joanna a écrit : [...]
Ça ressemble à un épouvantail que les apiculteurs installent dans leur verger.
Tout sur Céline
Re: Tout sur Céline
Je regardais les anciens looks de Céline et me semble que c'était bcp plus beau de ce qu'elle porte maintenant ... ça devient de plus en plus ridicule
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Toute son équipe de tournée est-elle la même que son équipe de Vegas ? Pepe Menoz était-il danseur à Vegas aussi ou si ça a commencé seulement pour la tournée ? On verra si Pepe restera dans l'entourage de Céline après la tournée, elle ne semble pas trop s'ennuyer avec lui pour l'instant...joanna a écrit : Je pense que Céline va s'ennuyer lorsqu'elle reprendra le boulot à Vegas. Sûrement l'été de folies de toute sa vie. Il me semble que c'est pas mal exagéré cette nouvelle personnalité. Je me demande si tous ses fans trouvent ça drôle ce changement radical.
Son contrat avec Vegas est pour combien de temps encore ? Elle laissait beaucoup René décider de tout ça, puis Aldo a pris la relève + ou - de la même façon jusqu'à ce qu'Aldo quitte le bateau. Qu'on le veuille ou non, c'était affaire connue que René était gambleur, Vegas devait être hallucinant pour lui jusqu'à sa maladie... Je ne sais pas si Céline trippait tant que ça de faire encore Vegas depuis toutes ces années, ou si elle le faisait encore pour écouter René puis pour honorer ses décisions en sa mémoire après son décès...
J'ai l'impression qu'on le saura quand le contrat de Celine avec Vegas sera terminé...
Dans un article que Fabi a posté dans la page précédente, il est mentionné que Céline connaît Pepe Menoz depuis seulement un mois.Francine a écrit : [...]
Toute son équipe de tournée est-elle la même que son équipe de Vegas ? Pepe Menoz était-il danseur à Vegas aussi ou si ça a commencé seulement pour la tournée ? On verra si Pepe restera dans l'entourage de Céline après la tournée, elle ne semble pas trop s'ennuyer avec lui pour l'instant...
Son contrat avec Vegas est pour combien de temps encore ? Elle laissait beaucoup René décider de tout ça, puis Aldo a pris la relève + ou - de la même façon jusqu'à ce qu'Aldo quitte le bateau. Qu'on le veuille ou non, c'était affaire connue que René était gambleur, Vegas devait être hallucinant pour lui jusqu'à sa maladie... Je ne sais pas si Céline trippait tant que ça de faire encore Vegas depuis toutes ces années, ou si elle le faisait encore pour écouter René puis pour honorer ses décisions en sa mémoire après son décès...
J'ai l'impression qu'on le saura quand le contrat de Celine avec Vegas sera terminé...
Lison de Gatineau
Peut-être qu'elle cache Pepe sous son manteau?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Loin de ses trois enfants, le populaire René-Charles (16 ans) et ses adorables jumeaux Nelson et Eddy (6 ans) gardés par leur tante Linda, Céline Dion a passé une nuit à Berlin. Et ce n'est pas seule que la chanteuse de 49 ans a séjourné au Regent, luxueux cinq étoiles situé dans le quartier de Mitte. L'interprète d'Encore un soir était accompagnée de celui qu'elle ne quitte plus ces dernières semaines, son danseur Pepe Munoz.
Alors que Céline Dion s'est offert un nouveau bain de foule à la sortie de son hôtel, alpaguée par les fans et les journalistes, son nouvel ami n'était pas loin. Habillée d'une combinaison noire, après avoir quitté Paris dans une tenue ample notamment composée d'une longue veste style tsarine signée Reem Acra, la star n'a pas posé au côté de son ami.
Alors que Céline Dion s'est offert un nouveau bain de foule à la sortie de son hôtel, alpaguée par les fans et les journalistes, son nouvel ami n'était pas loin. Habillée d'une combinaison noire, après avoir quitté Paris dans une tenue ample notamment composée d'une longue veste style tsarine signée Reem Acra, la star n'a pas posé au côté de son ami.
Whouha ha ha ! Mon cell a fait un changement automatique d'un mot que j'ai écritFrancine a écrit : [...]
Aahh c'est ça !?! Quelle intéressante idée J'adore !
J'ai voulu écrire " Quelle excellente idée Jadomo! " et ça a écrit "J'adore" au lieu de Jadomo, et c'est bon aussi avec la phrase ! Tu as choisi un adorable pseudo, c'est voulu ? Où est-ce que ça a un lien avec Jade la pierre précieuse ?
Même si le manteau est vraiment quelque chose, moi c'est les bottes que j'arrête pas de regarder D: Je veux les voir au complet gliii
En parlant de bottes, j'aurais une grosse question existentielle svp... Êtes-vous capable de marcher avec des talons comme ça ? Pas moi ! Disons qu'elle est accompagnée et soutenue mais quand même...Jassou a écrit : Même si le manteau est vraiment quelque chose, moi c'est les bottes que j'arrête pas de regarder D: Je veux les voir au complet gliii
- Pièces jointes
-
- 8933862_web1_19984390_1981685478719649_2574888780066455552_n-2(2).jpg (82.5 Kio) Consulté 676 fois
Francine a écrit :
En parlant de bottes, j'aurais une grosse question existentielle svp... Êtes-vous capable de marcher avec des talons comme ça ? Pas moi ! Disons qu'elle est accompagnée et soutenue mais quand même...
Avant que la SEP m'en empêche je pouvais courir sur la pelouse avec des talons aiguille de 4 pouces sans problème ...
Pis aujourd'hui quand je vois les tonnes de modèles disponibles pour juste 20-25 $ je pourrais brailler ma vie de pu pouvoir en porter ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Francine a écrit : [...]
Whouha ha ha ! Mon cell a fait un changement automatique d'un mot que j'ai écrit
J'ai voulu écrire " Quelle excellente idée Jadomo! " et ça a écrit "J'adore" au lieu de Jadomo, et c'est bon aussi avec la phrase ! Tu as choisi un adorable pseudo, c'est voulu ? Où est-ce que ça a un lien avec Jade la pierre précieuse ?
Absoluement pas
Mon pseudo est "inspiré" du nom complet de Jim Morrisson (JAmes DOuglas MOrrisson ) J'étais dans un trip The Doors je pense
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!