Les échangistes
Modérateur : Elise-Gisèle
Lundi 28 août
Collaborateurs
Nathalie Petrowski
Jean François Breau
Invités
Pierre Lebeau
Danny St Pierre
Marie-Thérèse Fortin
Mardi 29 août
Collaborateurs
Alex Perron
Jean-Sébastien Girard
Invités
Marie-Louise Arsenault
Mitsou
Isabel Richer
Jérôme Couture
Mercredi 30 août
Collaborateurs
Patrick Masbourian
Jean-François Breau
Invités
François Pérusse
Hélène Bourgeois Leclerc
Marie-Eve Janvier
Jeudi 31 août
Collaboratrices
Alex Perron
Nathalie Petrowski
Invités
Véronic DiCaire
Collaborateurs
Nathalie Petrowski
Jean François Breau
Invités
Pierre Lebeau
Danny St Pierre
Marie-Thérèse Fortin
Mardi 29 août
Collaborateurs
Alex Perron
Jean-Sébastien Girard
Invités
Marie-Louise Arsenault
Mitsou
Isabel Richer
Jérôme Couture
Mercredi 30 août
Collaborateurs
Patrick Masbourian
Jean-François Breau
Invités
François Pérusse
Hélène Bourgeois Leclerc
Marie-Eve Janvier
Jeudi 31 août
Collaboratrices
Alex Perron
Nathalie Petrowski
Invités
Véronic DiCaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
A vrai dire, je suis devenue genre groupie moi aussi, sans que je le veuille. J'avoue que j'en ai manqué quelques unes, il devait faire + chaud dehors ou Grands Feux Loto-Quebec obligent....joanna a écrit : Il va y en avoir du monde cette semaine pour la dernière. Wow! Bianca en échangiste avec Pierre-Luc. J'en ai manqué qu'une émission durant toute la saison, c'était plus fort que moi! Fallait que je vois chaque soir. Toute une groupie !!!
Merci Anya pour ta fidelité chaque semaine!
Mais on a été gâtés, surtout par les tenues de Péné à comparer à la qualité de ses interviews
Et pour la dernière cette semaine, j'espère que Nathalie Petrowski se trouvera un 5 min pour se laver les cheveux, elle a du gros laisser-aller et sûrement que ca me la rendrait plus sympathique ?!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
La saison s'est terminée ce soir avec Julie, Marie-ève Perron et Phil Roy. Très belle émission. Ça s'est fait dans la gaité, j'ai beaucoup aimé. Contente de revoir Julie qui est enchantée de son émission de radio aux Iles. On a annoncé que Les échangistes revenaient au printemps, je suis bien contente, c'est toujours intéressant.
L'autre aussi Indice UV vient de se terminer en rediffusion. Ce fut aussi une très belle émission avec Marc Labrèche comme invité du jour et King Melrose en prestation musicale à la fin. Je ne sais pas si ça reviendra l'été prochain mais comme émission d'été, j'ai trouvé ça agréable, je l'écoutais le soir en reprise. Anne-Marie Withenshaw et Mario Tessier formaient un beau duo avec les autres réguliers de la saison qui avaient toujours des trucs intéressants à nous apprendre.
J'aimerais bien qu'on revienne avec les mêmes animateurs l'an prochain. C'est plus intéressant que Le beau dimanche que j'ai regardé aussi chaque semaine même si Jean-Philippe n'est pas toujours à mon goût. Rébecca est plus intéressante et je la verrais bien animer l'émission seule. Ça revient aussi l'an prochain.
L'autre aussi Indice UV vient de se terminer en rediffusion. Ce fut aussi une très belle émission avec Marc Labrèche comme invité du jour et King Melrose en prestation musicale à la fin. Je ne sais pas si ça reviendra l'été prochain mais comme émission d'été, j'ai trouvé ça agréable, je l'écoutais le soir en reprise. Anne-Marie Withenshaw et Mario Tessier formaient un beau duo avec les autres réguliers de la saison qui avaient toujours des trucs intéressants à nous apprendre.
J'aimerais bien qu'on revienne avec les mêmes animateurs l'an prochain. C'est plus intéressant que Le beau dimanche que j'ai regardé aussi chaque semaine même si Jean-Philippe n'est pas toujours à mon goût. Rébecca est plus intéressante et je la verrais bien animer l'émission seule. Ça revient aussi l'an prochain.
Six nouveaux Échangistes autour de Pénélope McQuade
Le cercle des «Échangistes» s'agrandit en beauté ce printemps. Radio-Canada a annoncé aujourd'hui que six nouvelles personnalités se joignent à la famille du talk-show animé par Pénélope McQuade.
Il s'agit de la comédienne France Castel, des animateurs Philippe Fehmiu et Anne-Marie Withenshaw, de la chroniqueuse Manal Drissi, ainsi que des humoristes Jay Du Temple et Louis T.
Selon la formule consacrée, ceux-ci reviendront périodiquement durant l'été, en duo et avec les autres échangistes habitués du talk-show: Isabelle Racicot, Jean-François Breau, Jean-René Dufort, Jean-Sébastien Girard, Patrick Masbourian, Alex Perron et notre collègue Nathalie Petrowski.
Les échangistes sera de retour pour une troisième saison, du lundi au jeudi à 21 h, sur Ici Radio-Canada Télé, à partir du 16 avril.
L'émission est produite par Média Ranch TV et réalisée par Francis Darche.
Le cercle des «Échangistes» s'agrandit en beauté ce printemps. Radio-Canada a annoncé aujourd'hui que six nouvelles personnalités se joignent à la famille du talk-show animé par Pénélope McQuade.
Il s'agit de la comédienne France Castel, des animateurs Philippe Fehmiu et Anne-Marie Withenshaw, de la chroniqueuse Manal Drissi, ainsi que des humoristes Jay Du Temple et Louis T.
Selon la formule consacrée, ceux-ci reviendront périodiquement durant l'été, en duo et avec les autres échangistes habitués du talk-show: Isabelle Racicot, Jean-François Breau, Jean-René Dufort, Jean-Sébastien Girard, Patrick Masbourian, Alex Perron et notre collègue Nathalie Petrowski.
Les échangistes sera de retour pour une troisième saison, du lundi au jeudi à 21 h, sur Ici Radio-Canada Télé, à partir du 16 avril.
L'émission est produite par Média Ranch TV et réalisée par Francis Darche.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Lundi prochain, c’est la première de la troisième saison des Échangistes!
Pénélope McQuade sera de nouveau à la barre de ce talk-show estival diffusé sur les ondes d’ICI Radio-Canada avec sa belle gang de collaborateurs dès le 16 avril
et nous savons quels artistes débuteront cette saison avec nous.
-Véronique Cloutier,
-Élyse Marquis, qui sera sur le plateau tout de suite après la première des Chefs!,
- Yes Mccan, alias Jean-François Ruel, alias Damien de Fugueuse, forment donc le premier trio d’invités de 2018.
- En musique, Safia Nolin et nulle autre que Marie-Mai seront là pour nous divertir en poussant la chansonnette.
- Plusieurs nouveaux échangistes se joindront à Pénélope cette année, notamment Jay Du Temple et Anne-Marie Withenshaw.
Pénélope McQuade sera de nouveau à la barre de ce talk-show estival diffusé sur les ondes d’ICI Radio-Canada avec sa belle gang de collaborateurs dès le 16 avril
et nous savons quels artistes débuteront cette saison avec nous.
-Véronique Cloutier,
-Élyse Marquis, qui sera sur le plateau tout de suite après la première des Chefs!,
- Yes Mccan, alias Jean-François Ruel, alias Damien de Fugueuse, forment donc le premier trio d’invités de 2018.
- En musique, Safia Nolin et nulle autre que Marie-Mai seront là pour nous divertir en poussant la chansonnette.
- Plusieurs nouveaux échangistes se joindront à Pénélope cette année, notamment Jay Du Temple et Anne-Marie Withenshaw.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Nos invités :
* Lundi 16 avril
Collaborateurs :
Jay Du Temple
France Castel
Invités :
Véronique Cloutier
Élyse Marquis
Jean-François Ruel
Musique :