Et les 3 sœurs Boulay.xilef a écrit : Les deux frères Lapointe.... ;-)
La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
ca me rappelle ma jeunesse les tounes de danse on voit plus ca maintenantTalica a écrit : Frootllosse sa swing cette tune me donne le gout de danser
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 07, 2017 9:06 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
Une 6 e saison ? Oui mais y a quelques coachs qui vont quitter.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tova est toute petite
Merci Chattou et Missmustang
La toune de Marjo des chats sauvages, c'est composé par les soeurs Boulay ? Je pensais que c'étsit Marjo elle-même...
Le numéro des soeurs boulay est vraiment bon , et que dire d'Éric lapointe chaque note qui fait vient me chercher j'y peut rien !!!
je me surprend a aimer les soeurs boulays ben oui, j'ai finit par aimé sa moi aussi, Mappemonde et chat sauvage sont mes préféré (meme si chat sauvage vient de marjo j'aime leur version)
super numéro des soeurs boulay!!! :):)
je me surprend a aimer les soeurs boulays ben oui, j'ai finit par aimé sa moi aussi, Mappemonde et chat sauvage sont mes préféré (meme si chat sauvage vient de marjo j'aime leur version)
super numéro des soeurs boulay!!! :):)
c'est Marjo, mais elles l'avaient déjà reprise avec Safia Nolin pour espace musique.Francine a écrit : La toune de Marjo des chats sauvages, c'est composé par les soeurs Boulay ? Je pensais que c'étsit Marjo elle-même...
Dernière modification par bouquet le dim. mai 07, 2017 9:13 pm, modifié 1 fois.
Y'a eu tellement de participants à La Voix que je les reconnais même pas tous, même ceux de cette année ! Charles qui dit 10 noms en 3 secondes, c'est pas ça qui aide beaucoup à s'en rappeler...
Dernière modification par Francine le dim. mai 07, 2017 9:14 pm, modifié 1 fois.