little_miss a écrit : c'est quoi ca encore entre Cloé et Olivier? Un mariage?!
Ouais elle vient de frapper le gros lot $$$$$$
Sérieux je trouve ça intense !!
Olivier a engraissé trouvez-vous ?
Leur souper est pas le fun pantoute. Mais je la comprends de vouloir crever l'abcès, car c'est évident qu'elle n'a pas aimé sa journée jusque là et que le voyage est mal enligné.titine a écrit : [...]
Elle fait bien Marjorie, lui il veut juste avoir du bon temps en voyage thats it.
De l'app mobile Domaine Bleu
Ça ressemble à ça... C'est beau de les voir ces deux-là.little_miss a écrit : c'est quoi ca encore entre Cloé et Olivier? Un mariage?!
C'est too much me semble. En tout cas, ce n'est pas l'idée que je me fais de vacances!titine a écrit : Ouff Chloé voit que c'est Ben beau faire du sport mais ça réchauffe pas LE coeur.
De l'app mobile Domaine Bleu
maya213 a écrit : Marjorie like sur facebook des commentaires disant qu'Étienne est un crosseur.
Fak, c'est ça
Moi aussi, mais je n'ai pas été surprise du choix de Michaël-yeux-vides. Je trouve que son commentaire était mature et très pertinent (qu'elle va y penser deux fois avant de redonner une deuxième chance à quelqu'un)Annouk a écrit : Etienne et Marjorie, ça craint solide Je la trouve un peu too much de vouloir pratiquement des promesses et un engagement drette là mais lui, je ne suis juste pas capable de lui voir la face alors je suis partagée. Disons qu'il semble ne vouloir qu'un plan Q pour une semaine....
Chloé et Samuel, ben c'est ça, on a pas la même vision d'un voyage romantique pour apprendre à se connaitre... Ils auraient été aussi bien de partir avec Chantale Lacroix dans son truc pour maigrir et faire du sport
J'ai donc ben hâte que Gabriel se déniaise un peu. Je trouve encore que c'est malaisant qu'il soit si content d'avoir touché une cuisse mais qu'il soit incapable de faire un moove vers la fille.
Michael et Sophie, ben je la plains la pauvre d'être avec un moron pareil. J'étais déçue pour Alexia qui semble tellement une fille super.
Pour le petit couple, ben ils semblent en amour alors j'espère que tout ira bien pour eux mais ils semblent bien partis.
Olivia23 a écrit : En même temps, tu t'inscris à cette émission pour trouver la personne avec qui tu planifies un avenir donc normal que Marjorie espère plus de sa part. S'il ne veut pas s'investir à long terme pourquoi s'inscrire à ce genre d'émission ? Il crée de faux espoir !!
Je pense que c'est à Occupation Double qu'il aurait dû s'inscrire