Hé!Hé! C'est très recherché Belle association!Jadomo a écrit : [...]
Absoluement pas
Mon pseudo est "inspiré" du nom complet de Jim Morrisson (JAmes DOuglas MOrrisson ) J'étais dans un trip The Doors je pense
Tout sur Céline
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Tout sur Céline
Ça serait le fun de partir un fil de discussion sur nos pseudos pour les expliquer. Ça m'intéresserait de savoir ça.
Est-ce que ce topic existe déjà?
Lady_Libellule a écrit : Ça serait le fun de partir un fil de discussion sur nos pseudos pour les expliquer. Ça m'intéresserait de savoir ça.
À ma connaissance non, mais tu peux ouvrir le sujet dans l'Agorâme si tu le désires. Ça serait intéressant de savoir
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. Remarque que je suis plutôt pouiche pour faire des recherches
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je vais donc en partir un. Yeah!
Jannic, je me suis posé la même question pour la non-circulation autour de Céline, bon argument pour les cells !
Liz et Nancy, vous êtes tellement meilleures que moi d'avoir travaillé et couru en talons hauts, wow ! Moi je ne suis même pas capables de marcher avec !
Jadomo, merci de ta réponse et explication de ton pseudo, bonne trouvaille, je n'aurais pas deviné !
Lady Libellule, bonne idée de partir un sujet avec ça, je vais revenir y participer plus tard !
Liz et Nancy, vous êtes tellement meilleures que moi d'avoir travaillé et couru en talons hauts, wow ! Moi je ne suis même pas capables de marcher avec !
Jadomo, merci de ta réponse et explication de ton pseudo, bonne trouvaille, je n'aurais pas deviné !
Lady Libellule, bonne idée de partir un sujet avec ça, je vais revenir y participer plus tard !
Dernière modification par Francine le mar. juil. 25, 2017 11:05 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ils sont beaux ces souliers-làAnya a écrit :
Moi j'ai un blocage à porter des talons hauts je dois dire. Je refuse d'avoir mal aux pieds pour un look. [emoji14]
Moi je trouve juste que ça va mal quand tu chauffes un auto stander
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Pensez vous que Pepe est gai et Céline est lesbienne et que c'est juste un front ce couple là tsé on jase là ... parce que je ne les imagine pas pentoute en train de baiser
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi, avec un homme jeune ou vieux ou avec une femme, je ne veux juste pas imaginer Céline en train de baiser...Olivia23 a écrit : Pensez vous que Pepe est gai et Céline est lesbienne et que c'est juste un front ce couple là tsé on jase là ... parce que je ne les imagine pas pentoute en train de baiser