Tout sur Céline
Céline Dion critiquée pour son choix vestimentaire…
Céline Dion a toujours eu un style vestimentaire très extravagant. Elle a toutefois dernièrement changé de styliste
et ses vêtements sont encore plus excentriques qu’à l’habitude.
Elle a publié une photo de sa répétition aujourd’hui et les bottes qu’elle portait n’ont pas du tout fait l’unanimité.
Elle a reçu plusieurs commentaires plutôt méchants disant que c’était complètement hideux.
Il est vrai que ses bottes sortent de l’ordinaire, mais elles ne sont pas laides pour autant.
Céline Dion a toujours eu un style vestimentaire très extravagant. Elle a toutefois dernièrement changé de styliste
Elle a publié une photo de sa répétition aujourd’hui et les bottes qu’elle portait n’ont pas du tout fait l’unanimité.
Elle a reçu plusieurs commentaires plutôt méchants disant que c’était complètement hideux.
Il est vrai que ses bottes sortent de l’ordinaire, mais elles ne sont pas laides pour autant.
Moi, je ne vois pas de bottes, mais des collants hyper-voyants avec des souliers pas rapport.Anya a écrit : Céline Dion critiquée pour son choix vestimentaire…
J'ai dans l'idée qu'elle s'en fout pas mal de ce que les gens pensent, sauf ses fils et son entourage.
DePassage a écrit : [...]
Moi, je ne vois pas de bottes, mais des collants hyper-voyants avec des souliers pas rapport.
J'ai dans l'idée qu'elle s'en fout pas mal de ce que les gens pensent, sauf ses fils et son entourage.
Ce sont des bottes cuissardes. Sinon, elle a réussi à trouver des bottes avec le même motif que ses collants/leggings
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Céline Dion et l'acteur Luke Evans
Céline Dion a eu la chance de rencontrer un acteur très connu. Il s’agit de Luke Evans, l’acteur qui a incarné Gaston dans le récent film La Belle et la Bête.
Puisque Céline a collaboré avec la trame sonore du film elle a eu la chance de rencontrer l’équipe et les acteurs.
Disons que cette photo a fait beaucoup jaser! Céline a l’air vraiment resplendissante aux côtés du beau Luke Evans.
La diva québécoise fait de plus en plus parler d’elle pour ses choix vestimentaires excentriques.
Céline Dion a eu la chance de rencontrer un acteur très connu. Il s’agit de Luke Evans, l’acteur qui a incarné Gaston dans le récent film La Belle et la Bête.
Puisque Céline a collaboré avec la trame sonore du film elle a eu la chance de rencontrer l’équipe et les acteurs.
Disons que cette photo a fait beaucoup jaser! Céline a l’air vraiment resplendissante aux côtés du beau Luke Evans.
La diva québécoise fait de plus en plus parler d’elle pour ses choix vestimentaires excentriques.
La dernière tenue de Céline fait jaser
La diva québécoise, qui ne cesse de faire jaser en raison de ses looks, plus flyés les uns que les autres, a récidivé dans un ensemble signé Roberto Cavalli.
Dans un complet fleuri agencé à un manteau trench au même imprimé floral, la fashionista n’est définitivement pas passée inaperçue alors qu'elle quittait
son hôtel à Paris. Évidemment, c’est une tenue imaginée par Law Roach, son talentueux styliste qui n’a peur de rien.
La diva québécoise, qui ne cesse de faire jaser en raison de ses looks, plus flyés les uns que les autres, a récidivé dans un ensemble signé Roberto Cavalli.
Dans un complet fleuri agencé à un manteau trench au même imprimé floral, la fashionista n’est définitivement pas passée inaperçue alors qu'elle quittait
son hôtel à Paris. Évidemment, c’est une tenue imaginée par Law Roach, son talentueux styliste qui n’a peur de rien.
Re: Tout sur Céline
C'est.... particulier disons.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
peace and love
Le veston + manteau est too much. Le look aurait été moins pire et beaucoup plus beau avec un veston de couleur uni et l'effet kit aurait été le même.
Même chose pour moi sauf les pantalons trop longs sur les deux photos. Je ne reconnais plus Céline, je crois qu'elle fait "sa vie de jeunesse" qu'elle n'a pu vivre dans le temps. Tant mieux pour elle "mieux vaut tard que jamais" dit-on!!!Soleil47 a écrit : La 1ère photo, je trouve que cela ne passe pas inaperçu, moi-même je porterais pas cela, mais si Céline est bien avec cela, pourquoi pas.
La 2e photo, je trouve cela super beau sur Céline.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
WowAnya a écrit :Le look gothique de Céline
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'aime pas quand on voit pas les souliers. Sinon, c'est bien son ensemble noir
Ça mets son menton en valeur en tout casAnya a écrit :Le look gothique de Céline
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!