Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA
Re: Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA
Ah ben câlice...
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Guylaine Tremblay ne semble pas disposée à considérer se retirer de toutes ces nominations. On le sait qu'elle est bonne, on va tu pouvoir finir par rendre justice aux autres comédiennes aussi? Elles doivent savoir que quand Guylaine est là, elles n'ont aucune chance...
Dernière modification par Francine le dim. mai 14, 2017 10:40 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Tant qu'à moi, les médias sociaux sont un échec au Québec. C'est terrible tout ce qu'on peut lire. Je ne sais pas pour les vedettes mais les gens sont souvent déplacés et déplaisants. Y'a un groupe pour le Dollarama sur Facebook et les commentaires méchants qu'on peut y lire... et c'est pour un magasin à rabais...Totoche a écrit : De Où ça part l affaire des reseaux sociaux...quel est l element declencheur? MCT??
Re: Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA
je suis même plus touché par leurs discours
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
kamisole a écrit : [...]
Tant qu'à moi, les médias sociaux sont un échec au Québec. C'est terrible tout ce qu'on peut lire. Je ne sais pas pour les vedettes mais les gens sont souvent déplacés et déplaisants. Y'a un groupe pour le Dollarama sur Facebook et les commentaires méchants qu'on peut y lire... et c'est pour un magasin à rabais...
C'est pire aux USA ...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!