Bin oui,manque de budget??titepuce36 a écrit : des invités plate une ce soir et une la semaine prochaine
Premier direct ce lundi 17 avril à 19h30
Re: Premier direct ce lundi 17 avril à 19h30
Je suis contente pour Frank. Je ne sais plus les noms aux autres années, mais c'est déjà arrivé qu'Isabelle voulait faire gagner un-e candidat-e mais qu'un-e autre a quand même gagné avec le vote du public.
Stephanie st-jean sa fais longtemps ! je l'avais pas reconnu au début... sest v rai qu'elle a changé, hâte de voir sa son album je me demandais justement quand il allait sortir car on en avait pas entendu parler ...
Sinon bien hâte pour la semaine prochaine avec Zaz et le reste des candidats bien sur!
Sinon bien hâte pour la semaine prochaine avec Zaz et le reste des candidats bien sur!
Bravo David... un jeune qui promet.
Les résultats de l'équipe de Pierre :
David : 40 + 61 = 101
Karimah : 25 = 8 = 33
Mike : 35 + 31 = 66
David : 40 + 61 = 101
Karimah : 25 = 8 = 33
Mike : 35 + 31 = 66
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon bin à la prochaine si Dieu le veut comme dirait l'autre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- titepuce36
- Magicien des Mots
Bien contente pour David, tout ceux qui sont restés le méritaient à mon avis.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Même chose pour moi j'avais même jamais entendu son nom... Mais j'ai bien aimé la voix, l'interprétation et le personnage. Une belle découverteFrancine a écrit : Encore un autre exemple commme je ne suis pas branchée, je ne connaissais pas cette star Birdie Je n'acheterais pas son CD mais j'aime bien sa voix.
Bon je vais m'arranger pour enregistrer l'émission d'après pour ne pas manquer la fin la prochaine fois vu que j'écoute le hockey live (Fan des sénateurs) ..
Mes impressions...
L'équipe d'Éric le petit Bourgeois était au-dessus des autres ... Guy m'a moins énervé que d'habitude
L'équipe de Marc ... vraiment l'équipe la plus forte cette année !!! Moi aussi j'aurais voté Rebecca mais Brandon est un artiste que j'irais voir en show WoW!!! Et Tova je n'aimais pas son maquillage et elle fait Nanette Workman pas mon style mais elle a bien chanté
L'équipe d'Isabelle ... l'équipe la plus moche de toute ... selon mes goûts, j'en aurais choisi aucun
L'équipe de Pierre... le petit crooner est weird mais bon ... karmina complètement ratée et le dernier mauvais choix de chanson !!! Pas d'émotion donc pas le vote du public ...
Pas vue de commentaires sur le choix des chansons ce soir
En passant, avant il n'y avait pas un segment avec les coachs et les 6 candidats ? Ils les invitaient à quelque part (dans leurs maisons) et discutaient avec eux ... ?
Mes impressions...
L'équipe d'Éric le petit Bourgeois était au-dessus des autres ... Guy m'a moins énervé que d'habitude
L'équipe de Marc ... vraiment l'équipe la plus forte cette année !!! Moi aussi j'aurais voté Rebecca mais Brandon est un artiste que j'irais voir en show WoW!!! Et Tova je n'aimais pas son maquillage et elle fait Nanette Workman pas mon style mais elle a bien chanté
L'équipe d'Isabelle ... l'équipe la plus moche de toute ... selon mes goûts, j'en aurais choisi aucun
L'équipe de Pierre... le petit crooner est weird mais bon ... karmina complètement ratée et le dernier mauvais choix de chanson !!! Pas d'émotion donc pas le vote du public ...
En passant, avant il n'y avait pas un segment avec les coachs et les 6 candidats ? Ils les invitaient à quelque part (dans leurs maisons) et discutaient avec eux ... ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Il me semble qu'on a vu ça dans l'une des dernières émissions sur semaine. C'est là, entre autres, que les coachs annoncent qui affrontent qui pour les émissions en direct.Olivia23 a écrit : Bon je vais m'arranger pour enregistrer l'émission d'après pour ne pas manquer la fin la prochaine fois vu que j'écoute le hockey live (Fan des sénateurs) ..
Mes impressions...
Je suis bien contente des quatre candidats qui viennent de passer en demi-finale. Ce sera relevé. Je serais embêtée pour choisir. Il y en a déjà 3 sur les 4 que je crois capables de gagner, dont 2 qui ont déjà une cote d'amour du public. Tant mieux, ça donne du bon spectacle!!