Tous les articles
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les articles
Merci Fabi, Joyeuses Pâques
Coudonc Fabi, tu es en feu... J'espère juste qu'on ne rencontrera personne dans les mois à venir qui se lamente "c'est plate, y a rien à TV". Je me demande toutefois si chaque émission va trouver preneurs, c'est pas ordinaire...il doit y en avoir pour tous les goûts.
Pour ma part, mes choix sont faits "Le refuge avec Stéphane Fallu", la nouvelle émission dans une ancienne église avec Christian Bégin (je l'aime trop, ça besoin d'être plate pour que je la manque) et Les Échangistes dépendant des invités. Et y a besoin de ne pas faire beau pour que je passe plus de temps devant la "boîte à images"...
Merci beaucoup Fabi et passe un bon dimanche de Pâques!
Pour ma part, mes choix sont faits "Le refuge avec Stéphane Fallu", la nouvelle émission dans une ancienne église avec Christian Bégin (je l'aime trop, ça besoin d'être plate pour que je la manque) et Les Échangistes dépendant des invités. Et y a besoin de ne pas faire beau pour que je passe plus de temps devant la "boîte à images"...
Ça me fait grandement plaisir Joannajoanna a écrit : Coudonc Fabi, tu es en feu... J'espère juste qu'on ne rencontrera personne dans les mois à venir qui se lamente "c'est plate, y a rien à TV". Je me demande toutefois si chaque émission va trouver preneurs, c'est pas ordinaire...il doit y en avoir pour tous les goûts.
Merci ! Bon dimanche de Pâques à toi aussi !