Le lot du diable

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Le lot du diable

Message par Lady_Libellule »

Ça me déçoit que ce soit les participants qui éliminent. On a vu ça dans toutes le télé-réalité. Les plus méritants se font éliminer en premier. Ça aurait été le fun que ça continue d'être évalué par des "experts".
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

J'aurais éliminer Alain, son attitude me gosse au plus haut point. :baille:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sycha »

Moi aussi j'aurais éliminé Alain. Ils ont probablement profité du fait que cette semaine c'est eux qui décidait qui allait être éliminé. Ils pensent peut être que ça va changer au fil des semaines.
Dernière modification par Sycha le dim. févr. 19, 2017 10:10 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je suis contente sur la décision de l'élimination . Ils se sont fait avoir . :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le lot du diable

Message par Lorane »

Moi aussi j'ai adoré ça qu'ils leur imposent d'éliminer entre juste 2 personnes! :)

Ahah! De les voir manigancer et tout avant de savoir...c'était très drôle!

Julie est vraiment bonne dans les travaux...je trouve que c'est celle qui a le plus de connaissances variées... autant en construction qu'avec les animaux et la bouffe... :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : Je suis contente sur la décision de l'élimination . Ils se sont fait avoir . :lol:
Ouiiiii j'ai adoré cet entourloupette moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé cela savoureux la twist pour l’élimination. Les stratèges en ont eu pour leur argent, à voir leur plan d’élimination en miettes. :lol: J’aurais préféré que ce soit Anastasia qui soit éliminée, je ne la trouve pas particulièrement sympathique et cette semaine son côté très stratégique m’a déplu, un vrai p’tit serpent. Sébastien aussi m’exaspère avec son bitchage et ses tentatives de magouille, je te fouterais ca dehors à la première occasion si j’étais eux, il est dans la game pas à peu près et il essait de semer la bisbille pour se faufiler. Alain me tape souvent, c’est une grande gueule, mais je pense qu’il a un bon fond malgré tout et il me donne l’impression qu’il est loyal. Présentement il n’y a que Julie que j’apprécie, elle doit jouer mais on voit que ca ne lui plait pas les tractations.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je comprend pas comment personne ne pense à éliminer Sébastien ,quel personnage mesquin et condescendant :grr: et que dire d'Anastasia :sarcastic: sinon qu'après 2 semaines de mise en danger j'espère qu'elle va se la jouer low profile si elle veut rester dans le jeu . Julie est ma préférée je lui souhaite la victoire :love:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Encore un nouveau :lol: . Ils sont pas contents
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Le lot du diable

Message par myosotis »

Non mais j'ai tu assez hâte qu'Alain lève les pattes aucun respect pour personne ce gars et ensuite je veux voir Sébastien partir
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi c’est Anastasia que j’aimerais voir partir, elle l’a bien dit …. elle fourre le monde et Sébastien serait le next. Sébastien a l’air de prendre Phil pour un épais, qu’il va suivre leurs directives à lui et Anastasia et les laisser mener le jeu … ben il l’ont eu dans les dents encore cette semaine. Faque on voit que les manigances pour tenter de prendre le contrôle des éliminations ca ne marche pas trop fort, encore cette semaine il y a une twist. Définitivement j’aimerais voir Julie gagner cette compétition, c’est celle qui semble jouer le plus fair play.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par liz »

Anastasia aime l'honnêteté ?!?! :rofl: :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne peux juste pas blairer Anastasia et ses magouilles constantes! Elle me donne envie de vomir :gluk:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le lot du diable

Message par Aramizz »

Je me questionne vraiment sur la pertinence de rajouter un concurrent à 3 semaines de la fin.....
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par liz »

J'ai peut etre mal saisi mais me semble que c'est pour éviter un vote nul comme la semaine passée ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quand il a été présenté ca a été dit qu'il pouvait autant que les autres gagner le prix donc ca ne serait pas juste pour le vote. Pour moi le nouveau va se faire éjecter à la première occasion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sycha »

Finalement Alain est sauvé - out Anastasia et Mao. Maintenant je sortirais Sébastien pu capable de son chialage.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le lot du diable

Message par Aramizz »

Je ne comprends pas comment ils votent. C'était 3-3 Anastasia contre Alain. Arnaud vote. Anastasia OUt. il votent de nouveau et c'est MAO qui sort ????

Plus ça va plus je crois que ce sera Alain qui va gagner. Ce n'est pas ce que je veux, il me fait penser à Stephane de Normétal mais en beaucoup plus côlon....
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Le lot du diable

Message par Lady_Libellule »

Julie l'avait dit à Renaud que si il ne sortait pas Alain, leur clan voterait contre Mauricio pour le prochain à partir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Le lot du diable

Message par Sycha »

Une chance que Julie et Alain se disent non stratégique - ils gardent le porteur d'eau car ils savent bien que dans les épreuves il va être facile à battre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »