Les actuelles femmes de la 9 n'ont pas la dynamique de groupe qu'avaient ensemble Marie, Michelle, Suzanne et Jeanne. Il y a peu ou pas d'amitié, de support et de confidences entre elles. Ça me manque aussi, ça viendra peut-être.joanna a écrit : [...]
Lorsqu'on est rendu à trouver ça moche, comme tu dis, on est mieux de laisser tomber. Pour ma part, j'ai toujours hâte de voir les émissions du mardi Unité 9 et Mémoires vives parce que j'aime encore ça. C'est certain que ce n'est plus comme au début, l'histoire a quelque peu changé et les personnages ont évolué ou ne font plus partie de ces émissions. Mais je continue de trouver ça intéressant malgré les changements. J'aimerais revoir plus souvent les filles de l'unité 9 manger ensemble dans leur cuisine, jaser dans la cour, à la salle de couture etc. Ça n'arrive plus souvent. Ce sont plutôt les employés de bureau qui ont la priorité...
Et c'est sûr que je vais les regarder jusqu'à leur fin et je sens que ça approche. Je me dis qu'il y en aura d'autres qui remplaceront et qui me plairont. Déjà que l'Heure bleue et Lâcher prise ont déjà une place particulière dans mon horaire télé.Et L'auberge du chien noir qui tire à sa fin. Je voulais laisser tomber L'Échappée mais je continue afin de ne pas regretter. J'avoue que ça ne m'emballe pas tellement jusqu'à date. Peut-être que ça va s'améliorer? Je garde espoir.
Je n'ai jamais écouté Série noire, 19/2, Ruptures, Mensonges et combien d'autres qui ne m'attiraient pas mais qui ont gagné le coeur de tant de fans. Je ne veux pas en avoir trop à écouter donc je choisis ce qui m'attire. Il n'y a pas que les téléromans à la télé, il y a d'autres émissions qui plaisent. Puis, il y a la lecture et le Domaine. Et avec tout ça, le mois de janvier est presque terminé... je surveille les messages d'Anya qui va nous annoncer sous peu l'arrivée des bébés.
Je vais continuer de suivre U9 jusqu'à la fin moi aussi, d'autant plus que ça semble achever comme tu dis. J'y vois encore un intérêt. J'ai commencé à orendre Lachez prise moi aussi, leurs répliques sont savoureuses. Et j'aime beaucoup discuter d'U9 avec vous ici sur le domaine, c'est très agréable et intéressant de partager avec vous.