La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
Re: La Grande Finale de La Voix, dimanche 7 mai, 19h30
Enfin un bon numéro... bravo aux soeurs et compagnie
Heureusement que certains candidats ont été éliminés car certains sont pas vargeux ce soir !
J'pense que les soeurs boulay étaient même pas nées à ce moment-là !!Talica a écrit :Francine a écrit : La toune de Marjo des chats sauvages, c'est composé par les soeurs Boulay ? Je pensais que c'étsit Marjo elle-même...
nah sé sérieux ? j'ai tjs penser que sa venais de Marjo!!!
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
surtout que jt'ai ado pis j'ai Presque 46 ans elles etaient pas née je crois lolkamisole a écrit : Les sœurs Boulay devaient avoir genre deux ans La première fuque Marjo a chanté les chats sauvages...
ou ben ells etaient tres jeunes
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 07, 2017 9:20 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Merci pour toutes vos réponses que c'est bien Marjo qui a composé les chats sauvages et que les soeurs Boulay ont fait une reprise, me semblait bin aussi... Je savais pas l'âge des srs B, et j'avais pas pensé à faire le calcul avec l'âge de la toune
Dernière modification par Francine le dim. mai 07, 2017 9:22 pm, modifié 1 fois.
Calvaire! J'viens d'aller lire les prévisions mitio pour Charbrooke demain... De la neige stie! Non mais ça va faire là... L'été peux t'y arriver bâtard! Chu ta boutte la de steu température de marde là.
Bon cé fette. J'ai petté ma coche pi me su petté in ongle à force de varger su mon clavier. Cé fette fort sé tites touches là.
Bin ça m'a fette bin du bien de vous partager ça.
Marsssssi groupe!
Bon cé fette. J'ai petté ma coche pi me su petté in ongle à force de varger su mon clavier. Cé fette fort sé tites touches là.
Bin ça m'a fette bin du bien de vous partager ça.
Marsssssi groupe!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ketaine a souhait
Merci Chattou et Missmustang
c'est de valeur que Céline soit la plus jeune, parce que sinon quand elle serait morte, sa famille pourrait faire des shows aux states...qupoique Michael était le plus jeune, mais Céline est plus à son affaire...
Dernière modification par bouquet le dim. mai 07, 2017 9:24 pm, modifié 1 fois.
ish... terrible
On dirait que les gars font du lipsing !
- pier2douce
- Modeste Jacasseur