Émission du 23 février
Re: Émission du 23 février
J'ai trouvé ça très drôle quand Cloé a dit à Samuel qu'elle et Max avaient juste frenchés J'espère bin!
Contrairement à la majorité, j'aime bien Chloé d'Olivier. Elle sait ce qu'elle veut (bin qui elle veut) et je les trouve mignon ensemble
Michael s'en vient comme Francis, il l'a vraiment pas l'affaire avec les filles. Pauvre ptit, il sait pas quoi dire ou ne pas dire. Au moins il s'est rendu compte que c'était pas son meilleur move d'avoir dit à Sophie qu'il avait envie d'embrasser Alexia durant leur date! Mais je comprend Andréanne de le trouver poche de ne pas poser plus de questions sur elle.
Contrairement à la majorité, j'aime bien Chloé d'Olivier. Elle sait ce qu'elle veut (bin qui elle veut) et je les trouve mignon ensemble
Michael s'en vient comme Francis, il l'a vraiment pas l'affaire avec les filles. Pauvre ptit, il sait pas quoi dire ou ne pas dire. Au moins il s'est rendu compte que c'était pas son meilleur move d'avoir dit à Sophie qu'il avait envie d'embrasser Alexia durant leur date! Mais je comprend Andréanne de le trouver poche de ne pas poser plus de questions sur elle.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'entends souvent parler de la mentalité franco ontarienne.... qu'est ce que c'est au juste? j'en parlais avec des collegues au travail et ils m'ont sorti ca. ca veut dire quoi exactement? entoutcas j'espere sincerement que si elle est prete a renoncer a ses etudes (c'etait quand meme pas ca au debut) qu'elle sait ce dans quoi elle s'embarque par la suite.
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Lady_Libellule a écrit :C'est peut-être ça l'événement inhabituel !Lollita a écrit : [...]
2 gros niaiseux
Une coupe de cheveux , un rasage ca leur ferait pas de tort . Peut-être qui va refiler une fille à son jumeau .
J'ai tellement pensé à ça. Ils sont deux et l'autre semble seul aussi. Pourquoi pas ???
De l'app mobile Domaine Bleu
Il est pas marié l'autre jumeau? Il me semble que dans les premiers épisodes on rencontrait sa femme?
Annouk a écrit :Me semble qu'ils n'ont jamais eu de blondes ni l'un ni l'autre?
À la dernière émission, il disait que son frère pouvait choisir n'importe laquelle pourvu qu'il ne l'abandonne pas. Je me suis alors imaginer qu'il était célibataire aussi.
E semble qu'ils ont un autre frère?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'aime ça faire des memes.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Tu trouves pas qu'il a toujours l'air en train de se retenir? [emoji23]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Gab et Raph ont effectivement un frère plus vieux, qui lui, est en couple
phosie a écrit :Gab et Raph ont effectivement un frère plus vieux, qui lui, est en couple
Bingo ,merçi on a notre réponse. Ça serait tellement LE fun pour lui. Il a l'air sympa lui aussi.