J'ai lu qu'il va découvrir qu'elle a un problème , qu'elle est acheteuse compulsive....lorraine48 a écrit : la nouvelle blonde à Philippe on dirait qu elle est un peu pas mal gaspilleuse c est la deuxième fois que Phil lui demande comment tout cela a couté ses commentaires sur la folie de la moto il a pas encore l argent dans son compte et elle l encourage un peu à la dépenser c est un peu borderline
O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: O' nouvelle émission à TVA
Elle va aimé d'avoir un compte conjoint!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est peut être cela que sa soeur voulait dire quand elle lui a dit de faire attention, qu il ne la connaissait pas
Très bonne émission ce soir.
J'adore l'esprit de famille qui règne dans cette série.
Je crois de plus en plus que la blonde de Philippe a un problème de consommation.
J'adore l'esprit de famille qui règne dans cette série.
Je crois de plus en plus que la blonde de Philippe a un problème de consommation.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
sera t il gai ou pas
- lorraine48
wow il y avait de la passion entre le petit roux et eric. et que pensez vous du fait que Charles va voir Josée , arrivera t il de quoi à Marie eve et Josée et Charles vont élever le bébé ensemble, et 2227.00 pour 2 écouteurs c est pas mal cher
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pour Charles et Josée encore faut-il attendre la naissance du bébé de Marie-Ève.lorraine48 a écrit : wow il y avait de la passion entre le petit roux et eric. et que pensez vous du fait que Charles va voir Josée , arrivera t il de quoi à Marie eve et Josée et Charles vont élever le bébé ensemble, et 2227.00 pour 2 écouteurs c est pas mal cher
Pour Philippe c'est bien tant pis pour lui. Il va de femme en femme sans s'arrêter pour réfléchir à ce qui est bon pour lui et sur les répercutions sur ses enfants.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Il est pas encore arrivé, mais je n'aime déjà pas le nouveau chum de Louisa.
Finalement Éric a une attirance pour les gars aussi. Je ne crois pas que son histoire sur son orientation va s'arrêter là. Ils vont probablement explorer la bi-sexualité puisqu'il a déjà été avec une fille longtemps.
Je ne truste pas la soeur de Thomas. Elle a l'air encore plus bizarre que son frère et je crois que s'il y a un danger pour Abby ça vient plus d'elle que de lui.
Je me demande qui menace le bras droit de Louisa?
Finalement Éric a une attirance pour les gars aussi. Je ne crois pas que son histoire sur son orientation va s'arrêter là. Ils vont probablement explorer la bi-sexualité puisqu'il a déjà été avec une fille longtemps.
Je ne truste pas la soeur de Thomas. Elle a l'air encore plus bizarre que son frère et je crois que s'il y a un danger pour Abby ça vient plus d'elle que de lui.
Je me demande qui menace le bras droit de Louisa?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Illustre Pie
Moi aussi je pense que c son ex
Ça se pourrait, méchant afin si c'est ça! Disons qu'elle était pas monoparentale sur le bs elle avant?
- lorraine48
le coeur du bébé ne bat pas , est ce comme jade dans l échappée ou ils vont trouver un battement hâte de wouère
- lorraine48
en attendant en ligne à l épicerie j ai vu que le bébé était mort,en pleine première page j avais même pas besoin de prendre la revue en mains issshhhhhhh
lorraine48 a écrit : le coeur du bébé ne bat pas , est ce comme jade dans l échappée ou ils vont trouver un battement hâte de wouère
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'ai trouvé ça très drôle quand Samuel a dit vin, vin, bière et rendu à Isabelle : champagne? !! Il l'a 'seizé' on dirait bien!!!
- lorraine48
thomas invite une fille(justine) à squatter quelque temps chez gloria une tite dose de sans gêne, et whow cela va couter cher à gloria les services d isabelle
carte blanche
carte blanche
oh que oui ! $$$ et la squatteuse qui se promene dans la robe de chambre de Gloria J ecrois que Gloria va passer un petit temps ruff !lorraine48 a écrit : thomas invite une fille(justine) à squatter quelque temps chez gloria une tite dose de sans gêne, et whow cela va couter cher à gloria les services d isabelle
carte blanche
- lorraine48
Samuel en mou c était du bonbon.
Isabelle dur à croire que son crédit est impeccable, achète t elle sous une fausse identité
Isabelle dur à croire que son crédit est impeccable, achète t elle sous une fausse identité