joanna a écrit : http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -couillard" onclick="window.open(this.href);return false;
Et d'après les déclarations de A. Paquet, c'est loin d'être fini pour ce couple. Elle n'est pas prête à lâcher le morceau. Elle devrait se faire soigner. Elle a dû se faire rejeter...son égo fait mal et elle se venge. Elle devrait être poursuivie pour méfaits, c'est ce qu'elle mérite. Ses parents ne doivent pas être fiers de leur fille.
...Tu crois sincèrement que les parents d'Alice l'ont laissés tomber et qu'ils se sont rangés du côté de Sklavounos? et que Sklavounos devrait poursuivre Alice pour méfaits?
A ce que l'on sache, Gerry Sklavounos n'a jamais démenti quoique ce soit....il n'a seulement clamé d'être innocenté par le DPCP par faute de preuves de la part d'Alice...c'est elle qui avait le fardeau de la preuve sur ses épaules....mais si elle avait été mieux préparée pour appuyer ses accusations qu'elle faisait sur lui, le fardeau de la preuve aurait pu être renversé et s'aurait été à lui de prouver son innocence....La game n'aurait pas été la même du tout.
Donc, la déduction est qu'il s'est effectivement passé une ou plusieurs relations sexuelles entre lui et Alice....avec et sans consentement !
Tu sembles dire qu'Alice a traîné le ptit monsieur dans la bouette.....le ptit monsieur justement a quand même sollicité les services d'Alice-escorte , il l'a aussi invité à sa chambre, ils ont bu ensemble, fait la fête ensemble et on peut supposé qu'il la paye en nature = ni vu ni connu !
Il est Député, marié, père de famille, enfant de quelqu'un lui aussi.......Sa baise ou ses baises l'amènent à être exclu du caucus parlementaire, l'amènent devant la Justice, l'amènent à être jugé par ses pairs, l'amènent à avouer à sa femme ses faiblesses de la chair, l'amènent à l'humiliation devant sa famille, ses enfants......et le comble, il amène sa femme à ses côtés pour l'aider à réintégrer le caucus .....Dans tous ceux-là, qui est fier de Gerry Sklavounos??
Je crois fermement que Gerry Sklavounos s'est traîné lui-même dans la grosse bouette, avec un manque royal de jugement et que s'aurait été Alice, ou Jade ou Pierrette...ca demeure que c'est Gerry Sklavounos qui est seul-maître au volant de sa vie sexuelle et quand celle-ci va dans tous les sens et guide la personne....perso, pour moi il n'a pas l'étoffe d'une personne respectable et en qui on peut faire confiance....
Alors, "out" de la vie politique, out de sa vie de couple !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »