je ne peux pas croire que personne sur le plateau s'en est aperçu?! Ou alors ils n'avaient pas le budget pour reprendre la scène! :lol:

Moi je pense que Gabriel n'a pas seulement perdu sa femme, je pense qu'il a perdu un ou des enfants aussi...une fille j'ai l'impression (peut-être qu'il a appelé Océanne avec le prénom de sa fille? Sinon il est vraiment poche de se tromper me semble).

Il a texté ''je ne suis pas prêt'', donc je pense que c'est encore trop difficile pour lui. C'est pour ça qu'il a mal réagi de même avec la petite. Y'a personne qui trouvait que le psy donnait des indices que ça s'en allait vers ça? Moi j'avais ce feeling-là, je suis peut-être dans le champ!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »