District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Ouin, je sais pas si ça va mal tourner pour la "petite"
À moins qu'elle avait du backup, c'est sur que ça tourne mal. Elle n'a pas assez d'expérience pour ce genre de truc
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
qu est il arivé à Bruno vous croyez
Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...
Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...
Pour Bruno, je gage un 2$ qu'il cuve sa peine avec la dame à qui on sait pas qui a envoyé des fleurs...
Nikki a écrit : Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...
oui exactement Nikki, le micro était exprès dans sa ceinture,elle devrait être ok. Pour le fusil je ne sais pas.
Bonne déduction pour Bruno.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016
Pour l'arme, faut juste pas que ce soit une arme de police...Nikki a écrit :Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet tu as raison Bruno était avec la dame des fleurs
Je me suis demander la même chose......il manque de coordination là-dedans.........christou a écrit : Euh c'est quoi l'affaire du dealer arrangé avec Stéphane? Y a un bout que je suis pas là......il travaillerait pour la police?
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quand je l'avais vu la 1è fois, qu'il la surveillait, j'avais pensé qu'il était probablement dans la police mais ensuite quand elle est entrée dans la maison et qu'il lui a demandé de se déshabiller, j'ai eu un doute et plus tard lors du party, j'étais persuadée que ça en était pas un… Alors j'ai finalement été surprise de le voir entrer dans la pièce avec Patrick.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Nikki a écrit : Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...
Nikki a écrit :Nikki a écrit : Pour Mélissa, je pense qu'ils avaient caché le micro dans sa ceinture... Pour l'arme, j'imagine que les gros dealers doivent s'attendre à ce que leurs prospects soient armés aussi, ça devrait passer selon moi... Ils ont pris la peine de spécifier qu'elle ne devait pas avoir de micro sur la poitrine...
T'es mon idoleeeeee !!
Là reste à éliminer Kevin définitivement - je l'ai jamais blairé pis ce qui s'est dit/passé hier me laisse supposer que mon feeling est pas faux ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Le comédien était à En mode Salvail jeudi et il dit avoir tourné toute la journée de jeudi et qu'ils ont 4 semaines d'avance.Nikki a écrit :Pour moi, Stéphane doit être mort... Il a eu 3-4 balles dans les reins, ça doit pas pardonner trop trop....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
David Boutin! Yé j'adore cet acteur!!!
Emmanuel Auger aussi fait son arrivée, j'allais au cégep avec il avait une longue tresse jusque dans le bas du dos....il a changé!
Emmanuel Auger aussi fait son arrivée, j'allais au cégep avec il avait une longue tresse jusque dans le bas du dos....il a changé!
Dernière modification par christou le lun. févr. 13, 2017 8:26 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi bien heureuse de voir David Boutin! Il est incroyable dans tous les roles qu'il fait.
Possiblement qu'il restera pour la prochaine saison, c'est quand meme un comédien bien connu...ce serait dommage qu'il soit là juste pour quelques episodes.
Je sais plus quoi penser de Kevin et son attitude...Il a l'air un peu louche, non?!
Et si ma mémoire est bonne, il avait surveillé Nadine avant de faire son apparition la première fois...il était dans son auto le matin, et le soir devant chez elle...et quand il avait vu Patrick sortir de l'appart il était aller sonner... Ca fait un peu contrôlant tout ça.
Ca m'a fait plaisir les petits textos entre Pat et Nadine à la fin... et l'attitude tellement détaché de Pat envers Sophie! Je ne vois pas beaucoup de passion dans ce couple-là!
Possiblement qu'il restera pour la prochaine saison, c'est quand meme un comédien bien connu...ce serait dommage qu'il soit là juste pour quelques episodes.
Je sais plus quoi penser de Kevin et son attitude...Il a l'air un peu louche, non?!
Et si ma mémoire est bonne, il avait surveillé Nadine avant de faire son apparition la première fois...il était dans son auto le matin, et le soir devant chez elle...et quand il avait vu Patrick sortir de l'appart il était aller sonner... Ca fait un peu contrôlant tout ça.
Ca m'a fait plaisir les petits textos entre Pat et Nadine à la fin... et l'attitude tellement détaché de Pat envers Sophie! Je ne vois pas beaucoup de passion dans ce couple-là!