Mettons que tu pourrais aouaire in tit penchant, juste in tit brin, pour LsPaul, non? Force in tit peu...xilef a écrit : pas de préférence pour l'un ou l'autre des candidats d'Isabelle.
Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30
Re: Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30
Isabelle a vole amos et willis......
Merci Chattou et Missmustang
J'imagine ce sera Amos.
J'aime pas ce prénom... je pense toujours à La Sarre ou Val-d'Or tsé... la région quoi! Ok, je suis fatiguée ce soir
J'aime pas ce prénom... je pense toujours à La Sarre ou Val-d'Or tsé... la région quoi! Ok, je suis fatiguée ce soir
elle serait mieux de garder Louis-Paul, les deux autres , je sais pas, ils sont pas 100% là.Totoche a écrit : Isabelle a vole amos et willis......
Dernière modification par bouquet le dim. avr. 23, 2017 9:27 pm, modifié 1 fois.
Aye la chanson de Roch Voisine "Tout me ramène à moi", suis-je la seule qui trouve que ça ressemble à du Marc Dupré en crime? C'est à s'y méprendre!
Francine a écrit : Y a-t-il quelqu'un qui a compris quelque chose dans les paroles de la toune de Louis-Paul ? C'était en anglais ? En français ? J'suis sérieuse là, j'ai vraiment pas compris 90% des paroles...
j'ai réussi a comprendre quelques mots francais vers la fin.. je crois que c'était anglais et français me semble???
- titepuce36
- Magicien des Mots
Désirée? My god... je ne trouve pas qu'elle le mérite ce soir en tout cas.
Les résultats pour l'équipe de Éric sont : ( le premier résultat correspond à la note attribuée par le coach et le second est celle du public )
Cindy : 32 +14 = 46
Désirée :35 + 56= 91
Jean-Seb :33 +30 = 63
Cindy : 32 +14 = 46
Désirée :35 + 56= 91
Jean-Seb :33 +30 = 63
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Déçu de ce choix.
Cindy Daniel a pris une débarque !