J'ai l'impression que c'est voulu car elle veut ainsi ajouter de l'intensité à son contenu mais honnêtement je trouve que c'est plutôt raté...ResPect a écrit : Je trouve que depuis 1 semaine ou 2, Nadine ben Magalie en fait a tellement l'air de chercher son texte, beaucoup d'hésitation entre 2 mots comme si elle cherchait sa ligne a dire....
Je sais que c'est beaucoup de texte a apprendre rapidement pour eux mais c'est la seule que ca fait ca.
Et l'histoire d'écoute illégale....un peu tannée. Je trouve que l'histoire du bébé enlevé a été garoché pis terminer en 30 secondes, comme si ca prenait une petite enquete pour combler les trous.
C'est vrai que l'histoire du bébé semble avoir été bâclée. Et moi aussi j'en ai soupé de cette histoire d'écoute électronique, ce n'est pas vraiment palpitant.
J'ai toujours peur que Nadine et Patrick se fassent tuer mais finalement, j'ai cru comprendre qu'elle serait transférée et j'imagine qu'il va suivre... À moins que lui, on continue à le voir parfois. Et j'ai hâte de connaître leurs remplaçants pour la prochaine saison.