Mikaela a écrit : Vous avez pas trouvé ça bizarre que Bobby dise qu'il avait froid, qu'il voulait une tuque, puis de voir Jérémy dans le bac de linge d'hiver à Claire et chercher une tuque et se l'a mettre sur la tête?
J'ai pensé que la tuque était pour Dr Laramée, la sem. passée, elle avait mal à la gorge et faisait de la fièvre...
♪ A la Claire Fontaine ♪ chantonnée par Bobby et Dr Laramée, ca, ca m'intrigue un peu plus..
On sait que la soeur de Dt Laramée a déjà été enlevée.....Bobby est au courant et Jérémie aussi je crois....cette soeur est p-être la mère de Bobby? ou en lien avec Bobby puisque celui-ci semble vouloir faire payer cher quelque chose à Dr Laramée.....
Quelqu'un en fait qui serait comme la "mère" de Marie-Lune ( fille de Laurie), qui était la soeur de Fortier.....
Mais tout ca me fait dire que Bobby n'est pas proche de la famille Berthier pour rien et qu'il est en lien avec eux par l'entremise de Jérémie.....
Et Jérémie qui recherche des jeunes filles qui aiment le chant........ca aussi ce n'est pas pour rien....et Bobby et Dr Laramée qui chantonnent la même chanson, cé un peu étrange.....Bah, faut dire qu'ils ne chantent pas le hit de l'heure, mais quand même.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »