Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Ils m'ont matchée avec Normand Despins moi aussi ! Pour mes longues discussions profondes en tête-à-tête, je me serais davantage attendu à Steven Picard, et pour avoir déjà revu les Rocky en boucle, je m'attendais plutôt à Marco Choquette !
Moi aussi j'ai répondu Rocky. Ça doit être le film culte de Normand lol
Francine a écrit : Ils m'ont matchée avec Normand Despins moi aussi ! Pour mes longues discussions profondes en tête-à-tête, je me serais davantage attendu à Steven Picard, et pour avoir déjà revu les Rocky en boucle, je m'attendais plutôt à Marco Choquette !
joce33 a écrit : Moi aussi j'ai répondu Rocky. Ça doit être le film culte de Normand lol
[...]
Quand Normand était furieux que Marie-France soit allé dans les tiroirs secrets de son bureau, c'était parce que toute sa collection DVD des Rambos était cachée là !
Dernière modification par Francine le dim. févr. 05, 2017 8:46 pm, modifié 1 fois.
Pouahhhh Normand ici aussi!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai pogné l'IPL BOVIN!!!!!!!!
j'exige un recomptage!!!!!!!!!
j'exige un recomptage!!!!!!!!!
hahaha D:
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça a pas mal été mon cas aussi pour les questions-réponses plus ou moins rapport, hi hi ! Je ne m'identifie à aucune des personnages nommées, et pour le transport et le style vestimentaire, ça dépend des circonstances. C'est avec mes réponses au pif que je me suis retrouvée avec M. Despins Mais c'est juste drôle de faire le test quand même.joanna a écrit : Je n'ai pas fait le test parce que plusieurs choix ne correspondaient pas pour moi.Mes réponses n'auraient pas rapport.
Mais je réponds Steven. Mais j'aime beaucoup Georges et Despins.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 06, 2017 1:13 pm, modifié 1 fois.
J'ai eu Marco le protecteur devant une bonne bière dans un tout inclus
oupss lolJassou a écrit : T'as pas le bon lien Nancy.
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... ietteville" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi c'est le psy. :P
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- kakaouette
- Caïd de la Causette
J'ai eu Marco avec une bonne bière en regardant le silence des agneaux hihihi