Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
je n'ai pas tres bien vue ce soir ce qu'il y avait d'écrit sur le message que le sniffeur de bobettes a recu??
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Simplement que Shandy lui passait le bonjour.little_miss a écrit : je n'ai pas tres bien vue ce soir ce qu'il y avait d'écrit sur le message que le sniffeur de bobettes a recu??
C'était une façon pour elle de se rappeler à lui.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
l'agent bovin est tellement répugnant!! et Marco, tellement réconfortant!!
c'est tout ce que j'ai retenu de l'épisode!
et Marie Lamontagne qui mange du pain naan.
c'est tout ce que j'ai retenu de l'épisode!
et Marie Lamontagne qui mange du pain naan.
- little_miss
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marie Lamontagne avait une maison avant son incarcération, elle devait avoir des placements aussi, ainsi qu'un compte en banque, elle était professeur. Là elle semble devenue archi pauvre, faut qu'elle s'arrange pour manger les plats de la voisine pour s'acheter un téléphone, elle vit dans un coqueron… Il me semble que c'est un peu exagéré même si je sais qu'elle n'est pas riche et doit faire attention à son budget.
Peut-être que les frais d'avocat l'ont vidés?
Mais il me semble que si son mari est décédé, la maison aurait dû être payé (la majorité des hypothèques ont des assurances vies). Donc effectivement, elle aurait dû avoir un petit fond au moins.
Mais il me semble que si son mari est décédé, la maison aurait dû être payé (la majorité des hypothèques ont des assurances vies). Donc effectivement, elle aurait dû avoir un petit fond au moins.
Mais ses enfants ont vécu avec cet argent là non...vu qu'elle n'avait plus de salaire pour les faire vivre ?
J'avoue.. Quoique Sébastien était assez vieux pour subvenir à ses propres besoins et Benoit semblait payer pour Léa. On a juste jamais (sinon ma mémoire me fait défaut) entendu parlé de la vente de sa maison.
Par rapport à hier, j'ai trouvé un peu ridicule le retour d'Annie. Tant qu'à la faire revenir juste pour cette scène...
Par rapport à hier, j'ai trouvé un peu ridicule le retour d'Annie. Tant qu'à la faire revenir juste pour cette scène...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais elle n'avait pas plaidé coupable? Les frais d'avocat ne devaient pas être si élevés que cela. Ils ne parlent jamais de sa maison...Emie a écrit : Peut-être que les frais d'avocat l'ont vidés?
C'est presque à se demander si l'auteure n'a pas fait revenir Annie sous les demandes répétées. Va-t-il vraiment y avoir un suivi intéressant à ça ? Ça reste à voir.Emie a écrit : Par rapport à hier, j'ai trouvé un peu ridicule le retour d'Annie. Tant qu'à la faire revenir juste pour cette scène...
Dernière modification par Francine le mer. févr. 08, 2017 11:10 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne me souviens plus du tout du début, peut-être que Léa vivait avec l'argent, en fait sûrement, mais la maison ne pouvait pas être vendue pendant son absence puisqu'elle lui appartenait. En tous cas, c'est juste que je la trouve très très pauvre par rapport à sa condition antérieure.myrage22 a écrit : Mais ses enfants ont vécu avec cet argent là non...vu qu'elle n'avait plus de salaire pour les faire vivre ?
Ouais on dirait que c'est ça. Elle doit avoir juste le bs (genre cest vraiment pas bcp surtout si tu vis seule) mais je sais pas combien exactement. 600$?
Et elle avait pas besoin de faire un bout dans une maison de transition? Ça dépend des cas? Tsé comme Élyse...
J'ai adoré la dernière scène entre Marie-Gisèle et Booba dans le bureau du psy... De la maudite bonne télé... ;-)
Hâte de voir la suite pour Suzanne itou, elle qui n'avait pas trop envie de quitter Lietteville.
Oui ça doit dépendre des cas en effet. Élyse avait passé 25 ans en prison et n'avait à peu près pas eu de sorties. Pour une sentence à perpétuité comme la sienne, ils peuvent avoir droit à une libération conditionnelle après 25 ans. Élyse avait passé tellement de temps en prison que c'était un gros cas de maison de transition, d'autant plus qu'elle n'avait aucun contact à l'extérieur. Tandis que Marie avait fait 5 ans peut-être ? Peut-être moins ? Et elle a quand même Benoît tandis qu'Elyse n'avait personne.Jassou a écrit : Et elle avait pas besoin de faire un bout dans une maison de transition? Ça dépend des cas? Tsé comme Élyse...
Dernière modification par Francine le mer. févr. 08, 2017 11:20 pm, modifié 1 fois.