Anya a écrit : Sophie Cadieux et Mani Soleymanlou
pas chic pantoute , je vais faire mon épicerie et je suis pas amanchée de même
Ça me fait plaisir Gingerstargingerstar a écrit : Anouk Meunier est toujours superbe à chaque année. Elle a un corps de mannequin et ses toilettes sont toujours magnifiques.
Merci Anya pour toutes les photos J'ai raté le gala et je suis bien contente de voir les artistes ici. Par contre pour le gala lui-même je constate que je n'ai pas manqué grand chose...
Ça fait juste démontrer la moyenne d'âge des gens qui votent.... les tites madames aiment beaucoup G.Tremblay, Gino Chouinard etc... pas que je ne les aimes pas mais je doute que les jeunes adultes prennent le temps d'aller voter...ResPect a écrit : Avez vous lu les critiques un peu partout?
Que du négatifs, les gens sont tannés de G.Tremblay, Pierre Bruneau, Denis Levesque, Dave Morissette, Gino Chouinard...Oui, ils ont mérité leurs nombreux prix, mais a un moment donnée ca serait bien de voir de nouveau noms....C'est presque a 80% d'insatisaction a lire les commentaires...Et beaucoup trop de gagnants TVA aussi
J'espere que l'an prochain ils vont se réajuster....
Avant, on pouvait se procurer un formulaire pour voter chez Métro. Maintenant, je n'ai aucune idée comment ils procèdent. Alors, comment peut-on savoir que ce sont seulement des tites madames qui votent? ça fait quelques fois que je vois passer ce terme et ça me titille.gabou a écrit : [...]
Ça fait juste démontrer la moyenne d'âge des gens qui votent.... les tites madames aiment beaucoup G.Tremblay, Gino Chouinard etc... pas que je ne les aimes pas mais je doute que les jeunes adultes prennent le temps d'aller voter...
Complètement dans le champs avec tes tites madames. Il faut être sélectionné pour voter, c'est un vote par sondage.gabou a écrit : [...]
Ça fait juste démontrer la moyenne d'âge des gens qui votent.... les tites madames aiment beaucoup G.Tremblay, Gino Chouinard etc... pas que je ne les aimes pas mais je doute que les jeunes adultes prennent le temps d'aller voter...
chien-loup a écrit : [...]
Avant, on pouvait se procurer un formulaire pour voter chez Métro. Maintenant, je n'ai aucune idée comment ils procèdent. Alors, comment peut-on savoir que ce sont seulement des tites madames qui votent? ça fait quelques fois que je vois passer ce terme et ça me titille.