District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Ouin, je sais pas si ça va mal tourner pour la "petite"
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

À moins qu'elle avait du backup, c'est sur que ça tourne mal. Elle n'a pas assez d'expérience pour ce genre de truc :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

qu est il arivé à Bruno vous croyez
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Je ne sais pas mais... il était dans le preview, assis à la table. Donc il est pas mort.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...

Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...

Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...




oui exactement Nikki, le micro était exprès dans sa ceinture,elle devrait être ok. Pour le fusil je ne sais pas.

Bonne déduction pour Bruno.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Nikki a écrit :Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...

Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...
Pour l'arme, faut juste pas que ce soit une arme de police...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

en effet tu as raison Bruno était avec la dame des fleurs
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Euh c'est quoi l'affaire du dealer arrangé avec Stéphane? Y a un bout que je suis pas là......il travaillerait pour la police?
Dernière modification par christou le mar. févr. 07, 2017 9:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

christou a écrit : Euh c'est quoi l'affaire du dealer arrangé avec Stéphane? Y a un bout que je suis pas là......il travaillerait pour la police?
J'ai eu l'impression qu'il est un policier aux stupéfiants.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

christou a écrit : Euh c'est quoi l'affaire du dealer arrangé avec Stéphane? Y a un bout que je suis pas là......il travaillerait pour la police?
Je me suis demander la même chose......il manque de coordination là-dedans......... :crazy:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Quand je l'avais vu la 1è fois, qu'il la surveillait, j'avais pensé qu'il était probablement dans la police mais ensuite quand elle est entrée dans la maison et qu'il lui a demandé de se déshabiller, j'ai eu un doute et plus tard lors du party, j'étais persuadée que ça en était pas un… Alors j'ai finalement été surprise de le voir entrer dans la pièce avec Patrick.

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Il travaille effectivement pour la police contre les stupéfiants.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Nikki a écrit : Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...

Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...
:woho:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Nikki a écrit :
Nikki a écrit : Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...

Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...
:woho:

:love: :love: :love:

T'es mon idoleeeeee !! :top:


Là reste à éliminer Kevin définitivement - je l'ai jamais blairé pis ce qui s'est dit/passé hier me laisse supposer que mon feeling est pas faux ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pour moi, Stéphane doit être mort... Il a eu 3-4 balles dans les reins, ça doit pas pardonner trop trop....
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Sycha »

Nikki a écrit :Pour moi, Stéphane doit être mort... Il a eu 3-4 balles dans les reins, ça doit pas pardonner trop trop....
Le comédien était à En mode Salvail jeudi et il dit avoir tourné toute la journée de jeudi et qu'ils ont 4 semaines d'avance.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

David Boutin! Yé j'adore cet acteur!!!
Emmanuel Auger aussi fait son arrivée, j'allais au cégep avec il avait une longue tresse jusque dans le bas du dos....il a changé!
Dernière modification par christou le lun. févr. 13, 2017 8:26 pm, modifié 1 fois.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Moi aussi bien heureuse de voir David Boutin! Il est incroyable dans tous les roles qu'il fait.

Possiblement qu'il restera pour la prochaine saison, c'est quand meme un comédien bien connu...ce serait dommage qu'il soit là juste pour quelques episodes. :)

Je sais plus quoi penser de Kevin et son attitude...Il a l'air un peu louche, non?!

Et si ma mémoire est bonne, il avait surveillé Nadine avant de faire son apparition la première fois...il était dans son auto le matin, et le soir devant chez elle...et quand il avait vu Patrick sortir de l'appart il était aller sonner... Ca fait un peu contrôlant tout ça.

Ca m'a fait plaisir les petits textos entre Pat et Nadine à la fin... et l'attitude tellement détaché de Pat envers Sophie! Je ne vois pas beaucoup de passion dans ce couple-là!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Ho! My! God!!!!

Sur le facebook de Distric 31 ont vient de dire que Mathieu Baron sera de l'épisode de ce soir!!!!!!!!!!
Et que la majorité de ses répliques seront en italien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »