L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Lady_Libellule a écrit : Quand elle se traitait de conne dans l'auto après avoir fait le chèque pour l'auto, je lui criais presque : ça se bloque un chèque!!!
j y disais la même chose mets un arrêt de paiement idiote
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par phosie »

Moi aussi je me suis drette dit ça! Est pas très très brillante celle-là :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lady_Libellule a écrit : Quand elle se traitait de conne dans l'auto après avoir fait le chèque pour l'auto, je lui criais presque : ça se bloque un chèque!!!
Hein, moi aussi!! :eek:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Finalement, on y pensait toutes sauf elle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’heure bleue

Message par lorraine48 »

bon retour en arrière sur la mère d anne sophie, ils sont forts sur les flash back et anne sophie qui s étonne que Clara veut plus lui parler , je ferais pareil
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

lorraine48 a écrit : bon retour en arrière sur la mère d anne sophie, ils sont forts sur les flash back et anne sophie qui s étonne que Clara veut plus lui parler , je ferais pareil
Moi aussi je ferais pareil , je la trouve vraiment égoïste Anne-Sophie et bcp centrée sur elle-même , elle a bien profité de la naiveté et de la bonté de sa sœur Pauline quand ca l'adonnait et selon ses propres besoins ,Entk la semaine prochaine il semble y avoir un rapprochement entre Anne-Sophie et David ( Ca fait un bout que je vois venir ca ) son mari a pas fini d'être enragé :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il va demander le divorce que j'ai lu. Il va peut-être se matcher de nouveau avec Lucie.

Pauline fait pitié je trouve. Elle se laisse toujours manipuler comme on a pu voir cette semaine. Ça paraît qu'elle manque d'affection depuis longtemps pour endurer Raphaël le vaurien. Elle n'a pas fini de le subir celui-là, il sait comment la faire craquer. Sa mère a été détestable avec elle. Elle était le mouton noir de la famille... Elle n'a jamais appris à dire non.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

C'était assez ordinaire la façon qu'à eu Bernard de lui dire de s'en aller en plus -_-

On dirait que j’apprécie aucun personnage, à part les colocs gni.

Je pense pas qu'il aime bien Lucie. Elle a été là quand ça allait pas trop avec A-S mais pas plus que ça. Et là il semble s'en crisser pas mal. Mais il semble vouloir la garder au cas où (comme quand il a effacer son texto). Je pense que c'est plus elle qui s'intéresse à lui.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Jassou a écrit : C'était assez ordinaire la façon qu'à eu Bernard de lui dire de s'en aller en plus -_-

On dirait que j’apprécie aucun personnage, à part les colocs gni.

Je pense pas qu'il aime bien Lucie. Elle a été là quand ça allait pas trop avec A-S mais pas plus que ça. Et là il semble s'en crisser pas mal. Mais il semble vouloir la garder au cas où (comme quand il a effacer son texto). Je pense que c'est plus elle qui s'intéresse à lui.
Tu viens de mettre le doigt exactement sur ce qui manque dans cette émission, du moins pour moi aussi. Je me demandais pourquoi j'accroche plus ou moins même si je continue d'écouter par curiosité. C'est que je n'apprécie aucun personnage. J'ai pas de coup de coeur, de préféré que j'ai hâte d'apprendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Il va demander le divorce que j'ai lu. Il va peut-être se matcher de nouveau avec Lucie.

Pauline fait pitié je trouve. Elle se laisse toujours manipuler comme on a pu voir cette semaine. Ça paraît qu'elle manque d'affection depuis longtemps pour endurer Raphaël le vaurien. Elle n'a pas fini de le subir celui-là, il sait comment la faire craquer. Sa mère a été détestable avec elle. Elle était le mouton noir de la famille... Elle n'a jamais appris à dire non.
J'ai trouvé Raphaël extrêment manipulateur lorsqu'il a organisé le fameux pique-nique. Une fois rendus là-bas, en plus d'avoir apporté des produits dispendieux appartenant è Pauline (un cadeau reçu), il n'a pas attendu longtemps pour dire qu'ils devaient s'en aller. C'était pour mieux la prendre dans son filet pour l'achat de la voiture, il avait même fouillé dans les affaires personnelles de Pauline et avait pris un chèque en blanc qu'il avait gardé dans sa poche. Eille tout un scénario, quand il est sorti pour dire qu'il lui manquait de l'argent... Il mériterait tellement de se faire virer de bord une fois pour toutes.

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’heure bleue

Message par lorraine48 »

pauline est un peu niaiseuse de se laisser embobiner mais cela lui arrive souvent Anne Sophie lui a fait la même chose pour qu elle s occupe de sa mère malade, elle l a eu avec des belles paroles en lui disant tu garderas toute l héritage mais en fin de compte l héritage était pas forte
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L’heure bleue

Message par christou »

Pauline a grand coeur et malheureusement plusieurs abusent d'elle. J'ai aimé l'attitude de Bernard avec sa fille, en décidant de l'emmener en voyage. On voit qu'il a beaucoup souffert lui aussi et peut-être de là ses sautes d'humeurs des derniers épisodes. C'est compréhensible et on voit qu'Anne-Sophie était pas mal centrée sur elle-même avant aussi. J'aime beaucoup les colocs, surtout David. Il est si gentil!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : pauline est un peu niaiseuse de se laisser embobiner mais cela lui arrive souvent Anne Sophie lui a fait la même chose pour qu elle s occupe de sa mère malade, elle l a eu avec des belles paroles en lui disant tu garderas toute l héritage mais en fin de compte l héritage était pas forte
Est-ce qu'on a dit combien elle avait eu en héritage? Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça. Elle semble avoir de l'argent pour en prêter souvent à son manipulateur. Et elle a une maison. Si elle continue d'entretenir le gars, elle sera à la rue bientôt à devoir courir les banques alimentaires. Le dernier chèque $4,000. ce n'est pas rien. Il ne lâchera pas tant qu'elle ne sera pas au dernier sou. Faudrait qu'elle se réveille en commençant par le mettre à la porte. Elle pourrait se trouver un chum pour ses besoins affectifs.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

joanna a écrit : [...]


Est-ce qu'on a dit combien elle avait eu en héritage? Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça. Elle semble avoir de l'argent pour en prêter souvent à son manipulateur. Et elle a une maison. Si elle continue d'entretenir le gars, elle sera à la rue bientôt à devoir courir les banques alimentaires. Le dernier chèque $4,000. ce n'est pas rien. Il ne lâchera pas tant qu'elle ne sera pas au dernier sou. Faudrait qu'elle se réveille en commençant par le mettre à la porte. Elle pourrait se trouver un chum pour ses besoins affectifs.
quand illui a demandé 4000.00, elle lui a dit il me semble que son argent n allait pas durer longtemps a ce rythme là donc j en ai déduit qu elle avait des 100,000.00
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Emjibay »

Pauline n'a pas de maison ? Ça semble plutôt être un appartement dans le bas d'un duplex.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Emjibay a écrit : Pauline n'a pas de maison ? Ça semble plutôt être un appartement dans le bas d'un duplex.
Exact c'est un duplex dans le vieux Beloeil! c'est drole, le garage ou il a emprunté de l'argent c'est a 1 minute a pieds du Duplex!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Voilà ! Juste à côté c'est l'école de ma fille !
Pièces jointes
IMG_4301.JPG
IMG_4301.JPG (3.76 Mio) Consulté 761 fois
Dernière modification par kali le mar. mars 07, 2017 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par kali »

Je ne sais pas pourquoi elle est à l'envers!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par kali »

Plus que bizarre sur mon ordi la photo est à l'envers et sur mon ipad a l'endroit!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lady_Libellule »

Sur mon portable, elle est de côté.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »