oui je parlais d'elleJassou a écrit : Je pense qu'elle parle de la personne qui a fait l'échographie.
C'est vrai que c'était étrange comme scène. Jsais pas par contre si c'est juste que la comédienne est poche. J'imagine que c'est aussi dans l'écriture.
L'échappée
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est fort possible. Peut-être a-t-elle été témoin de quelle que chose de terrible fait par David; lors d'une journée de l'halloween, et qu'il a voulu la tuer mais a été dérangé par quelqu'un d'autre. Sous le choc Claudie a tout oublié. Il peut y avoir beaucoup de peut-être...Olivia23 a écrit : [...]
Elle rêve plutôt qu'il est en train de l'étouffer ... j'imagine qu'il a déjà essayé de la tuer !!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: L'échappée
Mézy sera morte suite a un trippe sexuel entre David et sa blonde étouffé par la boule rouge, ils veulent faire passer ca sur le dos de Bastien ouch!
Tu crois ou bien tu l'as vu ?kali a écrit :Mézy sera morte suite a un trippe sexuel entre David et sa blonde étouffé par la boule rouge, ils veulent faire passer ca sur le dos de Bastien ouch!
En tout cas, ça aurait du sens !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
David et sa femme là .....2 weirdos!!!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Virage suspense
Hugo Dumas
Il y a également eu une intrigue à connotation saphique dans L’échappée entre Martine Lyndsay (Sophie Bourgeois), la travailleuse sociale Sophie (Marie-Soleil Dion) et Brigitte (Julie Perreault). Un baiser a été donné, des confidences ont circulé, mais rien n’a débloqué pour les femmes impliquées.
Le reste des histoires, par contre, a progressé rondement depuis quelques épisodes. Ce téléroman de TVA est quasiment devenu un suspense policier.
Le cadavre de Maisie Wolfe a été retrouvé, Bastien (Marc Paquet) a été arrêté pour ses actes sexuels dégueulasses à l’endroit de sa belle-fille et Brigitte a finalement envoyé des maquettes de chansons à son ex !
Blague à part, la tournure plus sombre prise par L’échappée donne de la bien meilleure télévision.
La rechute dans la cocaïne de Robin (Jean-François Nadeau), la fuite de la mère toxico (Marie-Claude Guérin) qui a accouché dans un squat ou les pratiques sexuelles sadomasos de David (Patrick Hivon), mettons que ça accroche plus que des manifestations contre la méchante société Pétrofor ou des discours sur le tourisme d’aventure qui décline à Sainte-Alice-de-Rimouski.
Le couple formé par David Lelièvre et Martine Lyndsay me fascine. Ils se méritent, ces deux-là. Deux personnes manipulatrices et machiavéliques qui ont des coffres-forts remplis de pièces à conviction compromettantes.
Une question plane cependant depuis le tout premier épisode de L’échappée : mais qui a donc tué Agnès Meilleur (Évelyne Rompré) ? Ça, l’auteure Michelle Allen ne nous le déposera pas tout cuit dans le bec.
Lundi soir, pendant le 21e épisode, les pistes ont de nouveau été brouillées et à peu près tous les personnages principaux demeurent sur la liste des suspects. Brigitte a été particulièrement perspicace. Pourquoi le chien du voisin de Robin n’a-t-il pas aboyé quand Agnès est venue le rejoindre ? Que fabriquait Noémie (Anick Lemay) sur le quai le soir précédant le meurtre ? David a-t-il fait déplacer le crâne de Maisie, qu’il aurait assassinée, uniquement pour faire enfermer Bastien ? Nostradumas ne le sait plus.
http://plus.lapresse.ca/screens/31240b3 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas
Il y a également eu une intrigue à connotation saphique dans L’échappée entre Martine Lyndsay (Sophie Bourgeois), la travailleuse sociale Sophie (Marie-Soleil Dion) et Brigitte (Julie Perreault). Un baiser a été donné, des confidences ont circulé, mais rien n’a débloqué pour les femmes impliquées.
Le reste des histoires, par contre, a progressé rondement depuis quelques épisodes. Ce téléroman de TVA est quasiment devenu un suspense policier.
Le cadavre de Maisie Wolfe a été retrouvé, Bastien (Marc Paquet) a été arrêté pour ses actes sexuels dégueulasses à l’endroit de sa belle-fille et Brigitte a finalement envoyé des maquettes de chansons à son ex !
Blague à part, la tournure plus sombre prise par L’échappée donne de la bien meilleure télévision.
La rechute dans la cocaïne de Robin (Jean-François Nadeau), la fuite de la mère toxico (Marie-Claude Guérin) qui a accouché dans un squat ou les pratiques sexuelles sadomasos de David (Patrick Hivon), mettons que ça accroche plus que des manifestations contre la méchante société Pétrofor ou des discours sur le tourisme d’aventure qui décline à Sainte-Alice-de-Rimouski.
Le couple formé par David Lelièvre et Martine Lyndsay me fascine. Ils se méritent, ces deux-là. Deux personnes manipulatrices et machiavéliques qui ont des coffres-forts remplis de pièces à conviction compromettantes.
Une question plane cependant depuis le tout premier épisode de L’échappée : mais qui a donc tué Agnès Meilleur (Évelyne Rompré) ? Ça, l’auteure Michelle Allen ne nous le déposera pas tout cuit dans le bec.
Lundi soir, pendant le 21e épisode, les pistes ont de nouveau été brouillées et à peu près tous les personnages principaux demeurent sur la liste des suspects. Brigitte a été particulièrement perspicace. Pourquoi le chien du voisin de Robin n’a-t-il pas aboyé quand Agnès est venue le rejoindre ? Que fabriquait Noémie (Anick Lemay) sur le quai le soir précédant le meurtre ? David a-t-il fait déplacer le crâne de Maisie, qu’il aurait assassinée, uniquement pour faire enfermer Bastien ? Nostradumas ne le sait plus.
http://plus.lapresse.ca/screens/31240b3 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci Anya,
Ce téléroman a décollé en tortue mais là c'est de meilleur en meilleur!
Ce téléroman a décollé en tortue mais là c'est de meilleur en meilleur!
-
- Modeste Jacasseur
Je suis vraiment daccord avec toi christou ! Jai meme pris une pause de lemission un moment donné mais la cest pratiquement la seule que je suis !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est sur que c'est Léa. C'est super prévisible ^^
Moi je crois pas, la policière sait déjà qu'elle va recevoir un bébé, et Léa est même pas encore éligible à être mise en famille d’accueil.Rose-des-bois a écrit : Croyez-vous que le bébé présenté pour adoption à la policière est la petite Léa ? préview pour la semaine prochaine
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]