La Voix: 3e soirée Auditions, Dimanche 26 février à 19h 30
Re: La Voix: 3e soirée Auditions, Dimanche 26 février à 19h
Petits extraits (teasers)
https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 033241269/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 033241269/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon je suis désoler de dire ça mais le premier candida me fait trop pensé à lui de l'an passé qui était avec l'équipe d'Éric lapointe
(dont je sais pu le nom Marco je pense) pas très original!
je trouve!
(dont je sais pu le nom Marco je pense) pas très original!
je trouve!
Dernière modification par Talica le dim. févr. 26, 2017 8:36 pm, modifié 2 fois.
Mais aujourd'hui, c'est difficile d'être totalement originalTalica a écrit : Bon je suis désoler de dire ça mais le premier candida me fait trop pensé à lui de l'an passé qui était avec l'équipe d'Éric laopinte
(dont je sais pu le nom Marco je pense) pas très original! je trouve!
désoler si je part négatif.... mais je suis difficile!
Le crooner de la saison. C'était ok mais sans plus
Ahhhhh ta yeule Marc !
j'ai pas capoté sur les 2 premiers
la reine des décibels, ce soir du moins
J'adore la candidate, Patricia ... woww quel talent!! La chanson me dit quelques chose mais j'ai bien aimé sa prestation! Premier coup de
coeur pour moi!
coeur pour moi!
Dernière modification par Talica le dim. févr. 26, 2017 8:46 pm, modifié 1 fois.
c'est sur j'avais pas vu sur cette angle là... mais il me fait trop pensé au candidat de l'an passé j'y peut rien !!! Mais j'ai paskamisole a écrit : [...]
Mais aujourd'hui, c'est difficile d'être totalement original
accroché sur celui-là peut-être pour ça!
Dernière modification par Talica le dim. févr. 26, 2017 8:49 pm, modifié 1 fois.