Coup de foudre à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Coup de foudre - Lundi 5 septembre - 18hres à V

Message par Olivia23 »

J'aimerais savoir s'il y a des couples qui ont fonctionné après l'émission ... tsé quand il montre l'émission en reprise ils pourraient nous mettre un petit segment là dessus :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi j'aimerais savoir :D . Dans la 1è édition, ils avaient fait une émission ou un volet dans une émission, me rappelle plus, où l'on pouvait voir les matchs qui étaient vraiment devenus des couples par la suite. J'ai même un certain couple en mémoire, je m'en souviens parce que pendant l'émission, je trouvais donc qu'ils allaient bien ensemble, les deux étaient beaux avec de belles personnalités, ils avaient obtenu le "coup de foudre" et si je me souviens bien, ils s'étaient même mariés... Je me rappelle que lui était blond très pâle.

Je me demande souvent quelle réaction ils ont intérieurement quand ils se découvrent à la fin. C'est rare qu'ils laissent passer leurs impressions sur leur visage. On dirait qu'ils n'osent pas trop se regarder. ;)

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:jap: moi aussi je suis curieuse de savoir
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Coup de foudre à V

Message par jojo3couleurs »

quand je suis allé à l'enregistrement, le couple formé à la première des trois émissions (ils en tournent 3 à la fois) s'est assis devant nous pour les deux émissions restantes. Ils ont échangé numéros de téléphones et semblaient semi-complices et cutes.

Mais ça veut pas dire que ça a duré non plus. :gla: Juste que l'attirance avait l'air authentique et pas juste parce que t'es devant les caméras et que t'as pas le choix. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Bienvenue dans le club de celles qui veulent savoir :lol: :hello:

Quand ils ont un "match'', ils ne gagnaient pas un voyage ? Donc, ça serait le fun de savoir hihihihi !!
Dernière modification par Olivia23 le jeu. mars 30, 2017 12:57 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : quand je suis allé à l'enregistrement, le couple formé à la première des trois émissions (ils en tournent 3 à la fois) s'est assis devant nous pour les deux émissions restantes. Ils ont échangé numéros de téléphones et semblaient semi-complices et cutes.

Mais ça veut pas dire que ça a duré non plus. :gla: Juste que l'attirance avait l'air authentique et pas juste parce que t'es devant les caméras et que t'as pas le choix. :lol:
Ah intéressant ;) Merci Jojo :)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »