La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30
Re: La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30
C'est tout un entertainer. Oufffffffffff
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il est tout un phénomène.
Au plaisir!
Y'arrête pas de parler d'humilité alors que c'est le premier qui devrait en avoir plus
bon bin à la semaine prochaine. Ce fut bin agréable et bonne saison à nous tous.
Au plaisir!
Guy mapoko woww mais quelle talent!!!si y gagne pas la voix ben je comprendrai pas pourquoi
parce que lui il est bon .. ET good il a choisit Éric lapointe y'a ben fait, ce genre là rock and roll j'aime bien écouter ça ce genre me semble que sa motive !
bon déjà finit
À la semaine prochaine, y'avais vraiment de bon candidat ce soir!!!
parce que lui il est bon .. ET good il a choisit Éric lapointe y'a ben fait, ce genre là rock and roll j'aime bien écouter ça ce genre me semble que sa motive !
bon déjà finit
À la semaine prochaine, y'avais vraiment de bon candidat ce soir!!!
Re: Re : La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30
bouquet a écrit :attentive mon oeil, tu vas écouter les canadiens perdre contre boston...liz a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !! J'avais hâte que nos soirées dominicales de bitchage et d'écoute attentive recommencent !!!
À dimanche soir les poussinots et les poussinettes !!
M'as regarder l'émission cette semaine pis commenter. J'ai rien lu du topic pour pas me laisser influencer ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- titepuce36
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- titepuce36
- Magicien des Mots
je pleureBeppo a écrit : Je suis toujours renversé. Eille mais faut avouer que ça fait différent de la toune des BBs hein? J'ai l'impression que le dernier candidat de la soirée va nous chanter «Donnez-moi des roses».
Cristifie que je suis drôle hein?
cbr
Non mais jai sauté de mon fauteuil des la premiere note jai jamais aimer le heavy metal et encore moins la Pi Isabelle Boulay qui se retourne
Le dernier participant woww yétais en feu mais jai aimer son style il etais sympatique
Dernière modification par titepuce36 le dim. févr. 12, 2017 11:46 pm, modifié 1 fois.
Le dernier participant, il a une attitude de ma.de. À cause de ça, il ne se rendra pas loin selon moi. Si son coach le laisse passer, je doute que le public votera pour lui s'il persiste à se prendre pour un autre.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi Guy je trouve qu'il fausse.
C'étais l'émission animé par Maripier Morin , Faites comme chez vous .Beppo a écrit : [...]
Bin non oueillons... Je l'ai vu à tivi dans in programme pi a chantait sa fa ke ce ki m'a fessé cé le tampon 3-4 zétages qu'à porte sua tête. Tu fas l'saut.
La vie est un long voyage , qu'il faut savoir embellir.
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!
-
- Manitou de la Parlotte
Dès que je l'ai vu ,j'ai dit à mon mari ..tiens un Jean Pascal chanteur , imbu et condescendantDePassage a écrit : Le dernier participant, il a une attitude de ma.de. À cause de ça, il ne se rendra pas loin selon moi. Si son coach le laisse passer, je doute que le public votera pour lui s'il persiste à se prendre pour un autre.
J'aime bien le fils de PAtrick bourgeois. Malgré que je pense que son père avait une meilleure voix. Peut être que c'est parceque j'adorais les Bb. Et surtout cette chanson....nostalgie. Alors j'ai bien aimé. LE gars heavy métal, j'ai hâte de voir la suite. Mon neveu chante dans un groupe comme ça.il chante pareil,ça surprend la 1 étê fois...hahaha
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Je viens d'écouter l'émission et Ludovik wow moi qui a toujours les chansons des bébés en tête.....il a le talent de son père!!