Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]

Merci Francine! Avec tout le travail de son corps en dansant, on sait pourquoi il est aussi mince. Il est d'une souplesse stupéfiante. C'est sûr que ça n'arrive qu'avec de longues pratiques.

Il était engagé pour la période d'été de la tournée mais je crois bien qu'il sera de l'équipe Céline à Vegas. C'est tout un danseur! :top:
Ça fait plaisir Joanna ! :) On peut trouver plusieurs de ses performances sur youtube avec les mots clefs "Fama revolution" et son nom. C'est l'émission où il a été prof de danse. À mon avis, je trouve d'ailleurs plusieurs de ses chorégraphies à FR meilleures que dans le numéro de ballet avec Celine. Si elle continue de travailler avec lui après la tournée, j'espère qu'il se fera davantage donner l'occasion de montrer ses réelles capacités de danseur. À moins que le rôle de faire-valoir lui convienne, là c'est une autre histoire. Mais bien sûr, on ne peut que leur souhaiter le meilleur. :)
Dernière modification par Francine le sam. août 05, 2017 3:44 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Annouk a écrit : [...]

Anyway, Comme tu dis René est mort....Y a pas de morts qui se retournent dans leur tombe non plus, les morts ne nous parlent pas, les morts ne sont plus là, ils ne nous surveillent pas non plus....Les morts sont juste....mort ;)

Ça empêche pas que je trouve qu'elle a l'air de se promener avec le copain de René-Charles :gla:
Sur certaines photos, oui il paraît très jeune en effet :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

René-Charles Angélil partage la même passion que son père.

René-Charles Angélil est toujours très présent pour sa mère. On a dernièrement appris qu’il agissait comme une sorte de directeur artistique pour Céline, il lui donne beaucoup de conseils et l’aide pour sa carrière. À seulement 16 ans, ce n’est pas rien.

Non seulement il agit comme figure masculine dans la famille, mais il commence aussi à suivre les traces de son père pour… le poker!

En effet, René-Charles a partagé une photo de lui jouant au poker au fameux golf Le Mirage, sur la rive-nord de Montréal. Sur la photo, on peut le voir en compagnie de vétérans du poker comme Jonathan Duhamel et Michel Therrien.

Bien sûr, il est encore un peu jeune pour le jeu professionnel, mais c’est beau de le voir partager la même passion que son papa. Voici la photo:

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline partage une photo en sortant d’un avion en Écosse, où l’ont peut la voir avec un manteau, des joggings, des espadrilles et un foulard pour compléter le tout.

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

Image

Image
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : Image

Image

Image
Ça, c'est joli je trouve. Ça lui va bien en tout cas.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Céline Dion a publié une photo sur Instagram dimanche matin. Imitant un flamand rose, elle incite les gens à relever le défi en vue d'amasser des fonds pour combattre le cancer.

«À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer», a écrit la célèbre chanteuse.

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Céline partage une photo en sortant d’un avion en Écosse, où l’ont peut la voir avec un manteau, des joggings, des espadrilles et un foulard pour compléter le tout.

Image
Il fait froid en Écosse, c'est pas mieux qu'ici cette semaine... :o

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

René-Charles Angélil est plus VIP que n’importe qui à Osheaga ce week-end

Cette édition, qui ne l’a pas eu facile avec la pluie et les nombreuses annulations d’artistes, a également attiré le fils de Céline Dion, René-Charles Angélil.

Et ils étaient plus VIP que n’importe qui ce week-end. René-Charles se promenait entre le backstage pour prendre des photos avec les artistes d’Osheaga et les joueurs des Canadiens ainsi que le devant de la scène. L’endroit directement entre la scène et la clôture.

RC et ses 3 amis ont bien documenté leur journée à Osheaga sur leurs réseaux sociaux. Quelques photos de René-Charles et ses potes.

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Anya a écrit : René-Charles Angélil partage la même passion que son père.

René-Charles Angélil est toujours très présent pour sa mère. On a dernièrement appris qu’il agissait comme une sorte de directeur artistique pour Céline, il lui donne beaucoup de conseils et l’aide pour sa carrière. À seulement 16 ans, ce n’est pas rien.

Non seulement il agit comme figure masculine dans la famille, mais il commence aussi à suivre les traces de son père pour… le poker!

En effet, René-Charles a partagé une photo de lui jouant au poker au fameux golf Le Mirage, sur la rive-nord de Montréal. Sur la photo, on peut le voir en compagnie de vétérans du poker comme Jonathan Duhamel et Michel Therrien.

Bien sûr, il est encore un peu jeune pour le jeu professionnel, mais c’est beau de le voir partager la même passion que son papa. Voici la photo:

Image
Perso je ne trouve rien de beau ni de noble à le voir devenir un gambler en puissance. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Malike a écrit : [...]

Perso je ne trouve rien de beau ni de noble à le voir devenir un gambler en puissance. :gluk:

Tellement :jap:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Idem :jap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Une des pires choses qui pouvaient lui arriver. Ça devient vite une maladie cette affaire là... :/

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Le poker c'est quand même pas les machines à sous...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A mon avis, le poker, c'est aussi pire que les machines à sous, tu peux te ruiner autant avec l'un que l'autre et personnellement, je trouve cela plutôt jeune pour s'adonner à ce jeu.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Le poker ça prend un minimum de talent et tu t'isoles pas tout seul devant une machine.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je ne connais rien au pocker, mais il n'y avais pas des annonces que tu pouvais justement jouer en ligne seul devant ton ordi?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jouer c'est jouer, quand il y a de l'argent d'impliqué ca représente toujours un danger surtout quand on parle d'une "passion" .... rendu là la ligne est mince à parler de dépendance. C'est pas parce que la personne est très riche donc peut se permettre de perdre quasiment indéfiniment que c'est moins une maladie le jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le monde entier se demande actuellement si Céline Dion est ou non en couple avec le jeune homme qu’on voit partout avec elle. La chanteuse s’est fait photographier
en sa compagnie à multiple reprises.

Elle a cependant formellement nié cette rumeur. De nouvelles photos viennent cependant de surgir sur les réseaux sociaux et font douter tout le monde encore plus.

Sur les clichés en question Céline et Pepe semblent très proches…

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »