Karl et Max, sur Club Illico
Modérateur : Elise-Gisèle
Karl et Max, sur Club Illico
J'ai rien trouvé ici sur cette série.
Série sur le Club Illico avec Charles Lafortune, Guy Jodoin.
http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/01/l ... isponibles" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d'en écouter 5 épisodes et j'aime beaucoup!!!
Vos commentaires?
J'aime beaucoup le personnage de Guy Jodoin, il lui colle a la peau parfaitement.
J'adore le méchant Flower aussi, j'aime son style, vraiment malgré que ca soit le méchant, je l'aime!
Série sur le Club Illico avec Charles Lafortune, Guy Jodoin.
http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/01/l ... isponibles" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d'en écouter 5 épisodes et j'aime beaucoup!!!
Vos commentaires?
J'aime beaucoup le personnage de Guy Jodoin, il lui colle a la peau parfaitement.
J'adore le méchant Flower aussi, j'aime son style, vraiment malgré que ca soit le méchant, je l'aime!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Karl et Max, sur Club Illico
moi aussi Jodoin m a surprise il est drole la dedans
- lorraine48
ca devient un peu tiré par les cheveux on dirait
- lorraine48
es tu énercvante la policière qui arrête pas de macher et de rouler sa gomme à full vitesse
joanna a écrit : Je viens de lire que plusieurs écoutaient ça sur Illico en 2016. Est-ce la même chose qu'on met à la télé cette année ou si c'est une suite de l'an dernier? Je ne regarde pas cette série mais mon fils la regarde et il se demande si cette émission en est à ses débuts.
C'est la même série qui était sur le Club Illico l'an dernier.
Lison de Gatineau
Ici on l'avait enregistré et là on l'écoute et on aime bien.
On a compris que les personnages sont très caricaturés et que l'intrigue est un peu tiré par le cheveux, que c'est voulu.
Benoit Gouin me fait peur
Il est machiavélique.
On a compris que les personnages sont très caricaturés et que l'intrigue est un peu tiré par le cheveux, que c'est voulu.
Benoit Gouin me fait peur
Il est machiavélique.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !